Magic in the air
Chaque année qui passe la rend de plus en plus amoureuse des célébrations de Noël, elle aime tout ce qui s’y rapporte de près ou de loin, la neige, les cadeaux, jusqu’au moindre pain d’épice, même le père Fouettard, la brune a appris à l’apprécier, le Grinch étant devenu, pour cette période, après Love actually, son film préféré.
Alors forcément, à ce groupe pour décorer le campus de l’université, elle s’y est inscrite sans y réfléchir vraiment, l’envie lui étant venue presque trop naturellement. A dire vrai, elle est même émerveillée d’avance à l’idée de mettre une pointe de magie sur Harvard et ses alentours.
Arrivée en première au bureau de l’intendance, elle prend le temps d’envoyer un message à Sheng, même si une part d’elle avait aimé qu’il se soit montré jaloux il y a quelques jours, il est certain que la brune n’a plus envie de lui donner de quoi lui faire douter de son amour.
Finalement, la porte du bureau s’ouvre et elle est appelée, de son nom de baptême complet, on lui donne, d’abord, un sac débordant décorations et lui précise l’identité de ses partenaires de mission. Si le premier lui donne le sourire, heureuse à l’idée de retrouver Lyssandre, elle tique sur le nom de famille du second, parce que c’est limpide dans son esprit ; Witter ça n’augure jamais rien de bon. Cela dit, elle n’en tire pas trop vite, des conclusions. Et les mains prises, elle se fait violence et fait preuve de patience, afin de voir débarquer ces deux compagnons. Après quelques minutes, le kirkland fait son apparition, « Hey ! » pour toutes salutations, « je ne savais pas que t’étais un fan de Noël, » mais elle est ravie de le constater, « on attend encore un certain Dale Witter… » elle bredouille, anxieuse mais peut-être qu’il le connait et qu’il saura la rassurer. Néanmoins, lorsqu’elle voit une silhouette s’approcher, elle fronce les sourcils, parce que lui, elle l’a déjà croisé, et elle a soudainement l’impression d’avoir basculé dans un vaudeville.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Haiwee Wind River)
“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ” |