Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with tears in my eyes (stevie & teddy)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

dancing with tears in my eyes (stevie & teddy)

Teddy Edwards

Lieu de naissance : né à Londres, il est de nationalité anglaise mais vit aux Etats Unis depuis quinze ans.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston.
Situation sentimentale : éternel célibataire.
Études / Métier : comptable du Sun le jour, comédien/magicien la nuit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : sirenymau (elle/she/her)
Icon : dancing with tears in my eyes (stevie & teddy) 74adc290a613aed9c1f2d0540c4ead53853689b4
Faceclaim : Joseph Quinn.
Crédits : @gainsb0ro (avatar) @polaroid papers (code profil) @dekarios (code signature) @nocreativejuiceleft (crackship signa)
Multicomptes : thomas o'leary
Description (1) :
love doesn't discriminate
between the sinners and the saints

dancing with tears in my eyes (stevie & teddy) Cfc47a7d752b4292bfe1d386ba3426bc6e460a93
it takes and it takes and it takes
and we keep loving anyway
. —

( 01 ) teddy est un fils à maman, elle le surnomme "Teddy Bear"
( 02 ) il n'a jamais connu son père mais connait son identité : un homme politique anglais
( 03 ) quand il était petit, il souffrait de bégaiement, il a mit des années à s'en débarasser
( 04 ) a développé son humour comme mécanisme de défense après s'être fait harceler pendant des années
( 05 ) son meilleur ami de lycée est décédé fin 2023 d'un cancer, teddy est encore dévasté aujourd'hui
( 06 ) passionné de magie, il en a fait son boulot du soir
( 07 ) le reste du temps, il est comptable et a fait un bachelor's degree de comptabilité à harvard pour cela
( 08 ) il a été fiancé il y a quelques années, mais le mariage a été annulé avant même d'avoir lieu
(09) quand il parle, teddy a un accent anglais assez prononcé

Description (2) :
what about us ? —
— vee ; oops
— lukas ; boss
— jackson ; bird saviour

Description (3) :
RPS en cours : bird attack ft. jackson
clandestine meetings and longing stares ft. vee
first fan ft. rp libre
dancing with tears in my eyes ft. stevie c.
Warnings : perte d'un proche, cancer, deuil.
RPS : 9
Préférences de jeu
veritas
Teddy Edwards
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173491-teddy-edwards-joseph-quinnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t177136-teddy-edwards-repertoire-rps#8814587Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173827-teddy-edwards-fiche-de-liens
dancing with tears in my eyes

@Stevie Cesarini
   tw: cancer, décès, deuil, anxiété, panique parentale

08/12/24

Je n'ai parlé de ce qu'il se passe dans ma vie à personne. Enfin, à personne d'autre qu'à Vee, bien sûr. Au début, cette histoire me paniquait simplement. Mais il s'agissait là que d'une panique normale, toute personne apprenant ce genre de nouvelle surtout de manière aussi abrupte et inattendue serait paniqué. Enfin, je suppose. Le truc, c'est qu'on ne parle pas d'une annonce "normale" de grossesse. On ne parle pas de deux personnes qui sont en couple depuis un moment et qui ont décidé d'essayer d'avoir un enfant. On ne parle même pas de deux personnes en couple tout court. La situation dans laquelle je suis me panique d'autant plus que j'ai mis en cloque la femme de mon meilleur ami. J'ai mis en cloque la veuve de mon meilleur ami décédé. De celui que je considérais comme mon frère.
J'avais pourtant tout fait pour éviter qu'un jour elle ne voit les sentiments que j'avais secrètement pour elle. J'avais tellement bien réussi. Quand Mike nous a quitté, j'aurais simplement dû m'éloigner de Vee. Je n'aurais plus jamais dû lui adresser la parole. Pour enfin tourner la page, pour enfin autoriser mon cerveau et mon coeur à penser à autre chose qu'à elle ; plus rien n'aurait dû nous relier. Pourtant, elle avait besoin d'aide. Elle avait besoin de quelqu'un avec qui partager son deuil.
Alors j'étais là.
Personne ne sait que j'ai couché avec Vee, alors personne ne sait qu'elle est enceinte. En tout cas, je n'en ai parlé à personne. Et maintenant que cela fait plus de deux mois que j'ai appris la nouvelle, le sentiment de culpabilité qui grandit en moi va finir par me consumer si je n'en parle pas. La première personne à qui j'ai pensé c'était à Stevie C., mon amie de longue date. (oui oui, elles ont le même prénom, c'est peut être pour ça que c'est à Stevie que j'ai eu envie d'en parler en premier, qui sait ?) Elle a dû croiser Mike et Vee plus d'une fois, puisqu'il était mon meilleur ami depuis le lycée.
Je lui ai envoyé un message pour savoir si elle voulait bien passer à la maison parce que j'avais envie de parler. Je pense que c'est de la franchise d'une bonne amie comme elle dont j'ai besoin. J'ai besoin qu'elle me le dise si je fais une connerie. Quand elle sonne à la porte de mon appartement, je lui ouvre et tente de lui offrir un large sourire, voulant déguiser mon angoisse et ma panique pour ne pas lui faire peur dès le début. Même si elle a dû se douter que quelque chose n'allait pas à en juger par le ton des messages précédents. « Hey ! How's it going ?  » Je la salue donc, mon accent londonien ressort toujours encore plus quand je suis stressé. Je la laisse entrer dans l'appartement et lui propose rapidement quelque chose à boire. « D'you want something to drink? Coke, tea, coffee?  » Je ne veux pas attendre trop longtemps avant de cracher le morceau, mais je n'en oublie pas la politesse. « Not gonna lie to ya, I'm pretty overwhelmed 'bout everything that's been happenin' lately.  » Autant que je lui annonce la couleur tout de suite.

(Teddy Edwards)

s o u s       h y p n o s e
♛ on a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. on a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. on a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses mais maudit ami, je veux plus : danser ce slow avec toi.