Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLosing track of time - Olive - Page 2


Losing track of time - Olive

2 participants
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Il se laisse emporter par cette folie douce et, si c'est un rêve, qu'on ne vienne surtout pas le réveiller.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : Losing track of time - Olive - Page 2 Andre-Lamoglia-41-qVJNNH3430
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
Losing track of time - Olive - Page 2 250a63bce0e2aa7ce55a6deab71cfb027d0098fb Losing track of time - Olive - Page 2 Ca11b64164a14dd162d8e51342283f91056e934b
I use my heart as a weapon. —

né en 1998 à Bostonil a des origines brésiliennes par sa mèreil est en huitième année de journalisme spécialisé en sportil est entré à Harvard en 2016son rêve de jouer au baseball professionnel, comme son père, s'est brisé après un accident de motoil tombe en dépression pendant un an, durant lequel il se drogue et abuse de l’alcoolle sport le sauve après un déclicil se soigne et se lance dans le journalisme pour rester au plus proche de son univers préféréil décroche un emploi en alternance chez ESPN Americaon dit de lui qu’il est solaireson choix professionnel lui permet de beaucoup voyagermalgré sa richesse, il a enchaîné pas mal de petits boulots, comme du mannequinat, du service au bar ou encore animateur pour une colonieil adore cuisiner, surtout les recettes qui viennent de sa grand-mère et il fait ça bien a la phobie du dentiste et de mourir étouffé côté artistique, il danse plutôt bien et gratte un peu les cordes de guitare

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— alessio versace ; ami d'enfance
— ottis heimann ; meilleur ami
— nienke van dijk ; yer jalan atthirari anni


Description (3) : Losing track of time - Olive - Page 2 7157a9847b2e8fb582f11639b10b21f847ba7e21

Losing track of time - Olive - Page 2 Img_7711

RPS en cours : scarlett - nova - olive 3 - izzy - olive 4 - nienke 4 - ottis - tessa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 116
Messages : 2139
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147
Losing track of time

Je te regarde, et pendant un instant, je reste silencieux, presque absorbé par la détermination que je lis dans tes yeux. Tu as ce feu en toi, même quand tu ne le vois pas. Tu parles de certitudes, de « fake it until you make it », et tu as raison sur beaucoup de points. Mais je ne peux m’empêcher de penser que tout ne peut pas toujours être calculé, maîtrisé. Il y a une force dans le doute aussi, une vérité dans les hésitations. C’est peut-être ça qui me fascine chez toi : cette tension entre ce que tu veux montrer et ce qui te traverse vraiment. Je t’écoute, je te regarde analyser chaque mouvement, chaque geste, avec cette précision qui t’appartient. Et moi, pendant ce temps, je suis là, un peu perdu entre l’élève que tu veux modeler et l’homme que je suis. Quand tu m’attrapes la main pour me guider, je te suis.  Ok, comme ça? Je serre légèrement ta main, pour qu’on reste connectés, et je te fixe, avant de m’exécuter. Je te relâche un instant pour reprendre les étapes que tu m’as montrées. Pas parce que je veux les réussir parfaitement, mais parce que c’est toi qui les as posées là, devant moi, avec cette énergie si particulière. Et je me rends compte que chaque mouvement que je fais, je le fais autant pour te prouver que je peux y arriver que pour rester dans ce moment, avec toi. Mon pied cherche cet appui, cette force que tu m’as demandé de trouver en arrière. Et même si je ne suis pas sûr de réussir parfaitement, je sens ton regard posé sur moi, analysant chaque détail. C’est à la fois intimidant et motivant. Mais, en vérité, je ne cherche pas juste ton approbation technique. Je cherche quelque chose de plus profond : une réaction, un frisson, quelque chose qui me dise que je ne suis pas seulement un corps en mouvement à tes yeux.Je m’améliore nan? Je te lance ça avec un demi-sourire, mi-provocateur, mi-sincère, espérant te tirer une réponse qui va au-delà des corrections. Parce que ce n’est pas seulement le saut que je veux réussir. C’est toi que je veux atteindre, te faire décrocher autre chose qu’un commentaire technique. Corrige-moi encore. Mais dis-moi aussi ce que toi, tu ressens, là, maintenant.


@Olive Desjardins-Parker
(João Hemming-Reis)


His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile.
Olive Desjardins-Parker

Âge : 26
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre qu'elle doit quitter d'ici mi-janvier.
Situation sentimentale : novia de Angel - en apprentissage de l'amour à espagnole - en couple depuis mi décembre.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus, donne des cours de patinage à des enfants et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Losing track of time - Olive - Page 2 AYgo8Y8
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : kidd (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow, hedda & niamh.
Description (1) :
Losing track of time - Olive - Page 2 CXrOlG2

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 234
Messages : 3121
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
losing track of timewith @João Hemming-Reis
harvard ice rink
novembre 2024
ràs.
Il y a deux Olive qui se battent la place à tes côtés à ce moment précis. Il y a l’Olive professeure qui a envie de te voir réussir cette figure très simple mais il y a aussi l’Olive séductrice et accroc à ton regard et ton sourire qui veut sortir. Mais celle-ci, elle est un peu trop peureuse pour le moment. Peureuse de gâcher le moment, de foncer sur tes lèvres à la minute où elle verra la lumière, celle des néons blancs de la patinoire mais aussi celle de ton sourire. Alors, je me concentre sur le moment, sur ce moment de douceur et d’apprentissage qui nous lie. À ce moment précis, il n’y a que toi et moi à la patinoire - en dehors du staff d’entretien - et j’aime ces moments. C’est intime, c’est fort et chargé de tout ce qu’est notre histoire sans être étouffant. Et je dois dire qu’à ce moment précis, je respire plus facilement. Je vais finir par t’apprendre une figure en couple juste pour voir si j’en suis toujours capable. Voilà quel effet tu as sur moi récemment, depuis que l'abcès a été crevé, et que l’on s’est retrouvé. Mon regard sur toi, je répète les mouvements de base avec toi afin de t’accompagner le plus loin possible avant que tu te lances tout seul. Je sais que tu en es capable et que ces moments main dans la main ne sont qu’éphémères alors je prends tout ce que je peux prendre, te faisant faire les pas une ou deux fois de trop, égoïste ne voulant pas rompre ce contact qui me manque tant. Prêt ? Nos doigts se délient et je suis sûre que de loin, on pourrait croire qu’il s’agit de la main de Dieu et de celle d’Adam, artistique et poétique en un sens. Debout au milieu de la glace, je suis les mouvements de ton corps, l’assurance que tu as rapidement trouvé et je ne peux retenir le cri suraigu qui s’échappe lorsque tu atterris sur une jambe après ce Walley. Clairement ! C’était trop bien ! Je patine dans ta direction, attrapant à nouveau ta main et t’entrainant légèrement avec moi vers le centre de la patinoire. T’es génial Joao. Carrément génial. Que je souffle, mes yeux se perdant dans les tiens alors que notre rythme ralentit légèrement. Je te guide dans cette petite session. Tu vois. J’avais raison. Doutes jamais de toi. Que je souffle en sortant ma main de mon gant avec délicatesse parce que je l’ai repéré, le cil sur ta joue. Tu ne fais qu’un avec ton environnement. Et j’aimerais ne faire qu’une avec toi. Je ne peux plus me le cacher mais toi, je peux t’éviter ces questionnements autant que possible. Ma main glisse sur ton visage et je récupère ce cil esseulé. Fermes les yeux et fais un voeu. C’est la saison de la reconnaissance et celle du renouveau et de la réinvention arrive à grand pas. Ta chance de planter des graines et voir si elles survivent au froid avant de fleurir. Les guerriers, les survivors. Toi. Et Moi.
(Olive Desjardins-Parker)



hug me until i smell like you
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Il se laisse emporter par cette folie douce et, si c'est un rêve, qu'on ne vienne surtout pas le réveiller.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : Losing track of time - Olive - Page 2 Andre-Lamoglia-41-qVJNNH3430
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
Losing track of time - Olive - Page 2 250a63bce0e2aa7ce55a6deab71cfb027d0098fb Losing track of time - Olive - Page 2 Ca11b64164a14dd162d8e51342283f91056e934b
I use my heart as a weapon. —

né en 1998 à Bostonil a des origines brésiliennes par sa mèreil est en huitième année de journalisme spécialisé en sportil est entré à Harvard en 2016son rêve de jouer au baseball professionnel, comme son père, s'est brisé après un accident de motoil tombe en dépression pendant un an, durant lequel il se drogue et abuse de l’alcoolle sport le sauve après un déclicil se soigne et se lance dans le journalisme pour rester au plus proche de son univers préféréil décroche un emploi en alternance chez ESPN Americaon dit de lui qu’il est solaireson choix professionnel lui permet de beaucoup voyagermalgré sa richesse, il a enchaîné pas mal de petits boulots, comme du mannequinat, du service au bar ou encore animateur pour une colonieil adore cuisiner, surtout les recettes qui viennent de sa grand-mère et il fait ça bien a la phobie du dentiste et de mourir étouffé côté artistique, il danse plutôt bien et gratte un peu les cordes de guitare

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— alessio versace ; ami d'enfance
— ottis heimann ; meilleur ami
— nienke van dijk ; yer jalan atthirari anni


Description (3) : Losing track of time - Olive - Page 2 7157a9847b2e8fb582f11639b10b21f847ba7e21

Losing track of time - Olive - Page 2 Img_7711

RPS en cours : scarlett - nova - olive 3 - izzy - olive 4 - nienke 4 - ottis - tessa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 116
Messages : 2139
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147
Losing track of time

Grâce à toi, je parviens à éxecuter cette figure, pas comme un professionnel, mais d'une manière plus que correcte. La lumière des projecteurs danse sur la glace, dessinant des ombres légères autour de nous. Je te vois t’approcher, patinant avec une grâce que je ne peux pas ignorer. Chaque mouvement est fluide, presque irréel, comme si tu appartenais à cet endroit plus que n'importe où ailleurs. Tu t'arrêtes au centre de la patinoire, juste devant moi, et je reste figé. Le bruit des patins qui glissent, presque imperceptible, se mêle à celui de mon cœur qui s'emballe, trop vite, trop fort. "T’es génial Joao. Carrément génial." Je fais un mouvement d'épaule en penchant un instant, la tête sur le coté, la bouche en coeur Arrête c'est trop.... mais oui, j'suis génial! ton sourire léger, comme si ça n’était rien, mais je sais que ce n’est pas pour ça que tu t’approches. Non, je vois dans ton regard qu'il y a autre chose, un truc que je ne peux pas fuir, même si je le voudrais. Tu n'as pas besoin de mots pour ça. C’est juste… toi. J'ai la meilleure prof! Tu fais un pas de plus, et d'un geste à la fois spontané et délicat, tu viens retirer un cil de mon visage, ta main effleurant ma peau. C’est un geste si simple, mais tu n’imagines pas à quel point il me déstabilise. J’ai presque envie de reculer, de fuir cette proximité, mais mes jambes restent ancrées dans la glace, comme si tu avais posé un sort. Tes doigts glissent sur ma joue et je ferme brièvement les yeux, la sensation de ton contact m’envahissant plus que je ne veux l’admettre. "Ferme les yeux et fais un voeu. " tu murmures, ta voix douce, mais avec ce ton qui me fait comprendre que ce n’est pas une suggestion. C’est une demande, et je la connais, cette voix. Je l'ai entendue des milliers de fois, celle qui n’attend jamais de réponse. Alors, je ferme les yeux. Et je suis là, les yeux fermés, pris entre deux mondes : celui d’avant, où tout semblait si facile, et celui d’aujourd’hui, où tout est devenu trop lourd, trop compliqué. Si je fais un vœu, est-ce qu’il me ramènera à ce qu’on était avant ? Est-ce qu’il me ramènera à toi ? Je fais un vœu, mais je n’ose pas le dire. Parce qu’il est fragile. Parce que j'ai trop peur qu'il se brise. Mais dans ce silence, je l’ai fait. Je l’ai formulé, tout bas, comme une prière qui ne doit jamais franchir mes lèvres. Et pourtant, je sais qu’il n’y a aucune chance qu'il se réalise. Je reste les yeux fermés un peu plus longtemps, comme si c'était la seule façon de m'ancrer dans cette illusion, de croire que ce moment pouvait durer. Mais je sais aussi que la réalité me rattrapera. Je rouvre les yeux. Et je te trouve juste en face de moi, ton regard planté dans le mien, une douceur que je n’avais pas vue depuis longtemps. Je me sens désemparé, vulnérable Merde, j'aurai dû demander à devenir un pro du patinage. et je souris amusé, avant de demander On peut mettre de la musique sur un téléphone, ça résonnera assez fort? Ou mettre des écouteurs, mais je suis trop perturbé pour bien penser. Ma main dans la tienne, nos mouvements arrêtés.


@Olive Desjardins-Parker
(João Hemming-Reis)


His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile.
Olive Desjardins-Parker

Âge : 26
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre qu'elle doit quitter d'ici mi-janvier.
Situation sentimentale : novia de Angel - en apprentissage de l'amour à espagnole - en couple depuis mi décembre.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus, donne des cours de patinage à des enfants et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Losing track of time - Olive - Page 2 AYgo8Y8
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : kidd (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow, hedda & niamh.
Description (1) :
Losing track of time - Olive - Page 2 CXrOlG2

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 234
Messages : 3121
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
losing track of timewith @João Hemming-Reis
harvard ice rink
novembre 2024
ràs.
Chaque mot que je prononce vient du fond du cœur. Mes yeux ne te quittent pas et je suis incapable de ne pas voir tout ce que je souhaite pour mon futur : un homme qui se dépasse et qui est prêt à tenter de nouvelles choses pour me faire plaisir, pour me faire vibrer. L’altruisme à l’état pur. Parce que je te connais assez pour savoir que tu ne fais rien de tout cela de manière calculée. Tu es bien trop pur pour cela. Et quand tu dis que tu es génial, je ne peux pas m’empêcher de rire. Ça vient du coeur et il y a des jours où j’aimerais que tu puisses te voir avec mes yeux. Je suis sûre que tu serais stupéfait de la chose, de l’image que j’ai de toi, malgré tout ce qu’il s’est passé entre nous depuis notre rupture. Rupture que je regrette et qui ne cesse de tourner dans mon esprit. Mais ça, je ne compte pas te le dire. Pas aujourd’hui, pas maintenant, pas comme ça. Je n’aime pas prendre les gens au dépourvu sans trop de raison apparente. Ça sera donc à moi de te faire comprendre les choses petit à petit et j’espère que là, tu comprends déjà quelques petites choses. C’est la saison des voeux et ça m’arrache un sourire de voir qu’un de tes cil a décidé de se poser là, sur ta joue, comme une invitation que je ne peux éviter. Je ne te quitte pas du regard et alors que tous mes précédents voeux - accompagnés de quelques bréchets brisés - étaient tout sauf égoïste, celui-ci l’est. Enfin, j’ai l’espoir que le tien l’est. J’ai espoir qu’il nous concerne. Je le souhaite si fort. Et bien qu’il ne s’agisse pas de mon cil, je ne peux m’empêcher d’en faire le vœu personnel. J’essaye pas de te piquer ton vœu mais de le renforcer. Et quand nos regards se rencontrent à nouveau, je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. T’es un petit peu trop vieux pour ça… Et moi aussi d’ailleurs. Je t’adresse un clin d’oeil avant d’attraper ta main et de patiner légèrement, écoutant ta requête. Est-ce que ça veut dire que tout est sur le point de se finir. Déjà ? Je n’en ai pas envie. Ton rêve, avec moi, sur la glace va bientôt devenir réalité. Et j’espère qu’on pourra en réaliser encore des tonnes. J’ai mieux. Que je souffle en nous dirigeant vers le milieu de la glace. Je finis par lâcher ta main et ajoute Reste là. Je file vers la sortie de la piste, attrape mon téléphone et mets la musique en route. Mon téléphone est directement relié à tous les haut-parleurs de l’arène de glace. Les premières notes retentissent et je reviens vers toi. De quelques coups de patins, je suis à ton niveau et en profite pour tourner autour de toi, te voyant me suivre du regard quelques secondes. Et puis, je ralentis le rythme avant de prendre ta main droite dans la mienne. Ma main droite se pose sur ta joue gauche et j’embrasse la droite. Réalisons ce rêve. Que je susurre à ton oreille, déposant un second baiser, beaucoup plus furtif, sur le haut de ta mâchoire, sur cet angle que j’aime tellement.
(Olive Desjardins-Parker)



hug me until i smell like you
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Il se laisse emporter par cette folie douce et, si c'est un rêve, qu'on ne vienne surtout pas le réveiller.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : Losing track of time - Olive - Page 2 Andre-Lamoglia-41-qVJNNH3430
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
Losing track of time - Olive - Page 2 250a63bce0e2aa7ce55a6deab71cfb027d0098fb Losing track of time - Olive - Page 2 Ca11b64164a14dd162d8e51342283f91056e934b
I use my heart as a weapon. —

né en 1998 à Bostonil a des origines brésiliennes par sa mèreil est en huitième année de journalisme spécialisé en sportil est entré à Harvard en 2016son rêve de jouer au baseball professionnel, comme son père, s'est brisé après un accident de motoil tombe en dépression pendant un an, durant lequel il se drogue et abuse de l’alcoolle sport le sauve après un déclicil se soigne et se lance dans le journalisme pour rester au plus proche de son univers préféréil décroche un emploi en alternance chez ESPN Americaon dit de lui qu’il est solaireson choix professionnel lui permet de beaucoup voyagermalgré sa richesse, il a enchaîné pas mal de petits boulots, comme du mannequinat, du service au bar ou encore animateur pour une colonieil adore cuisiner, surtout les recettes qui viennent de sa grand-mère et il fait ça bien a la phobie du dentiste et de mourir étouffé côté artistique, il danse plutôt bien et gratte un peu les cordes de guitare

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— alessio versace ; ami d'enfance
— ottis heimann ; meilleur ami
— nienke van dijk ; yer jalan atthirari anni


Description (3) : Losing track of time - Olive - Page 2 7157a9847b2e8fb582f11639b10b21f847ba7e21

Losing track of time - Olive - Page 2 Img_7711

RPS en cours : scarlett - nova - olive 3 - izzy - olive 4 - nienke 4 - ottis - tessa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 116
Messages : 2139
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147
Losing track of time

C'est drôle, tu sais. Quand je ferme les yeux, j’ai l’impression de pouvoir m’accrocher à ce rêve, à ce moment, mais je me rends compte qu'il est fragile, comme tout ce que j’ai de bien dans ma vie. Et pourtant, je me retrouve là, avec toi, sur cette glace, un endroit où je me sens plus moi-même que n’importe où ailleurs, plus moi que dans tout le chaos autour. Parce que toi, tu es comme cette lumière douce qui traverse les ombres, tu éclaires tout. Quand tu dis que je suis génial, ça me fait sourire, mais c’est aussi un peu de la folie, parce que je me sens loin de l’image que tu as de moi. Je suis encore ce garçon qui, parfois, cherche à se cacher derrière des blagues, derrière des sourires, pour ne pas trop se dévoiler, ne pas trop t’exposer à mes failles. Parce que toi, tu mérites mieux que ça. Mais putain, comme tu me déstabilises. Ce geste, celui où tu viens effleurer mon visage, me retirer ce cil, je ne sais pas quoi en faire. Mes jambes se figent, mes pensées s’embrouillent. Tu me donnes l’impression d’être encore plus loin, mais tellement plus proche en même temps. C’est tout ce que je veux, et en même temps, ça me fait flipper. Je ferme les yeux comme tu me l’as dit. Et là, dans ce silence, tout ce que je ressens c’est une peur irrationnelle de tout briser. C’est ça, l’amour, non ? Ce truc fragile qu'on espère, qu’on désire, mais qu’on a tellement peur de voir partir. Je fais mon vœu, sans le dire. Et puis tu éclates de rire. Un vrai rire. Un de ceux qui m'attrapent, qui me déstabilisent encore plus. Trop vieux? Aïe ! Mon rire mélangé au tien, nous sommes au ralenti. Je te fais une requête mais tu as mieux, je ne suis pas étonné mais j'attends de voir. Les premières notes résonnent, mes lèvres s'étirent et je t’observe patiner autour de moi, et je me demande encore une fois pourquoi je n’ai jamais su profiter de ce genre de moment avant. Pourquoi j’ai toujours tout foutu en l’air. Mais là, maintenant, avec toi… je voudrais juste m'arrêter et profiter de cette illusion. Ce rêve de glace, ce rêve de toi et moi. Je me dis que je pourrais rester là, pendant des heures, à ne plus réfléchir, juste à patiner. Mais tu me ramènes à la réalité. Tes mains sur mon visage, tes baisers qui viennent sceller ce moment. Et là, je ferme les yeux, une dernière fois, juste pour pouvoir t’enregistrer, te graver, dans une image douce, fragile, qu’on pourrait garder pour toujours. Tu veux que ce rêve soit aussi le tien. Que ce rêve soit le nôtre. Et bordel, tu m’envoies dans une spirale où tout devient possible. Alors je me laisse porter par ce moment, par cette musique que je n’entends presque pas, mais qui bat fort dans mon cœur. Une main dans la tienne, l'autre dans ton dos. Bizarrement, je me sens assez confiant pour dicter la cadence. Tendrement. Now I'm right where I want to be. Losing track of time


@Olive Desjardins-Parker
(João Hemming-Reis)


His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile.
Olive Desjardins-Parker

Âge : 26
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre qu'elle doit quitter d'ici mi-janvier.
Situation sentimentale : novia de Angel - en apprentissage de l'amour à espagnole - en couple depuis mi décembre.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus, donne des cours de patinage à des enfants et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Losing track of time - Olive - Page 2 AYgo8Y8
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : kidd (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow, hedda & niamh.
Description (1) :
Losing track of time - Olive - Page 2 CXrOlG2

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 234
Messages : 3121
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
losing track of timewith @João Hemming-Reis
harvard ice rink
novembre 2024
ràs.
Je ne peux m’empêcher de rire, t’adressant un clin d’oeil entendu. Je serai à la retraite si je patinais encore à haut niveau. Ce n’est qu’un constat. Et sur le monde du patinage. Parce que moi, les hommes, je les aime plus vieux que moi. Mais les patineurs artistiques ne m’ont jamais attiré et ne le feront jamais. Je te regarde et lorsque la musique se lance, j’en profite pour t’embrouiller légèrement l’esprit. Enfin non, la perception de l’espace que tu as. C’est une manière comme une autre de vouloir te montrer ce que ça fait que d’être dans ma tête. Les tourbillons incessants et quand tes mains se posent sur moi, c’est le calme. Il n’y a pas plus doux et agréable que tout cela. Un avant goût de la liberté, de l’amour, du calme que tu me nieras dans quelques jours. Mais aujourd’hui, je suis incapable de m’en rendre compte, de le comprendre parce qu’il y a trop de toi, trop de ce que je sens et ressens, trop de ce que j’essaye d’enfouir sans en être capable. J’écoute la musique, mon corps se rapprochant dangereusement du tien. Sur les dernières notes, les dernières paroles, je souffle Joa… Mais je n’ai pas le temps de continuer quoi que ce soit. Nos patins entrent en collision et après quelques tentatives d’équilibres en vain, nous finissons tous les deux allongés sur le dos. Je tourne le visage et te regarde avec un des regards les plus attendrissants qui puissent exister. Ça va ? Allongés sur la glace, dans la position la plus inconfortable au monde, le temps semble s’arrêter. Dans la chute, ma main n’a pas lâché la tienne. Et ça me semble être le plus bel exemple de ce que nous sommes l’un pour l’autre. Un ancrage, en quelque sorte. Mal nulle part ? Que je demande et en me glissant contre toi, la main libre qui tâte doucement ton visage, des cheveux, sans te quitter du regard. Je pourrais… T’embrasser pour faire passer la douleur. T’embrasser pour te laisser comprendre ce qu’il se passe dans mon esprit. Mais le gestionnaire de la patinoire arrive et nous surprend. On a fini ! Que je crie en levant le visage juste avant de le baisser à nouveau vers toi. Et alors que ce sont tes lèvres que j’ai envie d’embrasser avec passion et fougue, le coeur qui bat si fort, j’embrasse ton front. Parce que je ne veux pas te voler un baiser comme ça, dans ces circonstances, sans ces notions de consentement qui me sont si importantes. Et puis, c’est un beau geste. J’embrasse cette partie de ton âme que j’ai envie de t’aider à soigner, à apprivoiser, à aimer comme il se doit. Le tout sans savoir que c’est lui qui va nous séparer.
(Olive Desjardins-Parker)



hug me until i smell like you
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Il se laisse emporter par cette folie douce et, si c'est un rêve, qu'on ne vienne surtout pas le réveiller.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : Losing track of time - Olive - Page 2 Andre-Lamoglia-41-qVJNNH3430
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
Losing track of time - Olive - Page 2 250a63bce0e2aa7ce55a6deab71cfb027d0098fb Losing track of time - Olive - Page 2 Ca11b64164a14dd162d8e51342283f91056e934b
I use my heart as a weapon. —

né en 1998 à Bostonil a des origines brésiliennes par sa mèreil est en huitième année de journalisme spécialisé en sportil est entré à Harvard en 2016son rêve de jouer au baseball professionnel, comme son père, s'est brisé après un accident de motoil tombe en dépression pendant un an, durant lequel il se drogue et abuse de l’alcoolle sport le sauve après un déclicil se soigne et se lance dans le journalisme pour rester au plus proche de son univers préféréil décroche un emploi en alternance chez ESPN Americaon dit de lui qu’il est solaireson choix professionnel lui permet de beaucoup voyagermalgré sa richesse, il a enchaîné pas mal de petits boulots, comme du mannequinat, du service au bar ou encore animateur pour une colonieil adore cuisiner, surtout les recettes qui viennent de sa grand-mère et il fait ça bien a la phobie du dentiste et de mourir étouffé côté artistique, il danse plutôt bien et gratte un peu les cordes de guitare

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— alessio versace ; ami d'enfance
— ottis heimann ; meilleur ami
— nienke van dijk ; yer jalan atthirari anni


Description (3) : Losing track of time - Olive - Page 2 7157a9847b2e8fb582f11639b10b21f847ba7e21

Losing track of time - Olive - Page 2 Img_7711

RPS en cours : scarlett - nova - olive 3 - izzy - olive 4 - nienke 4 - ottis - tessa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 116
Messages : 2139
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147
Losing track of time

Un moment suspendu dans le temps, même si la musique qui défile nous montre qu'il est encore en marche. Mon prénom que tu souffles, mon attention se porte sur ta bouche mais plus sur mes pieds. Malheureusement, déconcentré, ça provoque une collision et une belle chute. Je sens encore la chaleur de ta main dans la mienne, comme un écho, un ancrage, un fil invisible qui me rattache à toi, même si, au fond, je sais que tout ça n’est que temporaire. C’est la magie de ces instants-là : tout semble possible, tout semble simple. Même allongés là, dans cette position inconfortable, il y a cette impression d’être à la fois trop près et trop loin. La glace, froide et dure, mais ton regard, ce moment suspendu… Il y a une telle douceur dans tout ça. Comme si le monde autour de nous, tout ce qui nous sépare, disparaissait pendant un instant. Ca va... mais c'était si... rapide. Un léger rire qui s'échappe, repensant à comment nous avons dû être ridicule dans cette chute. Surement plus moi que toi, qui est habitée à devoir gérer. Tu t'approches et ta main ausculte mon visage, mon crâne avec tendresse Nan t'inquiète pas j'vais bien. Et toi? Je te regarde, et tes lèvres sont si proches. C’est fou, la manière dont je me sens attiré par toi. Mais je ne peux pas, je ne peux pas t’embrasser comme ça. Pas sans comprendre où tout ça nous mène. Je sais que je n’ai pas de réponses à tes questions. Pas encore. Je sais que je suis dans l’incapacité de te donner ce que tu veux, ce que tu attends. Mais ce baiser, cette sensation d’être ensemble… Ça me hante, ça me brûle. Mais quelqu'un vient interrompre l'instant, encore une fois, c'est hâtif. Tu viens embrasser mon front avant de te redresser. Je ferme les yeux, laissant ce baiser résonner dans ma tête avant de me relever aussi. Sans précipitation, sans illusion. Juste la vérité du moment, de ce qu’on partage ici et maintenant. Un souffle, un regard, une caresse. Peut-être qu’un jour, on saura ce qu’il y a de l’autre côté de cette glace. Une fois sur mes patins, je te fixe avant de demander, curieux A deux reprises t'as pas pu finir tes phrases nan? C'était quoi les suites? Est-ce bientôt la fin de notre moment ? Mon rêve se terminait de cette manière ?


@Olive Desjardins-Parker
(João Hemming-Reis)


His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile.
Olive Desjardins-Parker

Âge : 26
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre qu'elle doit quitter d'ici mi-janvier.
Situation sentimentale : novia de Angel - en apprentissage de l'amour à espagnole - en couple depuis mi décembre.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus, donne des cours de patinage à des enfants et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Losing track of time - Olive - Page 2 AYgo8Y8
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : kidd (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow, hedda & niamh.
Description (1) :
Losing track of time - Olive - Page 2 CXrOlG2

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 234
Messages : 3121
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
losing track of timewith @João Hemming-Reis
harvard ice rink
novembre 2024
ràs.
Tout est rapide, très rapide, peut-être même trop rapide. J’aimerais que chaque minute dure 3600 secondes au lieu de soixante parce que je sais que lorsque tout sera fini, une certaine distance s’installera entre nous. Pourquoi ? Comment ? Parce que nous n’avons pas le choix, je crois. T’as beau pouvoir voir le futur dans mes yeux, je ne suis pas sûre de le voir dans les tiens. Pas sur la même longueur d’onde. La passion qui me consume rencontre l’absence de réactions de ta part et c’est difficile à avaler. Mais je n’ai pas le choix, je le sais. Une erreur à l’été, une énorme remise en question qui a suivi et puis… Les choix que j’aurais voulu être différent. J’ai réfléchis avec mon cerveau plutôt qu’avec mon coeur. Et il se bat, ce dernier, pour me faire comprendre que rien n’a d’importance s’il n’y a pas l’amour pour me faire avancer. Perdre un job que j’aime face à perdre l’homme que j’aime toujours… C’est la panique de la réalisation de ces sentiments qui a tout foutu en l’air. Lux y est pour quelque chose mais je ne peux pas le blâmer de toutes mes réactions paniquées. Il y a beaucoup à déblayer et ce n’est ni le lieu, ni le moment. Ça va, t’inquiète pas pour moi. Parce que le plus important, c’est toi. Ce constat me glace le sang mais une source de chaleur se dessine dans mon bas ventre. Tellement contradictoire mais rien n’est linéaire dans la vie. Ça ne l’a jamais été et ça ne le sera jamais. Ta voix me revient et je me tourne pour te regarder droit dans les yeux. J’ai envie de mentir. Que je souffle en ne quittant pas tes yeux. Mais je dois arrêter de me mentir. Les mots sont soufflés et je me rapproche de toi, ma main sur ta joue, mes yeux dans les tiens. Embrasses-moi. Pour voir ce qu’il reste de nous, pour voir ce que tout cela provoque en moi. Pour voir si tout cela n’est qu’une illusion, qu’un moment partagé entre deux amis. Je n’y crois pas. Je n’ai jamais réussi à être amis avec mes ex petits-amis et tu ne seras pas l’exception qui confirme la règle, c’est impossible.
(Olive Desjardins-Parker)



hug me until i smell like you
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Il se laisse emporter par cette folie douce et, si c'est un rêve, qu'on ne vienne surtout pas le réveiller.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : Losing track of time - Olive - Page 2 Andre-Lamoglia-41-qVJNNH3430
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
Losing track of time - Olive - Page 2 250a63bce0e2aa7ce55a6deab71cfb027d0098fb Losing track of time - Olive - Page 2 Ca11b64164a14dd162d8e51342283f91056e934b
I use my heart as a weapon. —

né en 1998 à Bostonil a des origines brésiliennes par sa mèreil est en huitième année de journalisme spécialisé en sportil est entré à Harvard en 2016son rêve de jouer au baseball professionnel, comme son père, s'est brisé après un accident de motoil tombe en dépression pendant un an, durant lequel il se drogue et abuse de l’alcoolle sport le sauve après un déclicil se soigne et se lance dans le journalisme pour rester au plus proche de son univers préféréil décroche un emploi en alternance chez ESPN Americaon dit de lui qu’il est solaireson choix professionnel lui permet de beaucoup voyagermalgré sa richesse, il a enchaîné pas mal de petits boulots, comme du mannequinat, du service au bar ou encore animateur pour une colonieil adore cuisiner, surtout les recettes qui viennent de sa grand-mère et il fait ça bien a la phobie du dentiste et de mourir étouffé côté artistique, il danse plutôt bien et gratte un peu les cordes de guitare

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— alessio versace ; ami d'enfance
— ottis heimann ; meilleur ami
— nienke van dijk ; yer jalan atthirari anni


Description (3) : Losing track of time - Olive - Page 2 7157a9847b2e8fb582f11639b10b21f847ba7e21

Losing track of time - Olive - Page 2 Img_7711

RPS en cours : scarlett - nova - olive 3 - izzy - olive 4 - nienke 4 - ottis - tessa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 116
Messages : 2139
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147
Losing track of time

La vitesse de tout ça m'étouffe, je la ressens dans chaque seconde qui passe trop vite, chaque battement de cœur qui s'accélère sous la pression du temps. J'aimerais pouvoir ralentir, m'arrêter sur chaque détail, sur chaque échange, mais non, tout défile sans que je puisse rien y faire. Et toi, tu es là, à la limite de mon souffle, toujours trop loin, toujours trop proche. Comme un souvenir que je n'ai pas encore vécu mais qui s’impose à moi, comme un fantasme de l'avenir. Je te regarde, et je comprends que ce n’est pas moi qui te manque. C’est ce que je n’arrive pas à te donner. Alors pourquoi suis-je encore là, accrochée à cette illusion ? Parce que c’est tout ce qui me reste, parce que c’est la seule vérité que j’ai, même si je sais qu'elle est aussi éphémère que l’air qui nous entoure. Et ton regard, il me brûle encore, même si je n'ai pas les réponses que je voudrais entendre. Pas encore. Je vois ta main s'approcher de ma joue, ton regard plongé dans le mien, intensément, comme si c'était la dernière chose qui comptait encore. Et là, tout s'arrête. Le monde autour de nous devient flou, l'espace rétréci entre nous, juste l’étreinte silencieuse de tes yeux, de ta voix. Embrasses-moi. Les mots me frappent, plus fort que je ne l’aurais imaginé. Et tout ce qui m'entoure disparaît, comme effacé d'un coup de pinceau. Je sens ton souffle près de moi, cette chaleur entre nous qui devient presque insupportable, trop d’émotions compressées dans un moment que je sais éphémère. Et soudain, quelque chose se brise en moi, un mur que je n'avais même pas conscience d’avoir construit. Parce que, dans cette lenteur qui s’installe entre nous, je réalise qu’il n’y a plus de raison de reculer. Cette distance invisible que j'avais si soigneusement entretenue, elle n'existe plus. Elle disparaît dans l’instant où je décide d’agir. Et sans même réfléchir, sans aucune hésitation, je me penche légèrement vers toi. Lentement, trop lentement, pour que tu puisses encore hésiter, je franchis l’espace, et enfin, je pose mes lèvres sur les tiennes. C’est doux, d'abord. C’est une effleure légère, presque timide, comme si on se demandait mutuellement si on avait bien fait, si on pouvait vraiment se permettre ce geste. Mais à mesure que la chaleur de ta peau se mêle à la mienne, tout le reste disparaît. Les doutes, les questions, les peurs. Il n’y a plus rien d’autre que ce baiser qui devient plus pressant, plus affirmé, comme une réponse que l’on se donne sans la formuler à voix haute. Je sens ton souffle se mêler au mien, mes mains se poser doucement sur tes hanches, et ça m’envahit. Ça me consume, lentement, comme un feu qui s’allume, timidement d’abord, mais qui finit par dévorer tout sur son passage. Et je me laisse aller à ce tourbillon. Parce qu’au fond, il n’y a que ça qui compte maintenant. Ce baiser, ce moment suspendu où tout semble possible, où l’avenir n’a pas encore été écrit.


@Olive Desjardins-Parker
(João Hemming-Reis)


His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile.
Olive Desjardins-Parker

Âge : 26
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre qu'elle doit quitter d'ici mi-janvier.
Situation sentimentale : novia de Angel - en apprentissage de l'amour à espagnole - en couple depuis mi décembre.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus, donne des cours de patinage à des enfants et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Losing track of time - Olive - Page 2 AYgo8Y8
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : kidd (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow, hedda & niamh.
Description (1) :
Losing track of time - Olive - Page 2 CXrOlG2

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 234
Messages : 3121
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
losing track of timewith @João Hemming-Reis
harvard ice rink
novembre 2024
ràs.
Les mots sortent tout simplement de ma bouche. Je dois arrêter de mentir, je dois arrêter de me mentir. Je pensais t’avoir oublié après cet été à ne pas te parler. Mais personne n’est surpris de savoir que ce n’est pas le cas. Tu es le dernier homme que j’ai laissé entrer dans ma vie, celui à qui j’ai ouvert mon coeur et mon quotidien. C’est celui en qui j’ai le plus confiance aujourd’hui et celui dont le sourire me fait craquer. Sans parler de ton tempérament lumineux. Je me sens bien avec toi, en sécurité, portée par ta personnalité et ton altruisme avant toute chose. Et alors que l’on partage ce moment, je me rends compte de tous ces mensonges dont je me nourris depuis des mois. Il n’y a rien qui est passé et je ne crois pas que ça passera de sitôt à moins d’être poussée de l’autre côté. Encore que. Ça ne disparaîtra pas en un claquement de doigts. Et c’est aussi pour cela que je te demande de m’embrasser. Il y a toute une raison personnelle et de consentement, bien entendu. Mais il y a aussi cette peur qui me tord le ventre. Celle d’avoir mal interprété chacun de tes mots, chacun de tes gestes ces dernières semaines. Est-ce que je vois des choses qui n’existent pas ? Je n’en sais trop rien. Alors, je te le demande. De me libérer de ces questionnements non souhaités. J’aimerais que tout soit plus simple mais ce n’est pas le cas. Rien n’est simple dans la vie. Tout est compliqué et les sentiments compliquent le tout à leur manière. Mes yeux dans les tiens, la main libre qui tremble, je suis incapable de bouger. Je ne peux pas faire un pas vers toi et je refuse de faire un pas dans l’autre direction. Je ne peux plus m’échapper, je ne peux plus reculer devant toi, devant ce qui me cloue au sol à longueur de journée. Et quand tu te rapproches et m’embrasses, mes épaules s’affaissent. Rassurée, confiante dans ce qui nous attend. Souriante et aimante. Apaisée, dans un certain sens. La douceur du moment, rapidement rattrapé par la réalité des sentiments. La main que j’avais sur ta joue glisse sur ta nuque alors que l’autre me tire vers ton torse, là où il n’y a plus d’espace entre nos corps. on pourrait y mettre du sable et aucun grain ne glisserait entre nous. C’est à quel point nous sommes proches, dans une symbiose parfaite. Ma main glisse dans tes cheveux et se referme légèrement autour de ton cuir chevelu. Un léger gémissement se glisse entre mes lèvres et je m’écarte doucement. Toujours accrochée à toi, je te regarde, haletante et souffle João… Mes yeux glissent sur tes lèvres avant de remonter pour comprendre ce qu’il se passe. Mais je crois que nous sommes tous les deux dans le même bateau, celui de l’incertitude, du désir et des émotions non assimilées. La respiration lourde, je fonce à nouveau sur tes lèvres, soupirant de plaisir et de désir alors que nos langues se retrouvent. Une caresse d’une douceur exquise. De celle qui pourrait me faire aller à la guerre. À protéger à tout prix, au prix de ma dignité.
(Olive Desjardins-Parker)



hug me until i smell like you

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)