Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep your promises [Jake & Opale]
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Keep your promises [Jake & Opale]

2 participants
Opale Slater

Lieu de naissance : Costaricainne, de Guanacaste. Mais a grandi depuis ses 6 ans à Miami.
Quartier d'habitation / Colocation : Carson Beach, un loft type industrielle lumineux.
Situation sentimentale : Coeur a prendre.
Études / Métier : Quatrièmement Musique & Art et techniques du sport. Surfeuse pro en pause.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Tonks
Icon : Keep your promises [Jake & Opale]  7z95
Faceclaim : Charly Jordan
Crédits : mathoumathoufait
Multicomptes : Tara W. (E. Battah) Amara L. (A. Zak)
Description (1) :
Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne… [u]

Keep your promises [Jake & Opale]  Tkn6 Keep your promises [Jake & Opale]  Txtx Keep your promises [Jake & Opale]  Hyvf

Lorsqu’on n’a rien,
on n’a rien à perdre.
. —

Douce ~ Attachante ~ Naïve ~ Idéaliste ~ Trop bonne trop conne ~ Elle voit le bien, et le bon à chaque chose, chaque personnes sauf en elle-même ~ Spontanée ~ Fragile ~ Enthousiaste ~ Ouverte d'esprit ~ A le pardon facile ~ Bornée ~ Râleuse ~ Rêveuse ~ Travailleuse ~ Perfectionniste ~ Joyeuse ~ Charismatique ~ Solaire ~ Souriante ~ Possessive ~ Peut parfois trop en demander, trop en attendre des autres ~ Têtue ~ Optimiste ~ Courageuse ~ Désinvolte ~ Envahissante ~ Impulsive ~ Sensible ~ Bienveillante ~ Bavarde ~ Ouverte ~ Nulle part niveau séduction  ~ Entêtée ~ Curieuse ~ Loyale

Students ~ Surfeuse pro en pause ~ En 4éme année de musique et art et technique du sport~ Est à Boston depuis ses 18 ans (2021) ~

Warnings : Coma - Accident
RPS : 3
Préférences de jeu
veritas
Opale Slater
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Les clés de la piscine en main, ça a ses avantages, les entraînements tard le soir. Je dépose mes affaires dans les gradins, enlève mon haut, déboutonne mon jean. Lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j'aperçois ta silhouette. Hey beau gosse ! J'enlève mes baskets et fais glisser tout doucement mon jean, jusqu'à ce qu'il finisse au sol. Bikini déjà en place, je m'installe au bord de la piscine. Tu me rejoins ? @"Jake Merobis"
(Opale Slater)
Jake Liverman

Lieu de naissance : Londres, UK
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : Keep your promises [Jake & Opale]  703ebb10
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : /
Multicomptes : Sacha
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Jake Liverman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Summer m'a donné rendez-vous à la piscine pour notre première rencontre. C'était original et j'aimais bien sortir des sentiers battus. L'heure arrivée, je poussais la porte de la piscine que la jeune femme avait laissé ouverte pour moi. J'avançais un peu avant de voir la belle blonde en train de se déshabiller. J'avais déjà le droit à une délicieuse vue. "Hello." Je souriais alors que mon regard ne quitta pas la jeune femme, maintenant en bikini. Son corps de rêve.. et voilà qu'elle me demandait de la rejoindre. "Avec plaisir." J'enlevais mes vêtements à mon tour, me retrouvant alors en boxer. Je posais mes habits sur le côté avant de venir rejoindre Summer au bord de l'eau.

@Summer Whitaker
(Jake Liverman)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Opale Slater

Lieu de naissance : Costaricainne, de Guanacaste. Mais a grandi depuis ses 6 ans à Miami.
Quartier d'habitation / Colocation : Carson Beach, un loft type industrielle lumineux.
Études / Métier : Quatrièmement Musique & Art et techniques du sport. Surfeuse pro en pause.
Description (1) :
Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne… [u]

Keep your promises [Jake & Opale]  Tkn6 Keep your promises [Jake & Opale]  Txtx Keep your promises [Jake & Opale]  Hyvf

Lorsqu’on n’a rien,
on n’a rien à perdre.
. —

Douce ~ Attachante ~ Naïve ~ Idéaliste ~ Trop bonne trop conne ~ Elle voit le bien, et le bon à chaque chose, chaque personnes sauf en elle-même ~ Spontanée ~ Fragile ~ Enthousiaste ~ Ouverte d'esprit ~ A le pardon facile ~ Bornée ~ Râleuse ~ Rêveuse ~ Travailleuse ~ Perfectionniste ~ Joyeuse ~ Charismatique ~ Solaire ~ Souriante ~ Possessive ~ Peut parfois trop en demander, trop en attendre des autres ~ Têtue ~ Optimiste ~ Courageuse ~ Désinvolte ~ Envahissante ~ Impulsive ~ Sensible ~ Bienveillante ~ Bavarde ~ Ouverte ~ Nulle part niveau séduction  ~ Entêtée ~ Curieuse ~ Loyale

Students ~ Surfeuse pro en pause ~ En 4éme année de musique et art et technique du sport~ Est à Boston depuis ses 18 ans (2021) ~

Préférences de jeu
veritas
Opale Slater
est en ligne
Je te regarde te déshabiller, un sourire timide sur les lèvres. J'suis presque sûre qu'une jolie couleur rouge écrevisse a commencé à teindre mes joues. Ton corps appelle au désir, j'trouve tes tatouages tellement sexy. L'effet mauvais garçon j'résiste pas. Tu es si sûr de toi, que ça en est presque intimidant. Je me mordille la lèvres inférieure, en t'observant t'installer à mes côtés. Alors, en vrai, j'te plaît toujours ? J'affiche mon sourire le plus séducteur pour cacher mon manque d'assurance flagrant.

@Jake Merobis
(Opale Slater)
Jake Liverman

Lieu de naissance : Londres, UK
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : Keep your promises [Jake & Opale]  703ebb10
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : /
Multicomptes : Sacha
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Jake Liverman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
J'dois avouer que la voir dans son plus simple accoutrement me plait beaucoup. Et heureusement d'ailleurs, sinon la rencontre aurait été plutôt gênante. Je m'approche d'elle avec un sourire alors que je sens son regard se balader également sur mon corps. Ca ne me dérange pas, bien au contraire, nous sommes là pour ça après tout. J'me pose à ses côtés, commence à rentrer doucement dans l'eau. J'souris à sa question. Ca me surprend qu'une femme avec un tel physique puisse avoir si peu confiance en elle. "Regarde plus bas, t'auras la réponse à ta question." Car mon boxer ne pouvait pas mentir pour moi. J'lui fais un clin d'oeil avant de finalement glisser complètement mon corps dans l'eau.

@Summer Whitaker
(Jake Liverman)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Opale Slater

Description (1) :

Lorsqu’on n’a rien,
on n’a rien à perdre.
. —

Préférences de jeu
veritas
Opale Slater
est en ligne
Mes yeux détaillent ton corps sculpté, et je rougis instantanément. Je n’ai jamais vraiment débordé de confiance en moi. Le physique ça ne fait pas tout, et les goûts changent d'une personne à l'autre. Et j'ai beau être caméléon, je ne peux plaire à tout le monde. C'est la première fois que je fais ça. Je n'ai jamais connu de vrai plan basé sur le sexe. Mon cœur prend trop souvent le pas sur ma raison. Cette fois j'avais juste envie d'essayer. À tes mots, mon regard glisse sur toi pour descendre jusqu'à ton entrejambe. Un sourire presque timide se dessine sur mon visage. Et je détourne discrètement les yeux, pour les replonger dans ton regard. Difficile de le cacher effectivement
@Jake Liverman
(Opale Slater)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)