Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(coden) dancing in the flames
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

(coden) dancing in the flames

2 participants
Coda Weaver

Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : (coden) dancing in the flames VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : mykidlady (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : + styx (noah beck)
Description (1) :
(coden) dancing in the flames Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul

RPS en cours :
(coden) dancing in the flames MYe7RQHz_o

(coden) dancing in the flames To9y

(coden) dancing in the flames Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 271
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
dancing in the flames.

@Eben Wolford
   tw: aucun.

22.12.24

comment prendrait-il le fait que tu te faisais le plus souvent du bien dans la douche en lieu et place du lit avec lui, qui avait connu bien de meilleurs jours ? fallait-il lui dire la vérité à un moment donné ? alors que tu te rinçais, l’envie de ressortir te prenait aux tripes. pour que l’air froid te calme, apaise tes derniers tourments. ou préférais-tu finir dans le lit avec lui, calé entre tes jambes pour qu’il te réchauffe torse et cuisses ? plus indécis dernièrement, comme emprisonné à nouveau alors que la liberté t’accueillait toujours dans ses bras. l’un ou l’autre comme choix te plaisait, cherchant à tout prix l’apaisement, la paix. une certaine délivrance qui tardait à venir, mais jamais tu ne chercherais à te contenter ailleurs, cela ne te venait même pas à l’esprit. alors tu coupas l’eau, essuyas ta peau avec la serviette. même l’envie de courir, de t’épuiser sous le froid te tentait mais l’heure semblait tardive. cela ne te freinait pas d’habitude, pourtant tu décidas de mettre ton jogging et ce gros gilet bien chaud, parfait pour une soirée chill à la maison. tu voulais pas l’abandonner en réalité, finissant par le trouver dans le salon, dans ce coin lumineux à côté du sapin, puis de voler le bouquin dans lequel il semblait être totalement absorbé. te souciant désormais peu de ses pensées lorsqu’il s’écria, sûrement affolé ou pris de court, tu t’affalas enfin à ses côtés. — alors qu’as-tu trouvé plus intéressant que moi ? le visage moqueur, tu étudiais son bouquin un instant. mais tu ne pus lire une phrase tellement le style t’échappait, comme sorti d’une autre époque. était-ce un exemple de romance qui animait le robot en lui ? bref tu finis par le fixer de tes grands yeux ronds, pour le regarder amoureusement. n’était-il pas trop mignon avec sa paire de lunettes ? incapable d’oublier la première image que t’avais obtenu de lui lorsqu’il avait accepté votre premier rendez-vous. quelque part, t’aimerais porter ce coquard encore et encore pour que ses doigts te touchent le visage. te contentant d’un sourire car tu n’étais pas dehors, loin de lui comme tu l’avais si craint pendant tout le mois dernier. l’impression aussi de devoir tout repartir à zéro pour regagner sa confiance entière. — je te laisse continuer ou tu veux qu’on regarde ensemble un film ? ouais t’arrivais plus trop à être aussi entreprenant que d’habitude, te sentant obligé de marcher sans cesse sur des œufs avec lui. l’étoile flottant au dessus de lui retrouverait-elle le même firmament qu’au summum de votre relation ? te désirait-il toujours autant ? les doutes, toujours tes fichus doutes.
(Coda Weaver)

; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
(coden) dancing in the flames YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
(coden) dancing in the flames DMOe94qI_o (coden) dancing in the flames S5kIdeOR_o

(coden) dancing in the flames Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
(coden) dancing in the flames Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
(coden) dancing in the flames VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

(coden) dancing in the flames G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 263
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
dancing in the flameswith @Coda Weaver
chez coda et eben, boston
22.12.2024
aucun.
Lunettes posées sur le bout de mon nez, regard plongé dans ce livre sans même l'avoir remarqué. Les pages se succèdent, l'intrigue me prend aux tripes, et de cet transe je me réveille dans une violence incomprise. ❝ Mais, je- ❞ Les yeux se relèvent sur la calme silhouette de mon amant désiré, encore humide de l'eau de la douche. Je voudrais me révolter, même pour le jeu, mais tes formes si sculptées, musclées, ta peau qui ruisselle, ce torse qui m'appelle, je me retrouve à te dévisager sans même me cacher. ❝ Hmm rien n'est aussi absorbant que toi. ❞ Je me mets à ricaner, rougissant presque, sentant ton regard qui me dénude sans autre forme de procès. Tu l'as dans les yeux, ce foutu air de félin, celui qui crie à la gazelle qu'elle va finir sous ses crocs acérés. Dieu qu'il est dur de te résister. Je me perds à te regarder, à réaliser encore à quel point ta beauté n'a d'égal que le désir que tu me portes nuit et jour sans s'arrêter. Je me redresse et me lève, grattant ma nuque tout en hésitant à feigner l'innocence. ❝ Oublie le livre, je veux être contre toi donc... Allons-y pour un film. ❞ Mes yeux ne savent où se poser, de peur qu'à continuer à te regarder, c'est un genre bien spécifique de film que je voudrais recréer. Cesse de me tenter, démon que tu es, car même sans le chercher, tu le fais exprès. Je te sens chaste, quand même, prudent sans être sur la réserve. Ta voix, tes yeux, ton attitude demeurent cloisonnés dans ta confiance naturelle. Il me faut faire un pas, me détendre, me laisser aller. Après tout, l'abcès a été crevé. Je m'élance sans réfléchir, te bloque le cou de mes mains, saisis ton visage en te regardant l'espace d'une seconde avant de me serrer contre toi en cambrant légèrement. ❝ J'ai bien envie que tu ne te rhabilles pas en vérité... ❞ Entre la gêne et l'insolence, je rapproche mon visage de sorte à ce que ma joue jouxte la tienne, ma bouche portée presque à ton oreille. ❝ ... Viens sous la couette, qu'on s'enlace peau contre peau, okay ? ❞ Je recule vivement, te vole un baiser, plus long qu'une simple envolée, avant d'être pris de panique et d'immédiatement te lâcher. Ton esprit, surpris, n'a peut-être pas le temps de réagir mais ton corps, lui, est en mode automatique. J'arrive à te court-circuiter et me met à courir auprès du lit, gloussant d'une gêne presque enfantine. Viens-je vraiment d'agir de la sorte ? Je ne sais comment être, tiraillé entre le plaisir d'être protégé et celui de te retrouver. Nous avons déjà passé de nombreuses épreuves, et rien nous ayant blessé de la sorte. Pour deux âmes aussi opposées, comment se fait-il que nous soyons aussi destinés ? En cette soirée, pourtant, je ne laisse plus le doute m'accaparer. C'est comme si j'avais trouvé une confiance en moi que la vérité avait davantage libéré. Les zones d'ombre n'ont fait que disparaître, et mon esprit, quant à lui, n'était plus autant en mesure de douter et de me mettre sur une défensive quasi obsessionnel. Même lorsqu'elle dérange, la mise en lumière libère des questions, et chaque réponse clot un chapitre dans ce livre de frictions. Qu'y-a-t'il à douter ? Rien. Il n'y a que de l'amour, de la tendresse, que je veux retrouver. Peut-être un peu plus, une étincelle, quelque chose de moins innocent sans que cela finisse en bordel. Alors que tu te retournes, pour me fixer, j'en retire mon jogging et le lâche à côté du lit, m'accoudant dessus en te regardant, amusé. ❝ Comme j'ai choisi les conditions au lit, tu choisis le film. Mais quelque chose que je pourrais quand même prendre plaisir à regarder. Ce serait dommage que je m'endorme au bout de deux minutes, non ? Bien. ❞ Pourquoi me sens-je presque joueur ? C'est comme si les rôles s'étaient presque inversés. Peut-être ai-je envie d'un soupçon de piment, de me découvrir moi aussi entreprenant comme tu l'es tout autant. Peut-être que c'est mon tour de te rassurer par moments, de te faire réaliser qu'à me laisser du temps, c'est un vent violent d'amour et de fougue qui t'emportera à son tour. ❝ Viens, mon homme. ❞ Je ravale mes lèvres en te sentant réceptif, excité et terrorisé à l'idée que tu ne vrilles et me sautes dessus. Peut-être veux-je un minimum de contrôle ? Je ne le sais trop. Je me découvre encore, et grâce à la confiance d'un coeur comme le tien, c'est toute une palette d'Eben qui émerge du mien.
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself