corps emmitouflé sous des couches de vêtements superposés pour te tenir chaud. le froid et la neige ont enseveli boston depuis plusieurs jours, donnant une apparence festive au paysage urbain déjà décoré pour les fêtes. les lumières qui scintilles sur les énormes sapins qui entourent le marché de noël, les petits chalets recouvert d'un manteau blanc et les odeurs de pain d'épices qui flottent, voilà une ambiance réjouissante. retrouvant l'un de tes meilleurs amis ici, tu tapes dans tes mains, couvertes par des moufles, pour te réchauffer. une tête connue qui apparaît à quelques mètres et se rapproche jusqu'à arriver à ton niveau. étreinte que tu prends contre toi quelques secondes pour le saluer avant de le relâcher. — t'as pas une tête de papy, me voilà rassurée ! dis-tu en souriant pour le taquiner. — j'ai envie de boire un truc chaud, je t'attends depuis trop longtemps, mon corps est déjà un glaçon ! juste cinq minutes sans bouger et tu es déjà frigorifiée, en même temps, il t'en faut peu.
(Anastasia Miller)