encore une journée de cours qu’elle aurait bien aimé sécher. rhea s’avançait maladroitement dans les vastes couloirs de harvard, chaque pas lui donnant l’impression de marcher sur des épines. elle n’aurait pas dû danser avec ses louboutins la veille. à chaque fois, elle se promettait de choisir des talons plus confortables, mais elle finissait toujours par céder à la tentation. un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu’elle pensait à la distance qui la séparait encore de la sortie. aujourd'hui, il était hors de question qu'elle fasse une promenade pour rentrer chez elle ; un taxi, c'était tout. après tout, elle avait déjà fait l'effort de se rendre à l'université, il ne fallait pas en demander plus.
rhea s'arrêta net en plein chemin, sortit son téléphone et envoya un message à chloe.
« salut. tu peux m’envoyer 30$ pour le taxi stp ? j’ai trop mal aux pieds. »
puis, sentant soudainement l'envie pressante de se rendre aux toilettes, elle pivota brusquement pour s'y diriger. dans son mouvement, elle heurta une silhouette inconnue, la faisant trébucher et tomber. avant même de voir qui c’était, rhea s'empressa de s'excuser.
⸺ oups ! merde, désolée ! ça va ?
rhea s'arrêta net en plein chemin, sortit son téléphone et envoya un message à chloe.
« salut. tu peux m’envoyer 30$ pour le taxi stp ? j’ai trop mal aux pieds. »
puis, sentant soudainement l'envie pressante de se rendre aux toilettes, elle pivota brusquement pour s'y diriger. dans son mouvement, elle heurta une silhouette inconnue, la faisant trébucher et tomber. avant même de voir qui c’était, rhea s'empressa de s'excuser.
⸺ oups ! merde, désolée ! ça va ?
(Rhea Han)