Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockeya) - I keep my distance but you still catch my eye
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal


(rockeya) - I keep my distance but you still catch my eye

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écharpe entourant ton cou, gants entourant tes doigts. pourtant le froid de décembre ne cesse de te frapper. pourtant tu as connu le froid russe et dans cette bataille, il était vainqueur face à l'américain. mais sans doute pas le temps de s'en accoutumer ou la perte d'habitude en ayant vécu dans des pays chauds où la neige était inconnu pour certains. comme l'esprit de Noël. bien que comparé à beaucoup pour toi Noël n'est pas à la fin du mois mais en janvier. espérant avoir la chance d'être réunie avec tes parents après un thanksgiving bien triste sans leur présence mais à quoi bon leur en vouloir. ce n'est pas dans vos coutumes, juste une de ce pays qui t'accueille. ta grand-mère et toi à cette table, espérant l'avoir à tes côtés encore de nombreuses années. pour thanksgiving, noël, ta graduation et tout un tas d'autres choses bien loin de ton esprit finalement. admirant les sapins sur cette promenade, inhalant leur parfum que tu chéris alors que ton bout du nez lui comparé à tes extrémités doit être rouge par le froid. l'idée d'une boisson chaude te vint rapidement alors tes pas te guidèrent vers ce stand mais dans la queue tu ne penses plus à ça. presque muette si on t'interrogeait à ce moment car tes yeux fixent ce brun que tu ne connais que trop bien. que tu as tenté d'éviter sur le campus pour éviter un malaise et il fallait qu'en finalité vous vous croissiez dans cette si grande ville qui est la vôtre. du moins, peut-être que lui ne t'avait pas reconnu alors tu sortis ton téléphone pour baisser le regard. reprendre ton souffle, remettre tes pensées en place.

@Rocky Caldon :heaart:
(Invité)
Rocky Caldon

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, forever and ever.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec charles, winifred et isia.
Situation sentimentale : le retour au célibat après une demande en fiançailles à odeya foirée au mois d'août durant le sc.
Études / Métier : première année de master et cinquième année d'études en théâtre, danse et média. pizzaiolo dans un food truck.
Date d'inscription : 19/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — elle).
Icon : (rockeya) - I keep my distance but you still catch my eye A1b7f9f1255b7a0256a53fb963db89b3101eb929
Faceclaim : benson boone.
Crédits : moi-même (ava) + daily-men (gif profil) + toimoiluiii (gif signa).
Multicomptes : sage + bruna + anthea + agostina.
Description (1) : (rockeya) - I keep my distance but you still catch my eye Profil-ilh-13
Warnings : famille recomposée, séparation, blessures, cascades, frayeurs.
RPS : 4
Messages : 78
Préférences de jeu
veritas
Rocky Caldon
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176579-rocky-caldon-benson-booneProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176836-meetsachussets-rocketnotraccoon
I KEEP MY DISTANCE BUT YOU STILL CATCH MY EYEwith @Odeya P. Zaitseva
christmas market, boston
december 2024
ràs
malaise instantanément palpable lorsque les billes croisent le visage de celle qui le cache face à l’écran de son téléphone. une personne entre vous dans la file qui vous mènera jusqu’à des boissons chaudes, le palpitant loupant un battement avant de s’emballer plus soudainement. pensées qui fusent alors que, dans un élan d’hésitation pour aller à sa rencontre, tu finis par faire comme elle : fuir. le corps qui fait un demi-tour pour te repositionner dans le sens de la file, toi qui t’étais tourné quelques secondes auparavant pour guetter les alentours sans t’attendre à ce que les traits familiers recherchés pour y trouver un peu de compagnie dans cette froideur soient les siens. les pieds avancent au rythme des autres, jusqu’à ce que ton tour arrive, la bouche entrouverte sans mot pour en sortir. qu’est-ce que tu voulais boire, déjà ? un signe de main fait à celui qui se tenait derrière toi, entre vous, pour le laisser passer, te retrouvant désormais dos à celle que tu voulais épouser. et quand à nouveau ton tour arrive, tu t’écartes pour la laisser passer elle, devant toi, tes billes qui observent la perfection de ces traits que tu ne fais qu’entrevoir à cet instant.

(Rocky Caldon)



in case you haven't noticed,
i'm weird.