Serena Vannucciliens rapides
23 ans • Italienne • Célibataire • Etudiante en business, gouvernement et économie internationale • 1 soeur (Chiara) et un demi frère (Cornelius) • Engagée dans de nombreuses causes • Pratique la pole dance et le ruban aérien • Possède une chèvre du nom de Chanel • Empathique • Impulsive
explications
Serena venant tout juste d'arriver (sur le forum et en ville) je lui cherche des liens, notamment à faire évoluer au fil du jeu et si possible, jouable en rp !
Je suis assez ouverte à tout, j'ai vraiment envie de voir cette demoiselle vivre de nombreuses aventures donc n'hésitez pas à vous manifester si le personnage vous inspire, et ce, qu'importe votre idée, on pourra en discuter ensemble
Je suis assez ouverte à tout, j'ai vraiment envie de voir cette demoiselle vivre de nombreuses aventures donc n'hésitez pas à vous manifester si le personnage vous inspire, et ce, qu'importe votre idée, on pourra en discuter ensemble
recherches
Les amis, aussi bien ceux qu'elle peut connaitre depuis des années que ceux fait récemment. Elle est chaleureuse et joviale et a rapidement pu s'attacher à certaines personnes
Persuadée d'être hétérosexuelle depuis toujours, elle a néanmoins embrassée une fille lors d'une soirée bien arrosée. Elle ne sait pas si elle en garde un bon souvenir en raison de l'alcool et de l'insouciance du moment ou si elle a vraiment aimé ça, une chose est sûre, recroiser cette fille ne la laisserait pas indifférente
Possédant une chèvre, il n'est pas rare de la voir sortir dans les grands espaces de la ville ou ses environs avec, pour la promener comme d'autres promèneraient un chien. Mais Chanel est un peu plus farouche et caractérielle, alors l'approcher - ou se laisser approcher - ce n'est pas sans risque.
Future héritière des compagnies de son père, ce dernier s'est mis en tête de ne pas la laisser fréquenter n'importe qui. Sans chercher à la fiancer de force - parce qu'il sait que ça ne fonctionnerait pas - il n'hésite cependant pas à lui présenter des bons partis pour ses affaires, organise souvent des diners soi disant d'affaires pour la présenter à d'autres héritiers en espérant faire apparaitre une étincelle.
(Serena Vannucci)