|
|
|
J’observe mon reflet dans le miroir de la salle de bain. J’ai laissé mes cheveux détachés avec des boucles vieilles de deux jours et ai légèrement maquillé ma bouche et mes yeux. Pour la tenue, je suis partie sur une jolie robe ballon en velours bordeaux qui rend vraiment très bien avec la couleur de ma peau. La sonnette retentit et je file à vive allure ouvrir la porte du bas pour Ares. Ça ne me ressemble qu’à moitié, d’être aussi spontanée mais je ne suis pas de celles qui passent des heures à envoyer des messages, préférant le contact humain. L’appartement est libre ce soir alors j’en ai profité pour inviter le jeune homme pour observer et compter ses tatouages. Et probablement plus encore. Il est de ces beautés qui semblent presque manipulées par photoshop. Et cette rencontre va me permettre de voir si la photo sur son meetsme est réel ou bien modifiée pour pouvoir matcher. Je l’entends frapper à la porte et mets quelques secondes à me diriger vers la porte d’entrée. Je tente de prendre l’air le plus simple possible, rangeant l’excitation de la rencontre et du moment à venir au placard. Porte ouverte, je le détaille légèrement et souris Ares… La beauté d’un dieu. Entres, mets toi à l’aise. Que je souffle en me décalant légèrement, lui laissant la place de pénétrer chez moi.
(Olive Desjardins-Parker)
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel