Le feeeling qui passe plutôt bien, l'envie de le rencontrer en chair et en os pour savoir si c'que t'as ressentie en lui parlant était bel et bien réel ou non. Pour l'occasion, t'as enfilé une petite robe noire avec le dos ouvert, histoire de montrer tout de même que t'as fait des petits efforts pour sa venue. T'as même préparé un repas. Faut dire qu'en vivant seule, il est rare que tu prennes le temps de faire des repas très élaborés. Là, c'était l'occasion parfaite. T'as préparé une lasagne, le genre de repas dont tu raffoles. Lorsque la sonnette retentit dans l'appartement, tu t'empresses d'aller ouvrir, toute souriante en voyant le jeune homme derrière la porte. bienvenue chez moi. Que tu lui lances en te poussant un peu du cadre de la porte pour le laisser entrer, refermant la porte derrière lui. je t'ai pas vraiment demandé.. j'ai pris l'initiative de faire une lasagne, j'espère que t'aimes ça. Tu grimaces, un peu stressée de savoir s'il va vraiment aimer le repas ou non. Bon, au pire, tu pouvais toujours changer de plan et commander des pizzas si ça ne lui convient pas. Il y a une solution à tout.
@Chaï Home
(Amarillys Boehringer)
❊ bad romance.
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them