TW : drogue, alcool, mal-être
Monde qui s’écroule à petit feu. Le même qu’celui qui m’consume. Brûle les entrailles. Il m’reste des points d’repères, pourtant j’ai l’impression qu’finirai seule. Sensation d’abandon accentué par les verres d’alcool et les joints. Larmes qui coulent s’en m’en apercevoir. Colère qui s’montre à l’extérieur. Force qui quitte le corps. Blottit dans tes bras. Espère en mon fort intérieur qu’tu m’lâcheras pas comme ça, pas comme lui l’a fait avec moi. Les paroles qui s’ancrent dans ma tête, m’serrant toujours plus contre toi. L’envie qu’tu m’étouffes, qu’tu m’laisses plus respirer. « Un rayon d’soleil ? » bien la première fois qu’on parle d’moi en c’genre d’terme. Je n’ai rien d’un rayon d’soleil pourtant. Tout le monde m’adore. Pourquoi j’le vois pas ? Pourquoi j’le ressens pas ? Lutte constante avec moi-même, à essaye d’jamais rien ressentir. J’le paye c’soir. « J’ai besoin d’toi aussi. » Tu pourras mettre ça sur l’compte de l’alcool si tu veux. Ou peut être que j’le ferai moi. Qui sait demain c’que ça donnera. « J’te fais pas du bien là. » lâchée dans un dernier sanglot, les doigts qui s’perdent dans tes cheveux. Ce spectacle sur la piste d’danse, là maintenant. Rien d’bon pour toi Zayn.
(Aurea Carlson)