tw : ràs.
@Shade R. Crowley -- Il ne s’embêtait pas des mots, mais par chance, c’est son sourire qui te rassurait - léger, mais bien là - et qui finalement répondait à ta question. Présence requise. Et malgré toi, ça te mettait du baume au cœur, de voir que vous marchez dans la même direction, que vous écrivez les pages d’un même livre. Quand tu t'essayais à un nouveau tir, c'était un nouvel échec - et il n’y avait rien de surprenant là-dedans, mais tu gardais comme plus beau souvenir ce premier tir étonnamment réussi de toute manière. Tu arquais un sourcil en souriant à sa remarque, mais il ne te laissait pas le temps pour répondre que oui, sa présence te déconcentrait également, que d'un mouvement fluide, il récupérait sa carabine, visait, et tirait en plein dans un ballon. Et tu n'avais jamais pensé que la présence d'arme, aussi factice soit-elle, ne réveille un truc en toi, mais en voyant Shade et sa soudaine assurance, t'avais comme des picotements qui te foutaient un frisson agréable. « Wow. C'était … hot. » Que tu répondais après qu'il te dise t'avoir rattrapé, reposant ta carabine avant de sourire en coin. « J’voulais faire le mâle alpha et te montrer que j'peux te protéger si l'occasion se présente, mais au final, ce sera plutôt un boulot pour toi. » Tu taquinais dans un clin d'œil, et il n’y avait que l'humour qui ponctuait tes mots, bien loin de toi l’idée d'être ce genre de personne. C'est sa main contre le haut de ton dos qui te faisait accrocher son regard, et il y avait le retour de la tendresse dans les pupilles, à un degrés déjà beaucoup plus important, quand il te parlait de te gagner une peluche. Ta langue qui passait un instant sur tes lèvres, même si la réflexion était déjà toute faite et tu hochais doucement la tête. « Ouais… J'aimerai ça, ouais. » Tu soufflais entre vous, un petit sourire qui ornait ton visage, avant de le regarder, d’hésiter un instant - et dans un élan de courage, tu glissais ta main contre la sienne en un frôlement, avant de saisir doucement celle-ci, et de finir par enlacer vos doigts ensemble une fois que tu étais sûr qu'il ne te rejetait l’idée. « Je te suis. » Tu commençais à dire, marchant à ses côtés, et il y avait cette présence rassurante mais également déroutante dans la manière de sentir sa peau contre la tienne, comme un point d'ancrage que tu ne savais pas que tu avais tant besoin. Tu profitais de sentir la chaleur de ses mains, de te plonger dans cette ambiance que tu aimais particulièrement, et là, à cet instant, tu te sentais bien. Vos pas lents comme dans une vaine tentative de rallonger la soirée, tu lui lançais un petit coup d'œil. « Dit… C'est quoi ton plus grand rêve ? »
(SeoHo Min)
« i walk through this world, just tryna be nice. they say I'll get hurt, if I'm not like ice. i know I've got friends, i still get so lonely. if i look in your eyes, i'll want you to hold me. » |