Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(perrelli) coeur d'enfant
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

(perrelli) coeur d'enfant

3 participants
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université.
Situation sentimentale : cœur détruit, piétiné par Marcus une fois de plus et une fois de trop. Ne s’autorise pu à ressentir quoi que ce soit.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (perrelli) coeur d'enfant WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : (anciennement agathe de belgique-s, ariana von liechtenstein.)
Description (1) :
(perrelli) coeur d'enfant 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : (perrelli) coeur d'enfant XmOa0ISy_o

(perrelli) coeur d'enfant WTzt0Hq5_o

(perrelli) coeur d'enfant IFSkRv7w_o

Description (3) : (perrelli) coeur d'enfant Dt11
(perrelli) coeur d'enfant AT0cwEUU_o
(perrelli) coeur d'enfant QRzBz1D5_o
(perrelli) coeur d'enfant B403LlJS_o
(perrelli) coeur d'enfant L4OHDUX5_o
(perrelli) coeur d'enfant NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 538
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
BIZUT FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

coeur d'enfant
12.12.2024 devant le campus
@Nova Perkins
TW : /

Il avait beaucoup neigé la veille, laissant un tapis blanc recouvrir le sol d'une bonne épaisseur. Assez pour entendre le craquement de la neige sous mes boots. Sac sur le dos, ainsi que mon sac à main sur mon épaule, je marchais vers l'établissement du campus pour aller étudier un peu avant mon examen. Au même moment, je voyais Nova passer devant moi sans me regarder. — HEY NOVAAAAA. criais-je pour l'interpeller, alors que cette dernière m'ignorait. Peut-être qu'elle avait des écouteurs ? Je m'arrêtais, m'empressais de former une petite boule de neige dans ma main et je m'élançais pour la viser, histoire d'attirer son attention. Comment ça j'suis une flemmarde qui cours pas après les gens ?

réponse 1/5
réussi; 1/3
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(perrelli) coeur d'enfant Wr9iTCl2_o
(perrelli) coeur d'enfant PDRLgg2
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (perrelli) coeur d'enfant VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (perrelli) coeur d'enfant Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6794
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brinley Morelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(perrelli) coeur d'enfant LOiMnfL
(La Doyenne)
Nova Perkins

Lieu de naissance : charlotte (caroline du nord)
Quartier d'habitation / Colocation : north end, appartement sur city center
Situation sentimentale : pense avoir trouver son prince sur son cheval blanc
Études / Métier : littératures, septième année, option arts du cinéma
Pseudo & Pronom(s) IRL : she/elle
Icon : (perrelli) coeur d'enfant 752cff7e1a371c446a2c8f96164e47557bb9b68f
Faceclaim : joanna kutkina
Crédits : polaroid papers (avatar) ; caro (gif sign)
Multicomptes : aurea (liza wdmn) & saphyr (sydney sweeney)
Description (1) :
NOVA PERKINS
25 ans littérature, septième année charlotte, caroline du nord

i n f o s
enfant du milieu, entouré de garçons, parents aimants femme sans problème, ne rêvant pas de strass, de paillettes, de popularité et de superficialité cinéphile, adorant tous les styles de films pas une adepte des plans d'un soir, besoin de contact, de connexion pour céder aux tentations la bout en train qui ne s'arrête jamais, pile électrique qui a besoin de bouger constamment possède une bucket list partagé avec brinley, polaroïd de chaque exploit conserver à l'abris des regards

Warnings : //
RPS : 110
Préférences de jeu
veritas
Nova Perkins
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177355-nova-perkins-joanna-kutkina#8834039Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-aurea-saphyr-nova-repertoire-rps#8907345Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177447-nova-fiche-de-liens#8842806Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177448-meetsachussets-nova-prkns#8842847

coeur d'enfant
@Brinley Morelli

De passage sur le campus, récupérer un livre pour les vacances, avant de partir pour le winter break. Sol blanc de neige, faisant attention où je marche pour ne pas glisser. Ambiance festive que j’aime tellement. Période parfaite où joie et amour sont partout , avec son odeur de pain d’épice. Dans la lune, mon prénom criait que je n’entends, même par la meilleure des copines. J’avance, jusqu’à recevoir le cadeau de ta part. « HAAAAAAAAAAAN ! » visant la doudoune. Me retournant pour voir de qui vient la boule de neige en rigolant. « TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE VILAINE ! » me cachant derrière une voiture, boule de neige en train d’être former entre mes gants. Tu vas voir, le père Fouettard va remplacer le père Noël. Morte de rire derrière mon bouclier qu’est la voiture.

réponse 1/5
réussi 0/3
(Nova Perkins)

tonight, we are young
so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nova Perkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(perrelli) coeur d'enfant LziLWiJ
(La Doyenne)
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université.
Situation sentimentale : cœur détruit, piétiné par Marcus une fois de plus et une fois de trop. Ne s’autorise pu à ressentir quoi que ce soit.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (perrelli) coeur d'enfant WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : (anciennement agathe de belgique-s, ariana von liechtenstein.)
Description (1) :
(perrelli) coeur d'enfant 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : (perrelli) coeur d'enfant XmOa0ISy_o

(perrelli) coeur d'enfant WTzt0Hq5_o

(perrelli) coeur d'enfant IFSkRv7w_o

Description (3) : (perrelli) coeur d'enfant Dt11
(perrelli) coeur d'enfant AT0cwEUU_o
(perrelli) coeur d'enfant QRzBz1D5_o
(perrelli) coeur d'enfant B403LlJS_o
(perrelli) coeur d'enfant L4OHDUX5_o
(perrelli) coeur d'enfant NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 538
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
BIZUT FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

coeur d'enfant
@Nova Perkins

J'étais pas la meilleure pour viser et pourtant, la boule de neige percutait de plein fouet la doudoune de ma copine. Je lâchais un YESSIR en faisant le mouvement avec mon bras. En me voyant, elle se mettait à rire. Au moins, je réussissais à lui arracher une émotion positive. — ESSAIES TOUJOURS ! disais-je en me décalant à toute vitesse, faisant gaffe pour pas glisser au sol avec cette neige qui pouvait cacher de la glace. Nova lançait à son tour la boule de neige, qui venait s'écraser tout près de moi. — Bah mince alors, tu peux faire mieux ! disais-je en me foutant d'elle. Attrapant rapidement de la neige dans mes mains, je m'occupais de former une boule. — Allez sors de ta cachette, c'est fini. J'voulais te faire une blague. Non en vrai, c'était loin d'être terminé. Je m'étais rapprochée de la voiture, sans faire de bruit. On verra bien qui rira le dernier.

(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(perrelli) coeur d'enfant Wr9iTCl2_o
(perrelli) coeur d'enfant PDRLgg2
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brinley Morelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(perrelli) coeur d'enfant LOiMnfL
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas