Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfutures untold & unwritten ─ Klaus & Olive
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal


futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive

2 participants
Klaus Park

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement avec son frère & sa soeur à Jamaica Plain.
Situation sentimentale : Libre, peu désireux de s'engager, Klaus est un célibataire qui n'aime pas qu'on l'enferme derrière des barreaux ou des exigences.
Études / Métier : En quête d'un Master en Computer Science, spécialisé dans l'IA et le Machine Learning. Cette tête qui ne donne pas l'air d'en être une aime beaucoup se prendre la tête avec le diable. Il entame donc sa 5ème année sur le sujet.
Date d'inscription : 23/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive 4e4dc5097ba5c615261c68f76bb68a41
Faceclaim : Woo Do-hwan
Crédits : osef
Multicomptes : Ace Chung + Archer 'Raven' Graves
Description (1) :
futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive Eefa5be0c1eac3b6b0247b719c820fc93d2d233b futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive 04e7e8d3cd2189bdf4a9d426a4865f265018e377 futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive 89e383b8e17cbb25c49dc0e67d8f2e222f65e745
_ _ _ _ _ _

Klaus, c'est typiquement le gars que rien ne semble intéresser. Sourit peu, est pas très amical, pas chaleureux ni bavard, qui vit un peu dans son monde. Pourtant, c'est un gars qui fait attention à son environnement et vit selon des règles très clairement établies. Homme honnête, indépendant, protecteur mais aussi très sévère, cruel et brusque, il peut être assez intimidant et difficile d'établir une connexion avec lui. Ses ambitions s'alignent avec ses engagements, et quand on le connait, Klaus est sans peine cette épaule réconfortante, cette sécurité qui permet aux plus émotifs de lâche prise sans craindre de tomber. Il est à l'image d'une montagne, stoïque et solide, qu'importent les tempêtes et les calvaires.

futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

Description (2) : ✧ 1m84 ✧ sourit peu ✧ bienveillant malgré sa froideur et son détachement ✧ discret sur sa vie privée ✧ il n'est pas rare qu'il laisse les gens en lu sur meetsenger ✧ a besoin d'être intellectuellement stimulé pour s'intéresser à quelqu'un ✧ déteste qu'on l'interrompe quand il fait quelque chose ✧ méprise fortement les questions cherchant à obtenir de lui des aveux quelconques ✧ fume ponctuellement, c'est irrégulier ✧ ne danse pas ✧ ne boit que très peu ✧ aussi agréable qu'une porte de prison en soirée ✧ a déjà mis le feu au sac d'un bully de sa soeur, à la sortie des cours ✧ préfère être dans l'obscurité ✧ sait très bien cuisiner ✧ bloque facilement les gens qui l'importunent ✧ dessine pas trop mal ✧ tape super vite sur un clavier ✧ très bon aux jeux de précisions et de réflexes comme les FPS sur PC, ou les fléchettes ✧
Warnings : négligence parentale, harcèlement, suicide
RPS : 113
Messages : 3370
Préférences de jeu
veritas
Klaus Park
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176029-klaus-park-woo-do-hwan#8731398Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176166-klaus-park-fiche-de-liens#8740751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176150-meetsachussets-didyoutrytoreboot#8739485
futures untold & unwritten
Constant et fidèle à lui-même, le temps s'écoule, emporte avec lui doutes, non-dits et regrets comme la poussière est balayée par la brise. Ceux qui marchent poursuivent leur route avec lui, et les autres finissent par se perdre et disparaître ; et à chaque pas, les vivants évoluent, grandissent. Klaus n'a pas fait exception à cette règle au fil des années. Quand bien même nul ne saurait se tromper quant à son identité ou sa nature, il est... différent de ce qu'il était avant. Plus serein, plus ouvert. L'iceberg n'a pas résisté aux doux rayons de soleil, aux sourire radieux qu'on lui a offert sans jamais rien demander en retour, ou encore aux étreintes amicales qui, à la longue, ont su marquer leur empreinte pour qu'il puisse les ressentir juste avec les souvenirs. La bienveillance qu'il n'a pas su obtenir de ceux qui auraient dû lui donner, il l'a trouvée chez elle, et alors que ses pas foulent tranquillement le marbre blanc au sol pour la rejoindre, il pense à tout ça.

Aux premiers regards, quand ils se sont vus pour la première fois. À la patience dont elle a fait preuve quand elle a compris que l'homme en face d'elle était un peu atypique, et quelque peu difficile socialement. Au premier service demandé, qu'il a accepté sans vraiment y réfléchir, juste pour lui faire plaisir. Ou encore, à la première fois qu'il a souri, discrètement, en la voyant heureuse dans les bras d'un autre. Toujours à lui souhaiter le bonheur, parce qu'elle le mérite, mais aussi par affection envers elle. Une amitié sincère et pure, pour laquelle Klaus a silencieusement oeuvré, donnant de sa personne au fil des années sans se prononcer sur rien ─ un silence qu'on lui a reproché, à laisser ainsi filer les occasions. D'autres bras se sont refermés autour d'elle, et il n'a jamais rien dit, ni même agit, satisfait de la simplicité de leur relation et ce jusqu'au dernier jour. Même lorsqu'il a quitté Harvard, le diplôme à la main, il l'a laissée libre, car c'est ainsi qu'il la préfère. Et puis l'absence est arrivée ; le travail, la routine, et avec eux, le manque. L'envie de la revoir, accompagnée d'une remise en question. Ça fait longtemps. On peut se voir le weekend prochain ? Des opportunités, il en a laissées derrière lui pour se concentrer sur l'essentiel et ses études. Ai-je l'autorisation de t'embrasser ? La nécessité d'avoir son consentement pour agir, yeux dans les yeux, tout juste avant de se quitter après ce qui semblait être de simples retrouvailles entre amis. Un premier baiser, devant la gare, sans précipitation ni impatience.
Puis tout s'est enchaîné. Les retrouvailles répétées, les baisers de plus en plus passionnés, les nuits à s'aimer, encore et encore, ponctuées de mots doux, précédées de rendez-vous galants. Les premières disputes, aussi ; chacun engagé dans sa cause et ses combats, les imprévus heurtent les coeurs plus d'une fois et les mots dépassent quelques fois la pensée, en dépit des bonnes intentions. Et malgré ces peines, un jour, il a posé le genou au sol, au milieu d'un jardin. Veux-tu m'épouser ?

Deux ans plus tard, faute d'emplois du temps plus légers, c'est à l'endroit de ses rêves qu'elle va pouvoir le prendre pour époux. La main de Klaus tourne la poignée, et pousse la porte en douceur, dévoilant Olive dans sa robe, seule dans la pièce. Hey. souffle-t-il pour avoir son attention. La porte est refermée en douceur derrière lui, puis il s'approche de sa future femme. Je viens m'assurer que tu vas bien. Comment te sens-tu ? Ce Klaus, il est doux et aimant. En paix avec elle, si bien que son visage n'a plus rien d'un mur de glace. Il est tendre, un fin sourire sur les lèvres et un amour infini illuminant son regard ; tout comme son toucher est bien plus délicat, en contraste avec l'homme farouche qu'elle peut connaître plus intimement. Doux, surtout quand il prend ses mains dans les siennes. Lui dans son costume, elle dans sa robe ; amis devenus amants, jusqu'à ce qu'ils soient prêts à s'allier et s'unir pour le restant de leurs jours.
(Klaus Park)



⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.

futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive CPy44uP

Olive Desjardins-Parker

Âge : 26
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre qu'elle doit quitter d'ici mi-janvier.
Situation sentimentale : novia de Angel - en apprentissage de l'amour à espagnole - en couple depuis mi décembre.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus, donne des cours de patinage à des enfants et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive AYgo8Y8
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : kidd (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow, hedda & niamh.
Description (1) :
futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive CXrOlG2

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 234
Messages : 3121
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
futures untold and unwrittenwith @Klaus Park
boston.
2031
ràs.
Assise sur l'alcôve de la pièce, je remonte doucement ma robe pour plus de confort, observant nos invités pendant quelques longues secondes. Je regarde nos familles se mêler, s’embrasser, se présenter. Mon grand-père, au loin, assis au premier rang, qui fait rire absolument toutes les femmes qui se présentent à lui. Je ne l’entends pas d’ici mais ma grand-mère lui a déjà mis plusieurs coups de sac à mains sur le bras. S’il y a une histoire que je rêve de répliquer c’est la leur. Soixante-dix ans d’amour et une complicité à toute épreuve. Je ferme les yeux et me demande ce à quoi on ressemblera dans plus de soixante ans. Je ne veux même pas faire les comptes, effrayée du résultat. Pour être honnête avec moi-même, je nous y vois déjà, main dans la main, un regard dans ta direction et le monde qui s’illumine. Mais là, sur mes paupières, ce sont les dernières années qui se déroulent, comme un film. Celui de notre histoire. Olive et Klaus. Toi et moi. Si lorsque nous nous sommes rencontrés, on m’avait dit que je t’épouserai, je n’y aurai jamais cru. Pourquoi ? Parce que ce qu’on avait, c’était plus beau que tout. Une amitié et une complicité à toute épreuve. Un regard, un rire, un sourire et tout semblait plus beau, plus facile, plus simple. Dans la tourmente des études, un point de repère, tes bras où je me suis toujours sentie en sécurité, à ma place. Un koala sur sa canne à sucre, toi rigide et moi toujours plus ancrée, le palpitant calmé et rassuré de ton odeur si familière. J’en ai vécu des choses dans ma vie mais il n’y a jamais rien qui a réussi à m’apaiser de la manière dont tu l’as fait. On a parlé de tellement de choses tous les deux, au long de nos années d’études. Moi plus que toi parce que je suis de celles qui partagent, qui communiquent. Tu sais tout de moi, absolument tout. Il n’y a pas une partie de mon âme dont tu n’es pas au courant et mes plus sombres secrets, j’ai toujours eu peur de les partager. Mais pas avec toi. Parce que toi, t’étais celui qui m'apaisait. Et tu l’es toujours. Je ne sais pas celle que je serais si je n’avais pas croisé ton regard et je n’ai même pas envie de le savoir. Mes yeux s’ouvrent légèrement, le visage chatouillé par les rayons de soleil qui percent à travers les nuages. C’est représentatif de notre histoire, en quelque sorte. Les nuages représentant les amours qui ont rythmé mes années d’études, l’université qui nous prenait tout notre temps, la confrérie où nous avons été réunis. Et puis, le soleil, toi. Nous. Les opportunités acceptées et la romance qui en est née. Le consentement dont tu as toujours fait preuve, les épreuves traversées et la compréhension, la communication. Bon sang, que je t’aime. Si je le pouvais, je descendrais dans la cour où continuent de s’installer ceux qui nous ont vu tomber fou amoureux l’un de l’autre et je leur dirais de rentrer chez eux. Pas parce que je veux tout annuler mais parce que ce moment, c’est seulement avec toi que je veux le partager. Et c’est à croire que tu as lu dans mes pensées. Je tourne le visage vers la porte et souris largement. Voilà que je retombe amoureuse de toi. À chacun de tes sourires, je retombe à nouveau. Mais c’est la plus belle chute qui existe. Je suis prête à m’écorcher les genoux, à t’épouser dans des guenilles. Tes yeux, fermes tes yeux. Que je souffle, sautant de l'alcôve, les bras tendus comme pour t’empêcher de voir. Mais je sais que c’est bien trop tard. Ça porte malheur il parait. Je souffle ces mots, n’y croyant pas une seule seconde. Parce qu’avec toi, rien ne s'apparente à un malheur. Tout a le goût du soleil, des arc-en-ciel, du bonheur. On leur montrera, à tous, que leurs adages du moyen-âge n’ont pas lieu d’être quand ce sont deux âmes qui s’unissent. Mes mains se glissent dans les tiennes et je t’embrasse tendrement, comme une manière de te dire comment je me sens. Bien. Je ne suis pas sûre de réussir à marcher toute l’allée avec mes talons… Je sais que tu me rattraperas, si je venais à chuter. Je glisse mon regard entre nous deux, bougeant légèrement mes orteils, préférant toujours être pieds nus. Et lorsque je relève le visage, mes doigts glissent sur ta joue et je finis par les placer sur ta nuque. Et toi ? T’es prêt à devenir le Roi des fées de la Franklin ? Taquine, les mots soufflés comme rappel de ces surnoms débiles que je me donnais pour briser la couche de glace qui te protégeait à l’époque. On peut les espionner d’ici, viens voir. Un baiser volé, je t’amène vers le renfoncement molletoné. Ma main dans la tienne, le regard sur nos amis et notre famille. C’est beau. Autant que nous. Nos mondes sont entrés en collision il y a quelques années déjà et le mien tourne avec tant de beauté. Ils sont là pour nous. Grâce à toi. Grâce au bonheur que tu m’offres chaque jour que Dieu fait. Et je n’ai aucun doute sur le fait que ce n’est que le début de notre histoire, que ce n’est qu’une le début de la partie deux, de celle où nos âmes s’unissent, pour le meilleur comme pour le pire, dans la santé comme dans la maladie et ce, jusqu’à ce que la mort nous sépare.
(Olive Desjardins-Parker)



hug me until i smell like you
Klaus Park

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement avec son frère & sa soeur à Jamaica Plain.
Situation sentimentale : Libre, peu désireux de s'engager, Klaus est un célibataire qui n'aime pas qu'on l'enferme derrière des barreaux ou des exigences.
Études / Métier : En quête d'un Master en Computer Science, spécialisé dans l'IA et le Machine Learning. Cette tête qui ne donne pas l'air d'en être une aime beaucoup se prendre la tête avec le diable. Il entame donc sa 5ème année sur le sujet.
Date d'inscription : 23/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive 4e4dc5097ba5c615261c68f76bb68a41
Faceclaim : Woo Do-hwan
Crédits : osef
Multicomptes : Ace Chung + Archer 'Raven' Graves
Description (1) :
futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive Eefa5be0c1eac3b6b0247b719c820fc93d2d233b futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive 04e7e8d3cd2189bdf4a9d426a4865f265018e377 futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive 89e383b8e17cbb25c49dc0e67d8f2e222f65e745
_ _ _ _ _ _

Klaus, c'est typiquement le gars que rien ne semble intéresser. Sourit peu, est pas très amical, pas chaleureux ni bavard, qui vit un peu dans son monde. Pourtant, c'est un gars qui fait attention à son environnement et vit selon des règles très clairement établies. Homme honnête, indépendant, protecteur mais aussi très sévère, cruel et brusque, il peut être assez intimidant et difficile d'établir une connexion avec lui. Ses ambitions s'alignent avec ses engagements, et quand on le connait, Klaus est sans peine cette épaule réconfortante, cette sécurité qui permet aux plus émotifs de lâche prise sans craindre de tomber. Il est à l'image d'une montagne, stoïque et solide, qu'importent les tempêtes et les calvaires.

futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

Description (2) : ✧ 1m84 ✧ sourit peu ✧ bienveillant malgré sa froideur et son détachement ✧ discret sur sa vie privée ✧ il n'est pas rare qu'il laisse les gens en lu sur meetsenger ✧ a besoin d'être intellectuellement stimulé pour s'intéresser à quelqu'un ✧ déteste qu'on l'interrompe quand il fait quelque chose ✧ méprise fortement les questions cherchant à obtenir de lui des aveux quelconques ✧ fume ponctuellement, c'est irrégulier ✧ ne danse pas ✧ ne boit que très peu ✧ aussi agréable qu'une porte de prison en soirée ✧ a déjà mis le feu au sac d'un bully de sa soeur, à la sortie des cours ✧ préfère être dans l'obscurité ✧ sait très bien cuisiner ✧ bloque facilement les gens qui l'importunent ✧ dessine pas trop mal ✧ tape super vite sur un clavier ✧ très bon aux jeux de précisions et de réflexes comme les FPS sur PC, ou les fléchettes ✧
Warnings : négligence parentale, harcèlement, suicide
RPS : 113
Messages : 3370
Préférences de jeu
veritas
Klaus Park
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176029-klaus-park-woo-do-hwan#8731398Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176166-klaus-park-fiche-de-liens#8740751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176150-meetsachussets-didyoutrytoreboot#8739485
futures untold & unwritten
Ni lui, ni elle n'y croit, à ces superstitions. Pourtant, il a bien fermé les yeux à sa demande, en même temps qu'il s'est rapproché ; jusqu'à les rouvrir quand ils se rejoignent. Légèrement penché, le doux baiser échangé le fait sourire, lui rappelle le goût du bonheur simple et de la tendresse qu'il éprouve pour Olive. Son toucher soyeux, doigts fins de fée reine de la Franklin, posés sur ceux de celui que l'on aurait pu comparer au chevalier, à l'époque. Pas le roi, lui, non ; il en a pas l'ambition ni même la prétention. Il laisse toute la lumière à son aimée, radieuse et bonheur, et l'admiration dans le regard de Klaus ne cesse de croître chaque jour. Je ne doute pas que tu y parviendras sans difficulté. L'équilibre et la grâce, c'est ton domaine. La patineuse qui file sur la glace, élégante et majestueuse. Combien de fois son regard s'est retrouvé accroché à son image alors qu'elle file à toute vitesse ? Le premier amour d'Olive, le plus grand, qu'il a appris à aimer en la regardant faire. Et alors qu'ils se rapprochent de la fenêtre, le souffle amusé de Klaus accompagne la curiosité de sa future femme quant à son couronnement. Devenir l'époux de Votre Majesté me comble de bonheur, et je suis on ne peut plus prêt... Le regard par la fenêtre, il plisse le regard, observe leurs familles et amis se mêler les uns aux autres. Il y voit Cory avec son partenaire, Hyori déjà en train de faire les yeux doux au grand-père d'Olive pour obtenir quelques compliments et rire aux éclats à toutes ses blagues, en bonne vivante qu'elle est. Ils sont là pour nous. Grâce à toi. Le silence voile la pièce quelques courtes secondes, alors que de l'autre côté de la fenêtre, le rire des enfants de Sheng et Haiwee font échos à ceux de Ji-hun et Lilia. Puis le futur époux repose les yeux sur sa Reine. Le buste se redresse, lui qui était précédemment penché pour mieux regarder par la fenêtre, et leurs corps se rapprochent. Les bras autour de sa taille, il prend Olive dans ses bras, dépose un nouveau baiser sur ses lèvres, et l'admire longuement. Le temps a passé, et ils ont un peu changé, inévitablement. Les quelques marques du temps au coin des yeux se font doucement voir, très faiblement, mais ils ont conservé le même regard éclatant de leur jeunesse, l'un et l'autre. C'est une douce caresse, un fin effleurement du dos de ses doigts que Klaus offre à Olive en soufflant quelques mots encore. Tu es la plus belle femme qu'il m'ait été donné de voir. Puis un soupir d'aise s'extirpe de ses lèvres. J'espère juste ne pas me ridiculiser à la première danse. Ensemble à la vie à la mort, mais aussi jusque dans le ridicule, n'est-ce pas ? Un comble pour un homme aussi habile de ses doigts et de ses bras, talentueux pratiquant du muay thai, d'avoir aussi peu de coordination dans les pieds, encore moins le sens du rythme. Et elle en a souffert, Olive, de ces journées à s'entraîner pour la première danse, à se faire écraser le bout des chaussures régulièrement ; Klaus est raide comme un piquet, avec entre ses mains la plus dansante des plumes.
(Klaus Park)



⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.

futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive CPy44uP

Olive Desjardins-Parker

Âge : 26
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre qu'elle doit quitter d'ici mi-janvier.
Situation sentimentale : novia de Angel - en apprentissage de l'amour à espagnole - en couple depuis mi décembre.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus, donne des cours de patinage à des enfants et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive AYgo8Y8
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : kidd (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow, hedda & niamh.
Description (1) :
futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive CXrOlG2

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 234
Messages : 3121
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
futures untold and unwrittenwith @Klaus Park
boston.
2031
ràs.
J’ai souvent cru avoir trouvé le bonheur, le vrai mais à ce moment précis, dans tes bras, je me rends compte que rien n’est comparable à ce moment. Chaque cellule de mon corps se réveille à tes côtés. Chaque angoisse disparaît lorsque mes yeux se posent sur les tiens. Et je sais que face à n’importe quelle tempête, nous sortirons toujours plus fort. C’est un sentiment viscéral, il ne me quitte pas et n’est pas prêt de me quitter, pour être honnête. S’il y a une chose dont je suis sûre, c’est de ça. Toi et moi, nous étions fait pour être ensemble mais la vie nous a laissé le temps de nous trouver, le temps de nous brûler les ailes et de vivre avant de se trouver. Il y a des histoires d’amour qui commencent à quinze ans et dont les protagonistes ne se quittent jamais. Il y a des histoires d’amour en dent de scie, qui ne résistent pas au temps qui passe. Et il y a la notre. Une amitié en béton, une complicité à toute épreuve et un rapprochement des plus naturels. J’en ai imaginé, des petits-amis en guise de fiancé mais avant toi, aucun qui n’a été une évidence, mon évidence. Ma révélation. Et être aimée par toi est le plus beau cadeau que l’on aurait pu me faire. Des fois, je remercie ma bonne étoile, celle qui ne m’a jamais quitté et d’autres fois, je te remercie de m’aimer comme tu le fais. Mes yeux sur toi, j’aimerai tout te dire une nouvelle fois mais le temps file et nous avons des invités à retrouver. Bon sang, qui s’est dit qu’il fallait un grand mariage ? Moi, je le sais. Je voulais fêter cela avec les gens que t’aimes, ceux que j’aime et ceux que nous aimons tous les deux. Nos amis, nos familles bientôt tous réunis pour nous célébrer. Je n’ai jamais douté de toi mais ces mots que tu prononces sont comme une douce caresse, un baiser du bout des lèvres sur mon âme. Il y a tant de respect et de douceur dans tout ce qui te concerne. Beaucoup de pudeur aussi. Chaque compliment, je le garde au plus près de moi, de mon cœur. Mes bras autour de ton cou, nos corps si proches l’un de l’autre, je sens mes joues rougir. Tu ne seras pas ridicule Klaus. Tu ne l’as jamais été pendant nos répétitions alors il n’y a aucune raison que ce soit le cas aujourd’hui. Il n’y a rien que tu pourrais faire et qui te rendrait ridicule. Je le sais. Certains diront que c’est le voile de l’amour qui fait ça mais la chose dont je suis sûre c’est que je n’ai jamais vu aussi bien qu’avec toi. Et si quelqu’un fait une remarque, je me chargerai de leur rappeler qu’un coup de patins, ça peut faire terriblement mal. Je t’adresse un clin d'œil mais je suis sérieuse. Celui ou celle qui osera te manquer de respect ne fera pas partie des personnes que je souhaiterais avoir à mes côtés pour ce moment. Je suis prête à me faire écraser les dix orteils un par un tant que tu ne me lâches pas une seule seconde. Un baiser léger sur tes lèvres, je souffle Par contre, je t’interdis de me faire pleurer avec tes vœux… Penses aux photos, je ne dois pas ressembler à un panda ou pire, à un koala. L’animal auquel j’ai souvent été comparée, toujours fourrée dans les bras des gens que j’aimais et en qui j’avais confiance. Tu veux qu’on la répète une fois, pour être sûre que tout se passe bien avec la robe ? Parce que t’as eu l’habitude de me faire tourner avec un legging de sport sur les fesses et absolument pas une telle robe. Et parce que j’ai l’impression que ça te rassurera, je m’écarte rapidement, mets notre chanson d’ouverture sur mon téléphone et tends la main vers toi. Monsieur Park, voulez-vous m’accorder cette danse ? Quoi qu’il se passe, c’est toi et moi contre le reste du monde. Le plus beau dans tout cela, c’est que le ridicule ne tue pas et j’en suis heureuse parce que sans toi, je ne l’imagine pas ma vie.
(Olive Desjardins-Parker)



hug me until i smell like you
Klaus Park

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement avec son frère & sa soeur à Jamaica Plain.
Situation sentimentale : Libre, peu désireux de s'engager, Klaus est un célibataire qui n'aime pas qu'on l'enferme derrière des barreaux ou des exigences.
Études / Métier : En quête d'un Master en Computer Science, spécialisé dans l'IA et le Machine Learning. Cette tête qui ne donne pas l'air d'en être une aime beaucoup se prendre la tête avec le diable. Il entame donc sa 5ème année sur le sujet.
Date d'inscription : 23/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive 4e4dc5097ba5c615261c68f76bb68a41
Faceclaim : Woo Do-hwan
Crédits : osef
Multicomptes : Ace Chung + Archer 'Raven' Graves
Description (1) :
futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive Eefa5be0c1eac3b6b0247b719c820fc93d2d233b futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive 04e7e8d3cd2189bdf4a9d426a4865f265018e377 futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive 89e383b8e17cbb25c49dc0e67d8f2e222f65e745
_ _ _ _ _ _

Klaus, c'est typiquement le gars que rien ne semble intéresser. Sourit peu, est pas très amical, pas chaleureux ni bavard, qui vit un peu dans son monde. Pourtant, c'est un gars qui fait attention à son environnement et vit selon des règles très clairement établies. Homme honnête, indépendant, protecteur mais aussi très sévère, cruel et brusque, il peut être assez intimidant et difficile d'établir une connexion avec lui. Ses ambitions s'alignent avec ses engagements, et quand on le connait, Klaus est sans peine cette épaule réconfortante, cette sécurité qui permet aux plus émotifs de lâche prise sans craindre de tomber. Il est à l'image d'une montagne, stoïque et solide, qu'importent les tempêtes et les calvaires.

futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

Description (2) : ✧ 1m84 ✧ sourit peu ✧ bienveillant malgré sa froideur et son détachement ✧ discret sur sa vie privée ✧ il n'est pas rare qu'il laisse les gens en lu sur meetsenger ✧ a besoin d'être intellectuellement stimulé pour s'intéresser à quelqu'un ✧ déteste qu'on l'interrompe quand il fait quelque chose ✧ méprise fortement les questions cherchant à obtenir de lui des aveux quelconques ✧ fume ponctuellement, c'est irrégulier ✧ ne danse pas ✧ ne boit que très peu ✧ aussi agréable qu'une porte de prison en soirée ✧ a déjà mis le feu au sac d'un bully de sa soeur, à la sortie des cours ✧ préfère être dans l'obscurité ✧ sait très bien cuisiner ✧ bloque facilement les gens qui l'importunent ✧ dessine pas trop mal ✧ tape super vite sur un clavier ✧ très bon aux jeux de précisions et de réflexes comme les FPS sur PC, ou les fléchettes ✧
Warnings : négligence parentale, harcèlement, suicide
RPS : 113
Messages : 3370
Préférences de jeu
veritas
Klaus Park
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176029-klaus-park-woo-do-hwan#8731398Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176166-klaus-park-fiche-de-liens#8740751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176150-meetsachussets-didyoutrytoreboot#8739485
futures untold & unwritten
Avec le temps qui passe, les gens évoluent, changent, laissent le monde extérieur les influencer, inviter à l'introspection en quête d'une meilleure version d'eux-mêmes. Jamais craintif du ridicule et de l'opinion des autres, c'est une sensibilité nouvelle au regard d'autrui que Klaus a découvert aux côtés d'Olive. Craintif de la décevoir, de la blesser, d'être parfois trop caché dans l'ombre de sa future femme, elle qui brille si fort à ses yeux. Mais ces insécurités n'ont jamais été motifs de conflit, au contraire ; toujours à le pousser vers l'avant, à faire l'effort de communiquer avec elle, mieux, ouvertement. Et elle, comme toujours, s'est toujours montré réceptive et rassurante ; car la réciproque est aussi vraie. À chaque manifestation d'une douleur ou peine quelconque chez Olive, c'est un Klaus attentif et patient qui lui a ouvert ses bras. Quand il ne s'exprime pas suffisamment et que ses peurs la prennent, qu'elle se met à douter d'elle-même, de sa légitimité, ou quand les émotions la submergent et qu'elle a un coup de chaud ; jamais il n'a détourné le regard. Envers et contre tout, dans les moments honteux comme dans les plus tendres ; à se faire aveuglément confiance en leur force mutuelle, mais toujours prêts à courir l'un vers l'autre au moindre appel. Cette solidité, elle est évidente ; parce qu'en la présence d'Olive, même le ridicule parait comme une bonne chose. Le baiser accueilli avec un doux sourire, Klaus s'amuse de sa requête de ne pas la faire pleurer durant ses voeux, et se contente d'un regard un peu malicieux ─ car peut-être, sûrement même, qu'il a déjà prévu le coup. La musique de leur première danse lancée, Klaus prend alors un instant pour la regarder, avec toute la tendresse du monde dans le regard. Sa femme. Dans quelques heures, elle sera officiellement sa femme. Celle avec qui il envisage de vieillir, fonder une famille, construire un avenir et laisser une trace sur cette terre, le temps d'un court passage. La main tendue vers lui, Olive est la promesse d'un futur lumineux, à oeuvrer pour leurs convictions et la valeur humaine en laquelle ils veulent croire. Avec plaisir. Les doigts masculins se glissent sous la main fine et gracieuse d'Olive, la saisissant en douceur ; l'avant du corps vers l'avant, c'est un baiser tendre que Klaus dépose sur les phalanges de la mariée, sans la lâcher du regards. Puis il l'invite à venir vers lui, glissant un pied sur le côté ; puis un autre, main sur la hanche d'Olive. Les pas se suivent, s'enchaînent, et seuls dans cette pièce, ils s'enferment à nouveau dans leur bulle. Et à aucun moment son regard ne décroche du sien, les pas filant par habitude et mémoire musculaire. Quant aux voeux, j'ai peut-être déjà prévu le coup et informé Enola de ce qu'il risque de se passer... Un peu taquin alors que leurs bras se lèvent et qu'Olive tourne sur elle-même, la robe se soulevant légèrement avec la force motrice ; puis elle revient dans ses bras, et ils s'éloignent de quelques pas, et tout se passe bien. Pas de faux pas, pas de raté. Peut-être qu'il ne craint pas tant le ridicule ou de se rater, finalement, vu l'aisance avec laquelle il bouge ; la mémoire faire le travail, mais dans le regard admiratif de Klaus brille comme le sous-entendu qu'il voulait avoir ce moment privilégié avec elle. Juste eux deux, dans cette pièce, à danser, leurs invités dehors, sans que personne ne se doute de rien. Un nouveau souvenir intime dont ils sont les seuls possesseurs, preuve de son amour pour elle qui s'exprime au travers de petits actes, petits moments où il sort de sa froideur habituelle pour quémander son attention et son amour. Entre ses mains, elle virevolte, toute la grâce et l'élégance de patineuse donnant cette impression qu'elle glisse sur ses talons avec une aisance déroutante ; et lui, avec force et fermeté, la dirige, fait tourner, soulève par la taille le temps d'un simple tour. C'est beau. Élégant. Sobre. Comme eux.
(Klaus Park)



⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.

futures untold & unwritten ─ Klaus & Olive CPy44uP


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)