|
|
|
Cela doit bien faire quatre heures que je suis derrière la caisse enregistreuse et encaisse les clients qui viennent pour faire du patin à glace. C'est mon job préféré de toute l'année, je crois. Je suis là, au chaud, à boire du chocolat chaud et manger du pain d'épice tout en profitant de la vue sur le marché de Noël de la ville. La neige a commencé à tomber il y a quelques heures, rendant le père Fouettard encore plus grincheux que d'habitude. Je l'ai vu lancer plus de bout de réglisse que n'importe quelle année et cela m'a juste beaucoup fait rire et a fait gonfler mon coeur de beaucoup d'amour, je ne peux le nier. Le folklore autour de ma fête et période préférée est très important pour moi et je prends chaque jour comme un cadeau. Tout le monde ne voit pas cette période avec mes yeux et c'est bien dommage. Après une dernière paire de patins tendue à un enfant de douze ans, il est l'heure de mon heure de pause et je file vers un coin un peu plus reculé du marché. Cela me permettra de me poser et de profiter de la neige. Assise dans un monticule de cette dernière, je regarde les gens passer et lorsque je reconnais l'Italien du concours de tartes, je me redresse rapidement. Eh ! Alessio ! Je ne suis pas sûr qu'il va m'entendre alors je forme une boule de neige et la lance dans sa direction.
réussi - elle lui touche le dos
échoué - elle tombe à ses pieds
1/3 réussi
(Olive Desjardins-Parker)
hug me until i smell like you