Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby, it's cold outside (Dimiloé)
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Baby, it's cold outside (Dimiloé)

2 participants
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : Baby, it's cold outside (Dimiloé) 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : nedoramoteris (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 289
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Baby, it's cold outside

Arrivée avec Dimitri, la veille, vous avez pris le temps de visiter un peu les lieux. Il y avait tellement à faire autour entre les pentes de ski, les randonnés, les moments de détente au spa. De quoi occupé les quelques jours que vous aviez ici. Vacances posées à l'hôtel, vous devriez être tranquille pour profiter de votre premier séjour en amoureux. Aujourd'hui, ce sont les pentes de ski qui vous attendent. Petit matin tranquille le temps de bien manger, vous voilà maintenant en plein air, fixant les skis que tu avais loués une fois sur place. Tu te sens comme un esquimau avec ton accoutrement mais il faut bien se vêtir si tu veux pas avoir froid rapidement. On va quand même passer à l'étape du spa après, promis? Tu sors tes yeux doux pour ne pas que ta proposition soit refusé avant d'offrir une alternative. Ou un chocolat chaud sur le bord du feu au chalet. Ta seconde idée te semblait d'ailleurs meilleure que la première.

@Dimitri Marriott
(Siloé Hamilton)

Baby, it's cold outside (Dimiloé) YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Dimitri Marriott

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : Baby, it's cold outside (Dimiloé) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

Baby, it's cold outside (Dimiloé) AG6vMKOs_o
Baby, it's cold outside (Dimiloé) 3Q3wTfsF_o

Baby, it's cold outside (Dimiloé) HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 351
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Baby, it's cold outside

Mon ex est arrivée sur Boston pour passer les fêtes avec sa famille et j’en ai profité pour lui confier Thais quelques jours. Ça reste sa fille même si j’en ai la garde officielle. Je sais que ça fait plaisir et du bien à Thais de passer du temps avec sa mère. Et moi ça me permet de partir quelques jours au ski avec Siloé. On est désormais en couple et je veux en profiter un maximum. Ça se passe très bien entre nous jusqu’à maintenant. On vit notre relation, notre vie, sans se prendre la tête et le plus important, elle accepte ma fille. Mais là on est en amoureux et on s’apprête à aller skier. Emmitouflé dans nos tenues et skis à la main, je me tourne vers elle. Ou les deux ? D’abord le chocolat chaud et après le spa ? Que je finis par proposer en souriant. On va commencer doucement, histoire que tu te réhabitues. Si on peut éviter de finir à l’hôpital, ça m’arrangerait quand même. Je veux qu’on profite et avec une jambe dans le plâtre, ça sera bien moins amusant.

@Siloé Hamilton
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know

Siloé Hamilton

Crédits : nedoramoteris (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Baby, it's cold outside

Vous venez à peine d'arriver sur la montagne que déjà, tu as des plans pour la suite de la journée. Comme quoi, comme toujours t'avais envie de tout faire en même temps. Et tu ne peux pas être plus heureuse que maintenant alors que Dimitri embarque dans chacune de tes idées, ne te forçant même pas à faire un choix. Tes idées pouvaient très bien se combiner une à la suite de l'autre, tu as déjà hâte d'y être. Ça me va. Tu n'es pas très difficile de ce côté là. Tant que vous êtes ensemble et que vous profitez de ce séjour, tout te va. Revenant sur le moment présent et le fait que vous vous apprêtiez à descendre la montagne sur tes skis, tu t'assures une dernière fois que tu es prête. Comme promis, t'as mis un ensemble extérieur qui déchire question de tomber avec style si jamais c'est le cas. T'es couverte de la tête aux pieds pour éviter le froid et tu finalises d'attacher tes skis. Ça te semble bon? Ça fait un moment que tu n'en as pas fait et perdre un ski en pleine descente n'est pas l'idéal.

@Dimitri Marriott
(Siloé Hamilton)

Dimitri Marriott

Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Description (1) :

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Baby, it's cold outside

Skier ça a toujours été une habitude pour moi. On y allait tous les jours quand j’étais plus jeune avec mes parents et j’ai continué la tradition. D’ailleurs j’ai appris à skier à Thaïs. Mais pour cette fois-ci je l’ai laissé chez sa mère pour pouvoir partir à ce voyage organisé par la ville de Boston, avec Siloé. Mais il va falloir qu’elle se réhabitue au ski. Oui là tout est bon, t’es prête a y aller, va s’y doucement et en chasse neige pour t’y remettre doucement. Que je lui dis pour ensuite m’approcher d’elle et lui déposer un baiser sur les lèvres. Passe devant, je te suis au cas où. Au cas où elle tombe et qu’il faudrait l’aider à se relever.

@Siloé Hamilton
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know

Siloé Hamilton

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
Baby, it's cold outside

Tu t'assures que tout soit correctement en place avant de prendre le départ. Vérifications faite par deux fois, tu es fin prête à t'installer pour la descente. Déjà, la pente n'est pas trop grosse, une pour débutant question de te remettre dans le bain plus facilement. C'est comme le vélo, non? ça ne s'oublie pas? c'est ce que tu espères parce qu'à part en faire une fois ou deux par année et ce, dans les années où tu en faisais le plus, t'avais jamais été au top non plus. Tu finissais rapidement dans le chalet, à boire un chocolat chaud, en attendant que les autres terminent. Pas aujourd'hui. Pour m'aider ou pour rire de moi? rigoles-tu juste après le baiser de Dimitri. Malgré tout, tu te positionnes pour descendre la pente, laissant quelques personnes passées devant toi, tu finis par dire pour toi-même :c'est parti Une pousse vers l'avant et voilà que tu descend, suivant les conseils du jeune homme sur la façon de faire. Pour le coup, t'es pas hyper rapide mais tu sens que tu gardes un bon équilibre, ce qui te permet finalement d'arriver en bas sans accroche.

@Dimitri Marriott
(Siloé Hamilton)

Dimitri Marriott

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
Baby, it's cold outside

Ça va être une douce reprise pour Siloé avec cette piste relativement facile. Et puis je ferais attention bien évidemment. Je ne veux pas finir a l’hôpital. Je veux profiter de ce petit séjour avec elle. Même si j’aime les moments qu’on passe avec Thaïs, à Boston, j’apprécie de passer ce genre de moments loin de toi et surtout en tête à tête. Promis pour t’aider, pas pour me moquer, je suis pas comme ça moi. Que je réponds en souriant amusé. Un baiser sur ses lèvres et elle s’élance sur la piste. Je la suis de près si jamais elle tombe, mais au final elle se débrouille bien pour une reprise. Comme quoi, ca ne s’oublie pas, c’est comme le vélo. Je finis la descente pour pouvoir la rejoindre. Eh bah voila, tu vois tu t’en sors bien, sans chute. Évidemment que je suis content pour elle, on va pouvoir en refaire une autre de la même difficulté, histoire qu’elle continue de reprendre ses marques. On en refait une ?

@Siloé Hamilton
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)