tw : vulgarité, drogue.
@Eden Harris -- l'reste d'un joint écrasé sur le muret. j'étale la substance restante, des miettes, pas d'quoi s'alarmer sur le prix qui a dégringolé. et au pire, j'rentabilise ma perte ce soir. y'a la musique qui résonne dans l'fond de la scène, ça déchire la nuit en deux. c'est vivant de l'autre côté, c'est l'monde bon. les gens qui déconnent autour d'une bière, des corps qui s'enchaînent pour danser sur d'la musique indé qu'personne aura la chance d'entendre encore une fois. c'est juste éphémère, l'temps d'une soirée, d'une musique qui résonne dans les cordes vocales. j'rentre, c'est mon tour, d'fouler la scène. c'est connu, c'est réputé, les regards font du bien. bonne dose d'attention. sangle à l'épaule, l'corps maintient la guitare. c'est mon élément, c'est l'bon résultat à l'équation. y'a un silence, un souffle minable qui s'barre avant d'commencer. c'est l'seul talent qui reste à faire briller, en dehors d'rouler ces feuilles dont j'connais la texture aussi par cœur qu'ma propre peau. ça m'éclate d'être ici, d'épater par un don que j'aurais pu oser ailleurs. la foule s'éclate, d'un rock un peu moderne. ça danse, ça s'fait envoûter d'vant moi. mon regard qui balaie la foule. et y'a c'gars, que je capte. sa tronche m'dit un truc. l'est pas nouveau dans mon monde, c'gars là.
(Alexis Davinson)