tw : vulgarité, détérioration de lieu public, drogue.
@Tessa Fowler -- y'a plus l'souvenir d'pourquoi j'ai foutu les pieds ici, d'pourquoi j'entends la traînée d'peinture rouge qui dégouline l'long du mur en construction. y'avait sûrement un gars ou deux pour venir gueuler d'un coup sec que ce bâtiment était l'vice. un paquet d'fric craché pour faire chialer ceux qui pourront jamais y vivre. y'a un coup d'solitude qui tabasse l'bide, un silence d'la rue qui bouffe l’entièreté d'la cervelle. l'système est corrompu. lève les armes, nique toi les poumons, assume abattre l'royaume. un truc dans l'genre, c'confus, ce que j'ai pu taguer sur c'mur. ils iront l'nettoyer demain. y'a des sirènes au coin d'la rue, sûrement pas pour ma gueule cette fois. pas besoin d'me bousiller les poumons à c't'heure là. j'trouve un banc pas loin, pour m'échouer. une poubelle à côté, pour jeter l'futur mégot de ce qui aide à tenir l'coup à une heure et demi du matin. la solitude, pièce maîtresse, force à observer les gens s'bourrer la gueule, ou s'éclater à continuer leur soirée, une étendue infinie d'possibilités. on est quoi cette fois ? vendredi ? samedi ? j'en sais rien, j'allume qu'mon joint. à prendre une taffe pour commencer, l'dos qui s'enfonce contre le bois grinçant. et les gens, j'les observe en pleine vie, en tailleurs sur c'foutu banc. y'a peut-être une âme niquée qui viendra s'échouer juste à côté, remake d'forrest gump un peu niqué.
(Alexis Davinson)