Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles liens qui nous attachent (Novallon)
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

les liens qui nous attachent (Novallon)

2 participants
Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : les liens qui nous attachent (Novallon) Fafa
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb moi (avatar)
Multicomptes : nothing
Description (1) :
les liens qui nous attachent (Novallon) Tumblr-l-952123245726997 les liens qui nous attachent (Novallon) Tumblr-l-952126682386735 les liens qui nous attachent (Novallon) Tumblr-l-952128189843818
les liens qui nous attachent (Novallon) Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A une phobie des araignées. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
les liens qui nous attachent (Novallon) IMG-20240619-230748 les liens qui nous attachent (Novallon) Tumblr-l-952228006203051 les liens qui nous attachent (Novallon) Tumblr-l-952237205379454

isla — cousine maternel. sista of heart. loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. ace — ex alchimie déroutante, ex-sexfriends, le cœur penche pour lui, sentiments plus fort qu'elle. Le lien est rompu brutalement, mais le manque est omniprésent. Elle souhaite l’oublier. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. naim — ils ont couchés ensemble début juillet, gamins dans les âmes. amore (pnj) — sa première fois, présence qui pourrit sa vie. Elle le déteste. lena — rencontre de fortune, amitié presque fusionnelle. uc — uc.

Spoiler:

RPS en cours :
les liens qui nous attachent (Novallon) Naimon
les liens qui nous attachent (Novallon) Falce1
les liens qui nous attachent (Novallon) I0-Qjt-SUA-o
Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 598
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177609-fallon-hardley-irina-likhachyova#8856396Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177613-fallon-hardley-fiche-de-liens#8856491Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177614-meetsachussets-fall-on#8856506
@Nova Perkins/tw ; ras for the moment
Il n’y a pas deux jours encore, dimanche soir plus précisément, je dansais au cœur des festivités de Nashville. Je profitais des soirées comme si le mal avait disparu. Le sourire même était réapparu. Mais comment les événements peuvent-ils partir en couille à peine le pied posé sur le sol de Boston ? C'est un truc de dingue. Ville maudite ou quoi ? Rentrée avec une hâte joviale, accueilli avec une massue sur la tête. Comme si, c'était juste mon imagination qui m'avait joué des tours durant ces deux jours. Comme si, c'était juste impossible de pouvoir avoir ne serait-ce qu'une soirée promise avec le sourire. Faut qu'il y ait un truc qui refroidit. Qui capote le mood. Qui gâche l'excitation. Le goût du manque. Maintenant, il y a juste un goût très amer sous la langue. Mais une chose de bien ce soir, c'est ta présence. Je sais qu'on va papoter comme de vraies pipelettes et oublier le retour dans ce chaos. Crayon dans la bouche, j'évite de regarder ailleurs que sur mes bouquins que je viens de poser sur la table dans un claquement de bruit, détachée. La jambe qui pousse la chaise sans aucun effort. Rebelle, ce soir, qui devrait arriver à se calmer bientôt quand ton visage, illuminera la pièce. Nouvelle inspiration, pose les fesses sur la chaise en ouvrant le bouquin.
(Fallon Hardley)

FALLON HARDLEY

DAUGHTER OF CHAOS

Nova Perkins

Lieu de naissance : charlotte (caroline du nord)
Quartier d'habitation / Colocation : north end, appartement sur city center
Situation sentimentale : pense avoir trouver son prince sur son cheval blanc
Études / Métier : littératures, septième année, option arts du cinéma
Pseudo & Pronom(s) IRL : she/elle
Icon : les liens qui nous attachent (Novallon) 752cff7e1a371c446a2c8f96164e47557bb9b68f
Faceclaim : joanna kutkina
Crédits : polaroid papers (avatar) ; caro (gif sign)
Multicomptes : aurea (liza wdmn) & saphyr (sydney sweeney)
Description (1) :
NOVA PERKINS
25 ans littérature, septième année charlotte, caroline du nord

i n f o s
enfant du milieu, entouré de garçons, parents aimants femme sans problème, ne rêvant pas de strass, de paillettes, de popularité et de superficialité cinéphile, adorant tous les styles de films pas une adepte des plans d'un soir, besoin de contact, de connexion pour céder aux tentations la bout en train qui ne s'arrête jamais, pile électrique qui a besoin de bouger constamment possède une bucket list partagé avec brinley, polaroïd de chaque exploit conserver à l'abris des regards

Warnings : //
RPS : 110
Préférences de jeu
veritas
Nova Perkins
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177355-nova-perkins-joanna-kutkina#8834039Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-aurea-saphyr-nova-repertoire-rps#8907345Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177447-nova-fiche-de-liens#8842806Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177448-meetsachussets-nova-prkns#8842847

les liens qui nous attachent
10.12.2024 widener library, harvard yard
@Fallon Hardley
TW : /

Nouveau regard sur le téléphone. Toujours rien, aucun message de Wes sur l’idée que toi et moi ont sortent sur Charles River après notre séance de révision. Ok, il craignait pour toi, peut-être pour moi, de tomber sur ce gars qui t’a fait du mal. Est-ce réellement une raison pour ne rien dire ? Pas certaine. Même plus certaine que ça serait pire que mieux en cas de soucis. Dans la poche, passant en mode vibreur avant de rentrer dans la bibliothèque pour te retrouver. Toi la meilleure amie, celle qui a su me retrouver sur les réseaux et dont tous ses faits naturellement. Drôle à souhait, on se ressemble beaucoup sur ça. La suite… à voir. Affaire de révision dans le sac, bibliothèque bien rempli, normal en cette Reading Period. Me faufilant entre les tables pour te retrouver. Enfin, essayer. Heureusement qu’avec ton meetsa, j’ai pu me faire une idée sur ton visage. Dans la discrétion du lieu, arrive par derrière toi pour poser les mains sur tes côtes pour te faire peur. « BOUH ! » te déconcentrant dans le livre dans lequel tu sembles plongée. Pas mécontente de ma connerie, même si des chut se font entendre.

(Nova Perkins)

tonight, we are young
so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

Fallon Hardley

Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Description (1) :
les liens qui nous attachent (Novallon) Tumblr-l-952123245726997 les liens qui nous attachent (Novallon) Tumblr-l-952126682386735 les liens qui nous attachent (Novallon) Tumblr-l-952128189843818

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A une phobie des araignées. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
les liens qui nous attachent (Novallon) IMG-20240619-230748 les liens qui nous attachent (Novallon) Tumblr-l-952228006203051 les liens qui nous attachent (Novallon) Tumblr-l-952237205379454

isla — cousine maternel. sista of heart. loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. ace — ex alchimie déroutante, ex-sexfriends, le cœur penche pour lui, sentiments plus fort qu'elle. Le lien est rompu brutalement, mais le manque est omniprésent. Elle souhaite l’oublier. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. naim — ils ont couchés ensemble début juillet, gamins dans les âmes. amore (pnj) — sa première fois, présence qui pourrit sa vie. Elle le déteste. lena — rencontre de fortune, amitié presque fusionnelle. uc — uc.

Spoiler:

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177609-fallon-hardley-irina-likhachyova#8856396Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177613-fallon-hardley-fiche-de-liens#8856491Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177614-meetsachussets-fall-on#8856506
Paume qui appuie contre ma tempe, doigts glissant par la même occasion contre quelques mèches blondes. Le regard perdu sur les lignes d'écritures, mais sans vraiment les lire. L'âme silencieuse contemple la surface du néant. Des pensées absentes et si facilement brisables. Une pichenette peut tout faire valser... Le visage neutre, les yeux grands ouverts, mais sans émotions. Soupire lasse... Mes bras se lèvent de chaque côté de mon corps, à l'image d'un ange. Un ange déchu tandis que mes paupières se ferment. Le corps se tend pour étirer les muscles lorsque soudain, des mains silencieuses se posent sur mes côtes. Réaction immédiate, le petit cri part sans que je ne puisse le contrôler, et un léger sursaut du haut du corps alors que ma tête pivote sur le côté. Réalisant, que c'était toi. Visage que j'avais déjà vu dans les photos, alors je pourrais facilement le reconnaître. Toi. Aussi sublime que dans les photos, si ce n'est plus belle encore en vrai. Bonne pioche Wes. Déjà, des rageux nous font signe de nous taire. Rha ça va hein. Je pourrais tout aussi bien leur envoyer mon majeur, mais trop la flemme. — T'as bien réussi ton coup madame ! J'aurai ma revanche un jour. Sourire taquin s'en extirpe. — Alors, je te propose un marché. On accélère les révisions à vitesse grand V et ensuite, on se casse d'ici ? Il y a trop de monde. Et je suis même obligée de chuchoter, tu vois. C'est chiant. Murmure, voix trop basse, mais le rire en suit. Rire contrôlé cette fois, histoire de ne pas me faire taper.
(Fallon Hardley)

FALLON HARDLEY

DAUGHTER OF CHAOS

Nova Perkins

Icon : les liens qui nous attachent (Novallon) 752cff7e1a371c446a2c8f96164e47557bb9b68f
Description (1) :
NOVA PERKINS

i n f o s
enfant du milieu, entouré de garçons, parents aimants femme sans problème, ne rêvant pas de strass, de paillettes, de popularité et de superficialité cinéphile, adorant tous les styles de films pas une adepte des plans d'un soir, besoin de contact, de connexion pour céder aux tentations la bout en train qui ne s'arrête jamais, pile électrique qui a besoin de bouger constamment possède une bucket list partagé avec brinley, polaroïd de chaque exploit conserver à l'abris des regards

Préférences de jeu
veritas
Nova Perkins
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177355-nova-perkins-joanna-kutkina#8834039Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-aurea-saphyr-nova-repertoire-rps#8907345Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177447-nova-fiche-de-liens#8842806Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177448-meetsachussets-nova-prkns#8842847

@Fallon Hardley

Arrive dans la bibliothèque, te surprend les mains sur tes côtes. C’était sûr que j’allais te faire crier et ça me fait rire, même si on entend des petites réflexions des gens beaucoup trop sérieux. L’envie de leur dire qu’en même temps, il ne faut pas s’y prendre à la dernière minute. Eh ouai les gars « Mwahahaha. » petit rire de diablesse au corps. Pas trop fort tout de même. Ecoute le marché pendant que je m’installe à côté de toi, lève la chaise pour qu’elle ne traîne pas au sol. Affaire posée sur la table, sort le livre, et fiches de révision. « Allez je valide ! Tu étudies quoi d’ailleurs ? » essayant de parler bas, mais ce n’est pas vraiment dans mes habitudes non plus. Trop de joies de vivre que j’ai besoin d’exprimer. Tête qui se penche au-dessus de ton livre, fronce les sourcils sans trop comprendre le charabia qui est écrit. Bon c’était sans compter sur ma maladresse légendaire qui fait tomber mes affaires au sol, brisant le silence. « Oups. » me penchant pour tout ramasser, regard désapprobateur de la bibliothécaire. « Tu crois qu’on peut se faire virer à faire trop de bruit ? » Non parce que là pour le coup, ce n’était pas volontaire.

(Nova Perkins)

tonight, we are young

Fallon Hardley

Description (1) :

Description (2) :

Spoiler:

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
Tire mon sac pour sortir ma paire de lunettes que je glisse le long de mon nez pour le placer contre mes prunelles. Le sourire s’évade à te voir tirer la longueur de ton corps pour regarder mon livre. Bien consciente que tu ne comprendras pratiquement rien. — Je bosse sur la théorie de reproductibilité technique de l’œuvre d’art par différents artistes modernes et ou contemporains. Du gros charabia pour toi en gros. Et toi du coup ? Petit rire discret, mais très vite rattrapé par le matériel que tu fais tomber sans faire exprès. Et sans m’en rendre compte, je pousse la chaise à l’aide de mes fesses pour récupérer tes biens et te les tendre. Évidemment, dans l’ombre d’un bruit qui fait soupirer plus d’une personne dans la salle. — Je crois plutôt qu’on va réellement se faire virer si on continue. L’ovale pivote discrètement sur certaines têtes inconnues qui nous fixent comme des zombies. Mais cette fois, j’initie au silence et plonge littéralement mes pensées dans ce livre que je dévore en toute concentration, en même temps que je prends note des parties super importantes. Deux heures se sont écoulées... Le bide cri famine et gargouille soudainement alors que la tête sort enfin du livre. Stylo déposé, j’enlève mes lunettes pour frotter légèrement mes paupières. — J’en peux plus là... Et j’ai faim... Pas toi ? La voix chuchote et le regard se pose sur tes révisions, voir si toi aussi, tu signes un forfait pour ce soir.
(Fallon Hardley)

FALLON HARDLEY

DAUGHTER OF CHAOS

Nova Perkins

Description (1) :
NOVA PERKINS

i n f o s

Préférences de jeu
veritas
Nova Perkins
est en ligne

@Fallon Hardley

« Tout ce que je comprends, c’est que ça fait hyper sérieuse avec les lunettes sur ton nez. » que je rigole, doucement, du moins j’essaye. « Littérature française du XVIème siècle. C’est déjà plus simple à comprendre. » Même si la littérature de cette époque est vaste, comprenant philosophes et poètes. Et souvent des mots qu’on n’emploie plus aujourd’hui avec des sens bien caché. Evidemment, tout ça se termine dans un vacarme pas possible en faisant tomber mes affaires, et des regards sur nous comme si on était des pestiférés. Ça va, faut s’en remettre. roulant des yeux sur mes pensées. Te remerciant du regard. « Désolée. » que je rajoute. Maladroite de naissance. Puis on se lance enfin dans nos révisions, de longues heures de lectures, de prise de note. De prise de tête aussi surtout. L’impression d’avoir envahi la table de mes livres et de mes notes. M’enfonçant dans ma bulle. Souligne, note. Les yeux qui piquent à la longue. « Hein ? » n’ayant pas tout compris de ce que tu me racontes. « Tu veux arrêter ? réalisant que mon ventre fait un bruit du tonnerre dans la bibliothèque. Posant le stylo, enfin, les doigts en feu.

(Nova Perkins)

tonight, we are young

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)