Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya childish minister's schedule (nora & simeon) - Page 2
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

a childish minister's schedule (nora & simeon)

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : a childish minister's schedule (nora & simeon) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : a childish minister's schedule (nora & simeon) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6795
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Simeon Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
a childish minister's schedule (nora & simeon) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Nora Müller

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre
Situation sentimentale : l’corps trouve réconfort pour oublier que l’coeur est ailleurs; lenny a piraté ton système
Études / Métier : dernière année en chirurgie vétérinaire -- barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove (elle/she/her)
Icon : a childish minister's schedule (nora & simeon) - Page 2 B0ac1d61fa0dac888a286f6dccdf7939d85fdf76
Faceclaim : carla guetta
Crédits : self (av.)
Multicomptes : loéva b. + azura p.
Description (1) :
a childish minister's schedule (nora & simeon) - Page 2 WIaJ9QAq_o

NORA MÜLLER

⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

— têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.

Description (2) : a childish minister's schedule (nora & simeon) - Page 2 TrCDNa5s_o
a childish minister's schedule (nora & simeon) - Page 2 X9aKPJws_o

Warnings : alcool, drogue, abandon, violence physique.
RPS : 73
Préférences de jeu
veritas
Nora Müller
est en ligne
BIZUT FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbieRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
tu l'dis pas mot pour moi, mais t'comptes bien garder l'contact. parce que depuis l'début, c'est différent. t'agis même comme tu ferais d'habitude, prenant l'temps d'apprendre le connaître avant même de lui donner quoi que ce soit d'toi. il t'intrigue, et c'est assez improbable. — crois-moi, si tu m'dérangeais, tu l'aurais su bien assez vite, t'vois. pas du genre à faire semblant. quand quelqu'un t'intéresse pas, tu l'fais savoir aussi tôt. souvent tu ghostes, pas la meilleure des réactions mais la plus efficace. l'jeu qui commence, tu ne perds pas de temps pour faire parler ton âme de gamine. et de tricheuse aussi. l'coup rendu, tu tentes de lui en balancer une seconde, mais cette fois, tu t'loupes lamentablement. visage se crispe, moue visible pour la mauvaise perdante que t'es. — j'ai fait exprès de rater, t'vois. pas du tout crédible mais tu tentes de l'berner quand même. son tour vient, et une fois encore, il te touche. tu grognes malgré toi. — j'adore jouer mais j'déteste perdre, t'vois. lui annonces-tu très sérieusement avant de plonger tes mains dans la nappe blanche. — et surtout, j'adoooore m'venger, t'vois. boule que tu lances une nouvelle fois dans sa direction. prend la peine de bien viser cette fois pour ne pas t'louper une seconde fois et rééquilibrer le score. —  genre comme là, t'vois.

nora 1 point
simeon 2 points

— with @Simeon Rothschild

(Nora Müller)

l'myocarde explose
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
a childish minister's schedule (nora & simeon) - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Simeon Rothschild

Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : a childish minister's schedule (nora & simeon) - Page 2 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : moi même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese, @ofelia
Description (1) : a childish minister's schedule (nora & simeon) - Page 2 Sim10
RPS en cours :
( compteur du mois de janvier )
Anastasia — 1 rp Levy, Valentin — 0 rp Magdalena — 0 rp Meya — 0 rp Nora — 1 rp Valentin — 0 rp
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 196
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
Tu ne peux que la croire, car qui viendrait à un premier date au marché de noël et voudrait faire une bataille de boules de neiges ? Pas grand monde, en dehors d’une personne intéressée ou d’une personne qui a le syndrome de Peter Pan ou qui est âgée de moins de douze ans. Tu n’as pas l’impression que Nora soit l’un des deux derniers profils donc forcément elle est intéressée. En même temps, il n’y a qu’à voir ta jolie gueule, on craque forcément. ❝ Je voulais seulement m’en assurer. ❞Tu es bien certain de toi, un peu comme dans cette bataille, que tu mènes d’un point pour l’instant. Baiser que tu lui envoies de loin, tu ne crois absolument pas en ce mensonge. ❝ Ah oui d’accord, je comprends. Tu penses qu’en me laissant gagner cette bataille, tu t’empareras de mon cœur. Quel plan diabolique.❞ A l’inverse, tu ne fais semblant de rien, véritable joueur, tu viens lui lancer une nouvelle boule qui l’atteint, un sourire en coin qui naît sur ton visage. ❝ J’ai dû souci à me faire alors, je compte pas te laisser gagner pour autant. ça risque de chauffer pour mon deuxième date avec toi. ❞ Bah ouais, tu comptes la revoir, mais pas sûr qu’elle t’apprécie toujours si tu ne la laisses pas gagner et évites une fois de plus son coup. ❝ Navré, je suis tel un félin, je me faufile. ❞ Sur la pointe des pieds tu te déplaces, et viens tout doucement ramasser de la neige pour en former une nouvelle boule et la lui lancer. ❝ J’espère que tu ne m’en voudras pas à la fin. ❞

nora 1 point
simeon 3 points

— with @Nora Müller
(Simeon Rothschild)

l'innocence d'un sourire
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Simeon Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
a childish minister's schedule (nora & simeon) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas