tw : vulgarité, tabac.
@Ludovic Halstead -- écraser l'mégot contre le mur, après avoir fumé la troisième clope de la journée. un besoin de détendre les nerfs, d'éviter toutes les emmerdes qui m'suivent comme si j'étais l'pot de miel le plus alléchant d'ces derniers temps. un produit phare à pas laisser passer. et l'pire, sûrement, c'est que c'est pas mes emmerdes. toujours celles des autres, toujours entrer en collision avec ces histoires qui m'touchent sûrement un peu trop. alors ce soir, j'me permets la détente. à s'être vus sur l'terrain, plus ailleurs. à avoir manqué des semaines d'gossip, j'ai la gueule souriante à l'revoir, ce ludovic. j'rentre dans le bar, bien décidé à me prendre de bons verres en très bonne compagnie. j'm'installe, attend avant de choisir la boisson, qu'il se ramène ce bon copain. un besoin de ranconter les histoires, d'entendre les siennes, d'rendre le thé tiède un peu plus chaud en combinant nos dernières nouvelles. métaphore m'fait marrer. et l'voilà, le grand gaillard. ah, mon poussin, ça faisait longtemps ! toujours un surnom pourri pour lui. toujours comme ça que ça fonctionne entre nous, c'est une bonne routine.
(Sanho Moon)