Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe takes a dip in my daydreams. (João)
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal


She takes a dip in my daydreams. (João)

2 participants
Nienke van Dijk

Âge : 32
Lieu de naissance : Rotterdam, Pays-Bas
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire. Déjà beaucoup trop attachée au goût de ses lèvres.
Études / Métier : Neuroscientifique, conférencière, psychologue à mi temps à l'hôpital. Donne quelques fois des cours en neurosciences sur Harvard.
Date d'inscription : 09/11/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Alex
Icon : She takes a dip in my daydreams. (João) RPfq2L8O_o
Faceclaim : Camille Rowe
Crédits : Sweet desaster
Multicomptes : /
Description (1) : ( 01 ) Parents néerlandais mais les origines varient. Deux soeurs et un frère jumeau. La famille manque, le coeur rate un battement si l'un d'eux va mal.
( 02 )Nienke a beaucoup voyagé, le monde entier à découvrir. Folle des enfants du monde, elle participe toujours sur les lieux avec des ONG. Construction d'école, cours, aide dans divers orphelinats. Elle aime l'âme, l'humain.
( 03 ) Elle a vécu le jeu de l'horreur pendant ses études à Harvard. Une université contre une autre, des otages enfermés dans un hangar avec des consignes morbides. Ils ont du se blesser, meurtrir les chairs et brûler les âmes. Les cauchemars récurrents en sont les séquelles. Jamais elle n'oubliera.
( 04 )Nienke garde quelques marques de son accident dans le métro. Sous un choc émotionnel, elle pourrait reperdre la parole à tout moment. Aphasie.
( 05 )Sentimentalement parlant, le néant s'est installé. Plus de souffrance, plus de pensées perturbées par la rêverie qu'apportent les sentiments. Elle ne veut plus subir, alors elle s'enferme dans une routine de travail qui la maintient le nez hors de l'eau. Quelques relations d'un soir, brèves et fugaces, dictées par un désir trop puissant d'un corps plus que de sentiments. Elle enferme dans un coin de son cerveau brumeux ce qui pourrait la faire souffrir de nouveau. Le célibat au bout des doigts, s'ancre en elle voracement.
( 06 )Elle passe donc la plupart de son temps dans son laboratoire, disséquant le corps pour découvrir l'âme.L'hôpital l'accueille souvent, l'université aussi.
( 07 )Ses insomnies le traînent souvent au bord de l'eau ou sur les toits de la ville. Elle erre. Elle a le chic pour se retrouver mêler à des histoires qui ne la regardent pas.
( 08 )Elle aime la nuit, le calme de la ville, l'agitation d'un bar ambiance ou d'une boite de nuit. L'alcool la rend faible. Juste un verre. Juste une bouteille. Juste une dépression. La joie de vivre s'efface. Pourtant, elle est une femme enfant, jouant, riant même parfois, les pieds nus sur l'asphalte, sur la plage, dans un parc. Elle peut sauter habillée dans une fontaine, au port. Elle est joyeuse pourtant Nienke, quand on ne la traîne pas vers l'enfer.
( 09 )La complexité de la blonde lui vaut parfois les regards méprisants. Trop femme pour être réputée, trop frigide pour être intéressante, trop étrange pour plaire. Sa concentration et son visage fermé lui valent souvent un silence perturbant. Que pense t-elle?
( 10 )Nienke vit maintenant dans un petit appartement au sud de la ville. Cosy, un espace bien à elle, ressemblant à son caractère. Elle y passe la plupart de son temps sur le balcon, détaillant l'horizon, ou sur l'immense canapé à lire..

Description (2) : Jasper
Kristofer

Astarion

Raven

Zola

João Shekh ma shieraki anni She takes a dip in my daydreams. (João) 2511619667


Description (3) : She takes a dip in my daydreams. (João) Da6f5f3e2e82e53a374511b6117a9d805a488c1a
Warnings : Alcool, violences, accidents, prise d'otage, attentats.
RPS : 32
Messages : 1014
Préférences de jeu
veritas
Nienke van Dijk
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177287-nienke-van-dijk-camille-roweFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177395-nienke-van-dijk-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177837-meetsachussets-nienkevd#8880676
She takes a dip in my daydreamstw ; /
ootd | Un soir comme un autre. La nuit m’entoure et j’ai l’impression de ne voire plus qu’elle. La lune plus que le soleil. Les étoiles comme compagnie. Le soleil apparaît quand moi je me cache sous ma blouse. Que ce soit au laboratoire ou à l’hôpital, je n’ai pas l’occasion de l’observer. Et puis, j’ai toujours préféré la lune. Elle se laisse détailler, et on pourrait dessiner ses cratères avec précision. Elle brille moins, elle est différente, mais pas sans pouvoirs. Et puis, elle est changeante, mystérieuse avec ses quartiers jusqu’à disparaître. En ce début de nuit, elle nous honore de sa présence totale.

La journée sur Harvard terminée, errer sur le campus, les souvenirs hantent les pensées. J’ai passé tellement de temps entre ces murs, j’ai tellement traîné ma carcasse, fantôme entre les autres étudiants. Et quand la nuit tombe sur les murs anciens, le silence s’installe. Les étudiants fuient, sauf les clubs. Je lève la tête de mon livre quelques instants, observe les lumières qui s’allument les unes après les autres. J’aime ce calme, le vide autour de moi. Dois-je rentrer tout de suite ? Il le faudrait en réalité mais je n'en ai pas envie. L’air frais s’insinue dans mes poumons à chaque inspiration, me brûle presque. Ce froid est agréable, picote mes orteils dans mes escarpins. J’ai hâte de les enlever. Alors sans quitter les yeux de mon roman, je lève un pied puis l’autre, remue les phalanges et laisse tomber les talons sur le bitume. Les deux mains prisent maintenant, je continue ma lecture en marchant pieds nus. Les différentes textures accueillent ma peau. Le bitume pour commencer, un peu de terre, et enfin l’herbe. Je laisse échapper un soupire d’aise, agréablement surprise par cette légère humidité. Les bruits ne m’atteignent plus, plongée dans l’ancien temps de mon livre. J’avance sans réellement faire attention à l’environnement qui m’entoure. Mais quel plaisir d’insouciance.


feat. @João Hemming-Reis
(Nienke van Dijk)


She takes a dip in my daydreams. (João) Ezgif-com-speed
If only I'd forget you after one last dance
But you're everywhere, yes you are
In every melody and in every little scar
Yes you are, you are, love
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Il se laisse emporter par cette folie douce et, si c'est un rêve, qu'on ne vienne surtout pas le réveiller.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : She takes a dip in my daydreams. (João) Andre-Lamoglia-41-qVJNNH3430
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
She takes a dip in my daydreams. (João) 250a63bce0e2aa7ce55a6deab71cfb027d0098fb She takes a dip in my daydreams. (João) Ca11b64164a14dd162d8e51342283f91056e934b
I use my heart as a weapon. —

né en 1998 à Bostonil a des origines brésiliennes par sa mèreil est en huitième année de journalisme spécialisé en sportil est entré à Harvard en 2016son rêve de jouer au baseball professionnel, comme son père, s'est brisé après un accident de motoil tombe en dépression pendant un an, durant lequel il se drogue et abuse de l’alcoolle sport le sauve après un déclicil se soigne et se lance dans le journalisme pour rester au plus proche de son univers préféréil décroche un emploi en alternance chez ESPN Americaon dit de lui qu’il est solaireson choix professionnel lui permet de beaucoup voyagermalgré sa richesse, il a enchaîné pas mal de petits boulots, comme du mannequinat, du service au bar ou encore animateur pour une colonieil adore cuisiner, surtout les recettes qui viennent de sa grand-mère et il fait ça bien a la phobie du dentiste et de mourir étouffé côté artistique, il danse plutôt bien et gratte un peu les cordes de guitare

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— alessio versace ; ami d'enfance
— ottis heimann ; meilleur ami
— nienke van dijk ; yer jalan atthirari anni


Description (3) : She takes a dip in my daydreams. (João) 7157a9847b2e8fb582f11639b10b21f847ba7e21

She takes a dip in my daydreams. (João) Img_7711

RPS en cours : scarlett - nova - olive 3 - izzy - olive 4 - nienke 4 - ottis - tessa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 117
Messages : 2143
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147
SHE TAKES A DIP IN MY DAYDREAMS

Le froid mordant de cette soirée d’automne semblait vouloir s’infiltrer à travers chaque couche de vêtement que je portais. Ils ne sont pas nombreux, un jogging, un pull qui recouvre le maillot de l’équipe et un bonnet. L’air était saturé du mélange familier de l’odeur de la terre battue et de l’humidité des feuilles tombées sur l’herbe. On s’entraînait comme d’habitude, malgré le vent glacial qui siffle à nos oreilles. Le claquement net de la batte contre la balle a retenti dans l’obscurité naissante, suivi des cris de mes coéquipiers. « João, elle est pour toi ! » cria l’un d’eux. Je lève les yeux aussitôt. Une balle bien frappée. Trop bien frappée. Elle monte haut, bien au-delà de ce que j’aurais pensé possible. Mes jambes se mettent à bouger avant que mon cerveau ne prenne le temps de commander quoi que ce soit. Je cours, vite, à travers le terrain, ne regardant rien d’autre que ce petit point blanc qui fend l’air, comme une seconde lune. Plus rien n’existe, ni le froid, ni le sol sous mes pieds. Juste moi et la balle. Alors que je calcule l’angle, prêt à tendre ma main pour la saisir au sommet de mon saut, tout mon corps s’écrase violemment contre quelque chose – ou plutôt quelqu’un. Le choc est assez brutal, inattendu, et je bascule en avant, m’étalant lourdement au sol, aux côtés de ma victime. Encore sonné, je soulève le haut de mon corps en appuyant les paumes de mes mains. Je regarde un peu autour de nous, un livre, des talons et elle. Toi, tes yeux qui rencontrent les miens. Mes oreilles bourdonnent encore, je n’entend plus rien autour sauf mon cœur qui tambourine. Derrière nous, au loin, les coéquipiers rigolaient de ma défense mais ils ne parvenaient pas à attirer la moindre importance. Vous allez bien? L’obscurité m’empêche de bien discerner ton visage J’suis désolé, j’voulais pas…. Nan je voulais juste rattraper la balle sur l’espace de jeu, je ne suis donc pas en tord mais je crois que cela n’arrangerait rien de le souligner. Je préfère m’excuser et tendre ma main vers toi cette toi, pour que nous nous aidons à se relever mutuellement.


@Nienke van Dijk
(João Hemming-Reis)


His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile.
Nienke van Dijk

Âge : 32
Lieu de naissance : Rotterdam, Pays-Bas
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire. Déjà beaucoup trop attachée au goût de ses lèvres.
Études / Métier : Neuroscientifique, conférencière, psychologue à mi temps à l'hôpital. Donne quelques fois des cours en neurosciences sur Harvard.
Date d'inscription : 09/11/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Alex
Icon : She takes a dip in my daydreams. (João) RPfq2L8O_o
Faceclaim : Camille Rowe
Crédits : Sweet desaster
Multicomptes : /
Description (1) : ( 01 ) Parents néerlandais mais les origines varient. Deux soeurs et un frère jumeau. La famille manque, le coeur rate un battement si l'un d'eux va mal.
( 02 )Nienke a beaucoup voyagé, le monde entier à découvrir. Folle des enfants du monde, elle participe toujours sur les lieux avec des ONG. Construction d'école, cours, aide dans divers orphelinats. Elle aime l'âme, l'humain.
( 03 ) Elle a vécu le jeu de l'horreur pendant ses études à Harvard. Une université contre une autre, des otages enfermés dans un hangar avec des consignes morbides. Ils ont du se blesser, meurtrir les chairs et brûler les âmes. Les cauchemars récurrents en sont les séquelles. Jamais elle n'oubliera.
( 04 )Nienke garde quelques marques de son accident dans le métro. Sous un choc émotionnel, elle pourrait reperdre la parole à tout moment. Aphasie.
( 05 )Sentimentalement parlant, le néant s'est installé. Plus de souffrance, plus de pensées perturbées par la rêverie qu'apportent les sentiments. Elle ne veut plus subir, alors elle s'enferme dans une routine de travail qui la maintient le nez hors de l'eau. Quelques relations d'un soir, brèves et fugaces, dictées par un désir trop puissant d'un corps plus que de sentiments. Elle enferme dans un coin de son cerveau brumeux ce qui pourrait la faire souffrir de nouveau. Le célibat au bout des doigts, s'ancre en elle voracement.
( 06 )Elle passe donc la plupart de son temps dans son laboratoire, disséquant le corps pour découvrir l'âme.L'hôpital l'accueille souvent, l'université aussi.
( 07 )Ses insomnies le traînent souvent au bord de l'eau ou sur les toits de la ville. Elle erre. Elle a le chic pour se retrouver mêler à des histoires qui ne la regardent pas.
( 08 )Elle aime la nuit, le calme de la ville, l'agitation d'un bar ambiance ou d'une boite de nuit. L'alcool la rend faible. Juste un verre. Juste une bouteille. Juste une dépression. La joie de vivre s'efface. Pourtant, elle est une femme enfant, jouant, riant même parfois, les pieds nus sur l'asphalte, sur la plage, dans un parc. Elle peut sauter habillée dans une fontaine, au port. Elle est joyeuse pourtant Nienke, quand on ne la traîne pas vers l'enfer.
( 09 )La complexité de la blonde lui vaut parfois les regards méprisants. Trop femme pour être réputée, trop frigide pour être intéressante, trop étrange pour plaire. Sa concentration et son visage fermé lui valent souvent un silence perturbant. Que pense t-elle?
( 10 )Nienke vit maintenant dans un petit appartement au sud de la ville. Cosy, un espace bien à elle, ressemblant à son caractère. Elle y passe la plupart de son temps sur le balcon, détaillant l'horizon, ou sur l'immense canapé à lire..

Description (2) : Jasper
Kristofer

Astarion

Raven

Zola

João Shekh ma shieraki anni She takes a dip in my daydreams. (João) 2511619667


Description (3) : She takes a dip in my daydreams. (João) Da6f5f3e2e82e53a374511b6117a9d805a488c1a
Warnings : Alcool, violences, accidents, prise d'otage, attentats.
RPS : 32
Messages : 1014
Préférences de jeu
veritas
Nienke van Dijk
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177287-nienke-van-dijk-camille-roweFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177395-nienke-van-dijk-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177837-meetsachussets-nienkevd#8880676
She takes a dip in my daydreamstw ; /
ootd | C’est étrange comme le silence peut m’entourer rapidement lorsque je suis concentrée. Les livres ont toujours été mes meilleurs alliés, en toutes situations. Ils m’aident dans ma tristesse, m'accompagnent dans ma solitude, me rendent joyeuse. Et surtout, je n’en suis jamais déçue. Par contre l’Homme, et malgré ma tendance viscérale à penser qu’il est foncièrement bon, lui me déçoit parfois. Les pensées bifurquent vers Mikke, et notre conversation inachevée, comme notre relation. Mais c’est à ce moment là qu’un corps me bouscule violemment. Un signe du destin sûrement : ne pas penser à lui Nienke, tu connais les douleurs engendrées sur ton cœur encore meurtri. Nos deux corps s’effondrent dans l’herbe. Clairement, mes pensées et le choc surprenant ont rendu brumeux l’environnement. Que s’est il passé ? Je ne comprends plus vraiment. Et le brouillard ne fait que s’intensifier autour de moi. L’homme se redresse un peu alors que je pose un regard sans vie sur lui. Incompréhension. Masque de glace en place sur l’arrête de mon nez. Je hausse  les sourcils, encore décontenancé. Les détails de sa tenue sont scrutés, de haut en bas, et je réalise peu à peu que le reste du paysage va avec. Je n’avais pas compris que j’étais sur une zone d’entraînement.

Je relève la tête doucement à ses mots. Il… s’excuse ? C’est étrange, doux, honnête. Et sa main se tend. Les iris claires se posent sur les phalanges, mon livre, mes talons et de nouveau ses doigts. Des excuses et une main tendue. Serais-tu l’ange tombé du ciel ? Après quelques secondes qui paraissent une éternité, mes doigts fins agrippent sa main. Douce. Si je savais... L’élan que nous donnons pour nous relever me fait me cogner contre son torse. Proches, la tête se relève à peine pour le détailler, se penche sur le côté avec un étonnement certain. Je pourrais sourire là, tu sais, mais je préfère attendre le tien. Je le reconnais, celui qui ferait sourire les morts. L’attention revient sur sa main que je n’ai pas lâchée. Le moment peut être gênant, mais rien ne l’est pour moi. Je prends même la deuxième, retire son gant et pose les deux mains dans mes paumes. L’observation dure, puis j’en relève une pour la coller contre la mienne. « Me crois tu maintenant ? » Un courant me traverse l’échine. Ma main glaciale veut garder le contact. C’est électrique João, l’as-tu ressenti ?



feat. @João Hemming-Reis
(Nienke van Dijk)


She takes a dip in my daydreams. (João) Ezgif-com-speed
If only I'd forget you after one last dance
But you're everywhere, yes you are
In every melody and in every little scar
Yes you are, you are, love
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Il se laisse emporter par cette folie douce et, si c'est un rêve, qu'on ne vienne surtout pas le réveiller.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : She takes a dip in my daydreams. (João) Andre-Lamoglia-41-qVJNNH3430
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
She takes a dip in my daydreams. (João) 250a63bce0e2aa7ce55a6deab71cfb027d0098fb She takes a dip in my daydreams. (João) Ca11b64164a14dd162d8e51342283f91056e934b
I use my heart as a weapon. —

né en 1998 à Bostonil a des origines brésiliennes par sa mèreil est en huitième année de journalisme spécialisé en sportil est entré à Harvard en 2016son rêve de jouer au baseball professionnel, comme son père, s'est brisé après un accident de motoil tombe en dépression pendant un an, durant lequel il se drogue et abuse de l’alcoolle sport le sauve après un déclicil se soigne et se lance dans le journalisme pour rester au plus proche de son univers préféréil décroche un emploi en alternance chez ESPN Americaon dit de lui qu’il est solaireson choix professionnel lui permet de beaucoup voyagermalgré sa richesse, il a enchaîné pas mal de petits boulots, comme du mannequinat, du service au bar ou encore animateur pour une colonieil adore cuisiner, surtout les recettes qui viennent de sa grand-mère et il fait ça bien a la phobie du dentiste et de mourir étouffé côté artistique, il danse plutôt bien et gratte un peu les cordes de guitare

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— alessio versace ; ami d'enfance
— ottis heimann ; meilleur ami
— nienke van dijk ; yer jalan atthirari anni


Description (3) : She takes a dip in my daydreams. (João) 7157a9847b2e8fb582f11639b10b21f847ba7e21

She takes a dip in my daydreams. (João) Img_7711

RPS en cours : scarlett - nova - olive 3 - izzy - olive 4 - nienke 4 - ottis - tessa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 117
Messages : 2143
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147
SHE TAKES A DIP IN MY DAYDREAMS

J’essaie de me redresser en même temps que toi, c'est mon initiative. Mes muscles sont encore tendus de l’effort, et le choc m’a laissé un goût métallique dans la bouche. Nos corps synchronisés parviennent à retrouver la verticale mais connaissent une nouvelle fois un choc, plus agréable que le premier. Je sens la douceur de ta mains sur la mienne, ton contact léger mais ferme, presque timide, et ça me perturbe un peu, parce que ça ne ressemble à rien que j’aie connu. Tes doigts effleurent les miens, puis se tendent, et je reste là, immobile, comme un idiot, ne sachant pas si je dois lâcher prise ou m’y accrocher davantage. Je descend la tête, et je vois la curiosité dans ton regard. Tu m'observes, mais il y a aussi ce petit quelque chose que je n’arrive pas à définir tout de suite. C’est comme si tu attendais quelque chose de plus, mais sans en faire trop. Tu n’as pas l’air de vouloir briser ce moment. Et, dans un sens, je me sens suspendu dans cet espace entre nous, comme si tout avait ralenti, comme si le monde autour de nous avait disparu. Tu ôtes mon gant pour le laisser tomber au sol à son tour, attrapant ma seconde main de la tienne. Je me prends à vouloir sourire. Mais je le sais, ce n'est pas un sourire facile. Pas comme ceux que je laisse filer d'habitude, sans y penser. Non, celui-ci, celui que tu attends, il doit être sincère, spontané, sans artifice. Il doit naître de quelque chose de vrai. Je vois bien que tu attends, tu attends que ce sourire vienne, que je te montre quelque chose. Alors je m’efforce de laisser tomber la tension pour te le donner. Nos paumes collées qui s'élèvent un peu plus proches de nos visages et c'est à cet instant précis que la foudre me frappe. Cette fois, je te regarde vraiment, comme si je te voyais pour la première fois. Quelque chose dans ton regard, ton sourire léger mais suffisant, me rappelle… ce que nous avons partagé. Ces messages échangés. Ces petites confidences en ligne, les sourires en filigrane derrière chaque mot, chaque phrase. Et voilà que nous sommes scellés, par accident, mais c’est toi. J'avais jamais vraiment douté. Et comme pour marquer que c'est bien réel, j'entrelace nos doigts pour voir ton tatouage. Une fois dans mon champ de vision, je reviens fixer ton visage. La chaleur aux creux de nos mains. Je me sens presque déséquilibré, mais ce n’est pas un déséquilibre négatif, c’est un vertige. Un vertige exaltant, comme si quelque chose d’immense était en train de se construire entre nous. Mon esprit est un peu en surchauffe, trop d’émotions à la fois. J'ai envie de bouger, de dire quelque chose, mais je n’arrive pas à sortir les mots.


@Nienke van Dijk
(João Hemming-Reis)


His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile.
Nienke van Dijk

Âge : 32
Lieu de naissance : Rotterdam, Pays-Bas
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire. Déjà beaucoup trop attachée au goût de ses lèvres.
Études / Métier : Neuroscientifique, conférencière, psychologue à mi temps à l'hôpital. Donne quelques fois des cours en neurosciences sur Harvard.
Date d'inscription : 09/11/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Alex
Icon : She takes a dip in my daydreams. (João) RPfq2L8O_o
Faceclaim : Camille Rowe
Crédits : Sweet desaster
Multicomptes : /
Description (1) : ( 01 ) Parents néerlandais mais les origines varient. Deux soeurs et un frère jumeau. La famille manque, le coeur rate un battement si l'un d'eux va mal.
( 02 )Nienke a beaucoup voyagé, le monde entier à découvrir. Folle des enfants du monde, elle participe toujours sur les lieux avec des ONG. Construction d'école, cours, aide dans divers orphelinats. Elle aime l'âme, l'humain.
( 03 ) Elle a vécu le jeu de l'horreur pendant ses études à Harvard. Une université contre une autre, des otages enfermés dans un hangar avec des consignes morbides. Ils ont du se blesser, meurtrir les chairs et brûler les âmes. Les cauchemars récurrents en sont les séquelles. Jamais elle n'oubliera.
( 04 )Nienke garde quelques marques de son accident dans le métro. Sous un choc émotionnel, elle pourrait reperdre la parole à tout moment. Aphasie.
( 05 )Sentimentalement parlant, le néant s'est installé. Plus de souffrance, plus de pensées perturbées par la rêverie qu'apportent les sentiments. Elle ne veut plus subir, alors elle s'enferme dans une routine de travail qui la maintient le nez hors de l'eau. Quelques relations d'un soir, brèves et fugaces, dictées par un désir trop puissant d'un corps plus que de sentiments. Elle enferme dans un coin de son cerveau brumeux ce qui pourrait la faire souffrir de nouveau. Le célibat au bout des doigts, s'ancre en elle voracement.
( 06 )Elle passe donc la plupart de son temps dans son laboratoire, disséquant le corps pour découvrir l'âme.L'hôpital l'accueille souvent, l'université aussi.
( 07 )Ses insomnies le traînent souvent au bord de l'eau ou sur les toits de la ville. Elle erre. Elle a le chic pour se retrouver mêler à des histoires qui ne la regardent pas.
( 08 )Elle aime la nuit, le calme de la ville, l'agitation d'un bar ambiance ou d'une boite de nuit. L'alcool la rend faible. Juste un verre. Juste une bouteille. Juste une dépression. La joie de vivre s'efface. Pourtant, elle est une femme enfant, jouant, riant même parfois, les pieds nus sur l'asphalte, sur la plage, dans un parc. Elle peut sauter habillée dans une fontaine, au port. Elle est joyeuse pourtant Nienke, quand on ne la traîne pas vers l'enfer.
( 09 )La complexité de la blonde lui vaut parfois les regards méprisants. Trop femme pour être réputée, trop frigide pour être intéressante, trop étrange pour plaire. Sa concentration et son visage fermé lui valent souvent un silence perturbant. Que pense t-elle?
( 10 )Nienke vit maintenant dans un petit appartement au sud de la ville. Cosy, un espace bien à elle, ressemblant à son caractère. Elle y passe la plupart de son temps sur le balcon, détaillant l'horizon, ou sur l'immense canapé à lire..

Description (2) : Jasper
Kristofer

Astarion

Raven

Zola

João Shekh ma shieraki anni She takes a dip in my daydreams. (João) 2511619667


Description (3) : She takes a dip in my daydreams. (João) Da6f5f3e2e82e53a374511b6117a9d805a488c1a
Warnings : Alcool, violences, accidents, prise d'otage, attentats.
RPS : 32
Messages : 1014
Préférences de jeu
veritas
Nienke van Dijk
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177287-nienke-van-dijk-camille-roweFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177395-nienke-van-dijk-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177837-meetsachussets-nienkevd#8880676
She takes a dip in my daydreamstw ; /
ootd | Un moment hors du temps. Plus rien n’existe autour de nous, ni le terrain de baseball, ni les coéquipiers de João, ni même la nuit. Tout est centré sur lui, avec un étrange brouillard qui l’entoure et ce halo de lumière, douce aura autour de son corps. Elle a des teintes multicolore le savais tu ? Nos mains scellées, celle entre nos visage me dérangent presque, cachant ton visage. Jusqu’à ce que tu mêles tes phalanges aux miennes. Les yeux se tournent comme un automate vers l’étrange sensation d’une proximité trop proche. Est-ce la première fois que l’on se voit ? J’ai cette sensation au creux du ventre que mon corps est heureux d’une certaine façon d’avoir retrouvé le tien. Froncer les sourcils, réfléchis, mais rien ne vient. Le corps est soulagé, comme un très long soupir de consolation. Et je ne comprends pas ce qu’il se passe.

Le temps reste figé un long moment où je ne peux que naviguer entre ses yeux et ses doigts entre les miens. Parler ? Je n’en ressens pas l’utilité. Je reste presque prostrée devant lui, la lune pourrait être témoin, essayant de décrypter les enjeux qui se jouent entre nous et que je ne comprends absolument pas. Ces petite choses de l’univers sûrement. Et je sursaute, trop surprise par la main que je vois se poser sur l’épaule de João. La tête tombe sur l’épaule, un peu abasourdie, et je finis par la détendre avec des mouvements de gauche à droite. La respiration s’accélère, le pouls aussi. Qui es tu pour venir briser cette quiétude ? Le visage se ferme de nouveau, et sans lâcher la main, mon bras regagne mon corps. Il dit quelque chose à l’ange sans même que je ne comprenne, pas totalement revenue de ce pacte scellé entre nos corps. Je brise le contact, et cela m’arrache une grimace de douleur. L’index semble quand même vouloir toucher ta main jusqu’au dernier moment, tendu vers sa peau. Je n’aime absolument pas ressentir des choses que je ne saisis pas. Alors après avoir forcé les corps à se séparer, je détruis aussi le lien d’âme des regards. Je me penche pour rattraper mes affaires, livre et chaussures. Déchirement. Je me sens seule, extrêmement seule. La douleur apparaît, lance des décharges au niveau de ma cheville. Je la laisse s’intensifier, elle me fait me sentir un peu plus vivante. « Je vais te laisser. Pardon du désagrément. » Et ma main lui tend son gant en le fixant.



feat. @João Hemming-Reis
(Nienke van Dijk)


She takes a dip in my daydreams. (João) Ezgif-com-speed
If only I'd forget you after one last dance
But you're everywhere, yes you are
In every melody and in every little scar
Yes you are, you are, love
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Il se laisse emporter par cette folie douce et, si c'est un rêve, qu'on ne vienne surtout pas le réveiller.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : She takes a dip in my daydreams. (João) Andre-Lamoglia-41-qVJNNH3430
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
She takes a dip in my daydreams. (João) 250a63bce0e2aa7ce55a6deab71cfb027d0098fb She takes a dip in my daydreams. (João) Ca11b64164a14dd162d8e51342283f91056e934b
I use my heart as a weapon. —

né en 1998 à Bostonil a des origines brésiliennes par sa mèreil est en huitième année de journalisme spécialisé en sportil est entré à Harvard en 2016son rêve de jouer au baseball professionnel, comme son père, s'est brisé après un accident de motoil tombe en dépression pendant un an, durant lequel il se drogue et abuse de l’alcoolle sport le sauve après un déclicil se soigne et se lance dans le journalisme pour rester au plus proche de son univers préféréil décroche un emploi en alternance chez ESPN Americaon dit de lui qu’il est solaireson choix professionnel lui permet de beaucoup voyagermalgré sa richesse, il a enchaîné pas mal de petits boulots, comme du mannequinat, du service au bar ou encore animateur pour une colonieil adore cuisiner, surtout les recettes qui viennent de sa grand-mère et il fait ça bien a la phobie du dentiste et de mourir étouffé côté artistique, il danse plutôt bien et gratte un peu les cordes de guitare

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— alessio versace ; ami d'enfance
— ottis heimann ; meilleur ami
— nienke van dijk ; yer jalan atthirari anni


Description (3) : She takes a dip in my daydreams. (João) 7157a9847b2e8fb582f11639b10b21f847ba7e21

She takes a dip in my daydreams. (João) Img_7711

RPS en cours : scarlett - nova - olive 3 - izzy - olive 4 - nienke 4 - ottis - tessa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 117
Messages : 2143
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147
SHE TAKES A DIP IN MY DAYDREAMS

C’est un vertige, un abîme, et je me demande si tu le ressens aussi, si tu le vois, toi qui me regardes avec cette intensité inouïe. Je suis sur le point de te dire quelque chose, mais l'air autour de nous se fait plus lourd, comme un drap qu’on étend pour masquer la lumière. Puis je l'entends après avoir senti cette main sur mon épaule, la voix de Ethan, de l’autre côté, rauque et pleine de cette fausse légèreté qui lui est si familière. « João, t’as décidé de t’entraîner avec elle maintenant ou on va finir ce match ? » C'est une intrusion violente dans notre silence. Une intrusion qui brise tout, qui casse l’équilibre fragile que nous venons à peine de tisser. Son regard s’attarde sur nous deux, sur cette scène étrange où tout s’effrite sous l’effet de son arrivée. Sa silhouette impose sa présence, mais c’est son ton, son attitude qui m’irritent. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? La colère me monte dans la gorge, comme un goût acide. Je me fige un instant, mes doigts qui étaient en train de se serrer sur les tiens se desserrent légèrement, mais je ne lâche pas complètement ta main. Je la garde là, juste assez pour que tu saches que je ne suis pas encore prêt à partir. Je sens que Ethan perçoit immédiatement l’inconfort. Il me scrute, puis tourne les yeux vers toi. Et ça me dérange. Ça me dérange d’autant plus qu'il ne semble pas vouloir nous laisser dans cet espace suspendu. Il ne comprend pas que ce moment, ce que nous venons de partager est en train de prendre une forme particulière. Un moment suspendu, fragile, qui mérite d’être respecté. Je suis un peu ailleurs, mais quand tu décides d'enlever tes doigts, l'atterrissage est brutal. Je saisi le gant que tu me tends mais dans un seul but, le tendre à mon tour vers mon coéquipier L'entrainement est fini pour moi. Ma voix est ferme, peut-être un peu trop, mais c’est nécessaire. Je veux qu'il comprenne que j’ai pris ma décision. Il semble hésiter un instant, ses yeux passant de moi à toi, avec une incompréhension évidente. Il déglutit, scrute mon visage, comme s’il y avait quelque chose qui clochait, mais il finit par hocher la tête, attrape le matériel et tourne les talons pour rejoindre le reste de l'équipe. Je pose doucement ma main sur ton bras, juste au niveau du poignet. Pas trop, juste assez pour que tu le sentes. Pas de pression, juste une caresse légère, un geste discret, mais affirmé. Je veux que tu saches que je suis là. Je suis là, et je veux qu'on continue, même si on ne sait pas exactement où tout cela va nous mener. Nienke... J’hésite une fraction de seconde, par peur de la mauvaise prononciation. Ça sonne étrangement, ce prénom sur mes lèvres. Je ne veux pas connaitre le vide qui s'installerait si nous devions nous quitter.  


@Nienke van Dijk
(João Hemming-Reis)


His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile.
Nienke van Dijk

Âge : 32
Lieu de naissance : Rotterdam, Pays-Bas
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire. Déjà beaucoup trop attachée au goût de ses lèvres.
Études / Métier : Neuroscientifique, conférencière, psychologue à mi temps à l'hôpital. Donne quelques fois des cours en neurosciences sur Harvard.
Date d'inscription : 09/11/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Alex
Icon : She takes a dip in my daydreams. (João) RPfq2L8O_o
Faceclaim : Camille Rowe
Crédits : Sweet desaster
Multicomptes : /
Description (1) : ( 01 ) Parents néerlandais mais les origines varient. Deux soeurs et un frère jumeau. La famille manque, le coeur rate un battement si l'un d'eux va mal.
( 02 )Nienke a beaucoup voyagé, le monde entier à découvrir. Folle des enfants du monde, elle participe toujours sur les lieux avec des ONG. Construction d'école, cours, aide dans divers orphelinats. Elle aime l'âme, l'humain.
( 03 ) Elle a vécu le jeu de l'horreur pendant ses études à Harvard. Une université contre une autre, des otages enfermés dans un hangar avec des consignes morbides. Ils ont du se blesser, meurtrir les chairs et brûler les âmes. Les cauchemars récurrents en sont les séquelles. Jamais elle n'oubliera.
( 04 )Nienke garde quelques marques de son accident dans le métro. Sous un choc émotionnel, elle pourrait reperdre la parole à tout moment. Aphasie.
( 05 )Sentimentalement parlant, le néant s'est installé. Plus de souffrance, plus de pensées perturbées par la rêverie qu'apportent les sentiments. Elle ne veut plus subir, alors elle s'enferme dans une routine de travail qui la maintient le nez hors de l'eau. Quelques relations d'un soir, brèves et fugaces, dictées par un désir trop puissant d'un corps plus que de sentiments. Elle enferme dans un coin de son cerveau brumeux ce qui pourrait la faire souffrir de nouveau. Le célibat au bout des doigts, s'ancre en elle voracement.
( 06 )Elle passe donc la plupart de son temps dans son laboratoire, disséquant le corps pour découvrir l'âme.L'hôpital l'accueille souvent, l'université aussi.
( 07 )Ses insomnies le traînent souvent au bord de l'eau ou sur les toits de la ville. Elle erre. Elle a le chic pour se retrouver mêler à des histoires qui ne la regardent pas.
( 08 )Elle aime la nuit, le calme de la ville, l'agitation d'un bar ambiance ou d'une boite de nuit. L'alcool la rend faible. Juste un verre. Juste une bouteille. Juste une dépression. La joie de vivre s'efface. Pourtant, elle est une femme enfant, jouant, riant même parfois, les pieds nus sur l'asphalte, sur la plage, dans un parc. Elle peut sauter habillée dans une fontaine, au port. Elle est joyeuse pourtant Nienke, quand on ne la traîne pas vers l'enfer.
( 09 )La complexité de la blonde lui vaut parfois les regards méprisants. Trop femme pour être réputée, trop frigide pour être intéressante, trop étrange pour plaire. Sa concentration et son visage fermé lui valent souvent un silence perturbant. Que pense t-elle?
( 10 )Nienke vit maintenant dans un petit appartement au sud de la ville. Cosy, un espace bien à elle, ressemblant à son caractère. Elle y passe la plupart de son temps sur le balcon, détaillant l'horizon, ou sur l'immense canapé à lire..

Description (2) : Jasper
Kristofer

Astarion

Raven

Zola

João Shekh ma shieraki anni She takes a dip in my daydreams. (João) 2511619667


Description (3) : She takes a dip in my daydreams. (João) Da6f5f3e2e82e53a374511b6117a9d805a488c1a
Warnings : Alcool, violences, accidents, prise d'otage, attentats.
RPS : 32
Messages : 1014
Préférences de jeu
veritas
Nienke van Dijk
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177287-nienke-van-dijk-camille-roweFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177395-nienke-van-dijk-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177837-meetsachussets-nienkevd#8880676
She takes a dip in my daydreamstw ; /
ootd | En réalité, je ne sais pas ce qui me blesse le plus. Cette sensation étrange devant son coéquipier, lui qui nous fait redescendre sur terre en une fraction de seconde. Ou le cœur qui bat dans ma cheville. La douleur physique contre celle psychologique. Je jette un rapide coup d’œil vers la malléole qui se couvre d’un hématome. L’autre pied frotte la couleur sur la peau, comme pour la faire disparaître. Mais c’est l’autre qui laisse un trou béant dans ma poitrine et tord l’estomac. Elle crée un inconfort physique, de plus en plus grand alors que je m’éloigne de lui.
Je reste suspendu à une éventuelle réponse de la part de João. Mon corps lui montre qu’il devrait y retourner, continuer son entraînement avec son équipe, en brisant le lien. Je ne remarque pas qu’il donne son gant au jeune homme. Sa voix, pourtant ferme, résonne à peine à mes oreilles. J’ai besoin d’un bain, d’un moment de douceur et de calme, du réconfort de l’eau chaude et d’un temps de réflexion. Pourquoi ? Cette question tourne en boucle. Oui, la conversation avait été fluide, quelques sourires, quelques compliments demis acceptés. Pas vraiment de la drague, plutôt un apprentissage de l’autre. Chacun un bras pour soutenir l’autre en apprenant les failles. Elles sont nombreuses mes faiblesses João. Mais là, juste une main tendue, un instant les yeux dans les yeux, et je pars dans un monde imaginaire dans un brouillard épais et mystérieux. Tellement intéressant, vivifiant, poétique. Et déstabilisant.

La peau de sa main se repose sur moi, et c’est comme si une décharge d’énergie en sortait. Elle parcourt mon bras et s’insinue dans les moindres cellules de mon corps. J’en ai la chair de poule. A moins que cela ne soit le froid ? Le coéquipier est plus loin, dos à nous. Je fronce légèrement les sourcils en comprenant la décision prise. La prononciation de mon prénom, sérieuse et soucieuse d’être correcte, me ramène à lui. Qu’allons nous faire João ? Ta place est ici. « Veux tu aller chercher tes affaires au vestiaire ? » Avant que l’on ne se perde dans la nuit de Cambridge. Toi et moi. Ma main attrape son index, garder un contact coûte que coûte. Pour éviter les vertiges et l’estomac en vrac. Les pensées virevoltent comme dans la tête d’une adolescente alors que nous marchons. « Sais tu s’il y a des vols pour Rome ce soir ? » Ne me crois pas folle João. Je suis encore parfois une enfant. Je cherche les lumières de l’aviation dans le ciel. Peut-être lui, ou lui. Rêver, c’est encore ce que je préfère.




feat. @João Hemming-Reis
(Nienke van Dijk)


She takes a dip in my daydreams. (João) Ezgif-com-speed
If only I'd forget you after one last dance
But you're everywhere, yes you are
In every melody and in every little scar
Yes you are, you are, love
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Il se laisse emporter par cette folie douce et, si c'est un rêve, qu'on ne vienne surtout pas le réveiller.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : She takes a dip in my daydreams. (João) Andre-Lamoglia-41-qVJNNH3430
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
She takes a dip in my daydreams. (João) 250a63bce0e2aa7ce55a6deab71cfb027d0098fb She takes a dip in my daydreams. (João) Ca11b64164a14dd162d8e51342283f91056e934b
I use my heart as a weapon. —

né en 1998 à Bostonil a des origines brésiliennes par sa mèreil est en huitième année de journalisme spécialisé en sportil est entré à Harvard en 2016son rêve de jouer au baseball professionnel, comme son père, s'est brisé après un accident de motoil tombe en dépression pendant un an, durant lequel il se drogue et abuse de l’alcoolle sport le sauve après un déclicil se soigne et se lance dans le journalisme pour rester au plus proche de son univers préféréil décroche un emploi en alternance chez ESPN Americaon dit de lui qu’il est solaireson choix professionnel lui permet de beaucoup voyagermalgré sa richesse, il a enchaîné pas mal de petits boulots, comme du mannequinat, du service au bar ou encore animateur pour une colonieil adore cuisiner, surtout les recettes qui viennent de sa grand-mère et il fait ça bien a la phobie du dentiste et de mourir étouffé côté artistique, il danse plutôt bien et gratte un peu les cordes de guitare

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— alessio versace ; ami d'enfance
— ottis heimann ; meilleur ami
— nienke van dijk ; yer jalan atthirari anni


Description (3) : She takes a dip in my daydreams. (João) 7157a9847b2e8fb582f11639b10b21f847ba7e21

She takes a dip in my daydreams. (João) Img_7711

RPS en cours : scarlett - nova - olive 3 - izzy - olive 4 - nienke 4 - ottis - tessa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 117
Messages : 2143
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147
SHE TAKES A DIP IN MY DAYDREAMS
J'veux bien. Promis, ce sera pas long. Le temps nécessaire pour attraper mon sac de sport et partir d'ici, ensemble. Et puis, il y a ce moment. Ce contact. Tes doigts qui agrippent le mien, et tout à coup, la décharge d’énergie qui me traverse. Comme une onde qui parcourt ma peau, jusqu'à chaque cellule de mon corps. Je sens cette chaleur qui envahit mes doigts, mais c’est plus que ça. C’est un vide soudainement comblé, un instant suspendu où tout semble possible. C’est aussi ça qui fait peur, non ? Cette impression de partir dans un autre monde. Et ça me touche, plus que je ne voudrais le dire. Cette petite prise de contact, fragile, presque timide, mais tellement pleine de tout ce que tu n’arrives pas encore à comprendre. Et cette question, cette question de vols pour Rome… Je sais ce que tu veux dire, même si tu n’oses pas. Tu veux t’évader, tu veux t’échapper, mais pas de la façon dont on l’entend habituellement. Non, tu cherches à t’échapper dans un rêve, dans un lieu où tout est encore possible, où tout reste à inventer. Rome, les lumières, l’idée d’un départ. Ce n’est pas une fuite, c’est juste un espoir, une porte ouverte vers un ailleurs, même si cet ailleurs est aussi flou que le brouillard qui t’envahit Je dirais celui là! Ma main libre, froide, qui pointe vers le ciel sur une lumière au hasard. Pour ce que j'en sais, L'Italie est peut-être bien au point cardinal à l'opposé. Mais ça me permet de tourner le visage vers toi pour te regarder t'illusionner. Et je ne te crois pas folle, non. Pas du tout. Parce que, parfois, rêver, c’est tout ce qui nous reste. Et parfois, rêver, c’est ce qui nous permet de respirer à nouveau, de retrouver une forme de calme, d’espace. Parfois, dans cette folie douce, on trouve la clarté. Et je crois que tu es là, dans ce moment suspendu, à chercher cette lumière, à chercher quelque chose qui fasse sens. Même si c’est juste un vol, une idée qui s’échappe, un rêve d’enfant qui te fait croire que tout peut être différent. Tu entres avec moi? Dans ce vestiaire, car proche de la porte nous arrivons.  Il est encore calme, presque silencieux. Les vestiaires ne sont jamais vraiment vides, mais là, c’est différent. L’odeur du bois poli, légèrement humide, flotte dans l’air, mais elle n’a pas encore été remplacée par celle de la sueur, du cuir chaud et du lin transpirant qui viendront plus tard. J'ai beaucoup de questions Nienke, bien meilleures que celle-là je te le promets, mais j'ai besoin de quitter ce terrain avant de t'interroger sur des éléments plus importants à mon coeur.


@Nienke van Dijk
(João Hemming-Reis)


His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile.
Nienke van Dijk

Âge : 32
Lieu de naissance : Rotterdam, Pays-Bas
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire. Déjà beaucoup trop attachée au goût de ses lèvres.
Études / Métier : Neuroscientifique, conférencière, psychologue à mi temps à l'hôpital. Donne quelques fois des cours en neurosciences sur Harvard.
Date d'inscription : 09/11/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Alex
Icon : She takes a dip in my daydreams. (João) RPfq2L8O_o
Faceclaim : Camille Rowe
Crédits : Sweet desaster
Multicomptes : /
Description (1) : ( 01 ) Parents néerlandais mais les origines varient. Deux soeurs et un frère jumeau. La famille manque, le coeur rate un battement si l'un d'eux va mal.
( 02 )Nienke a beaucoup voyagé, le monde entier à découvrir. Folle des enfants du monde, elle participe toujours sur les lieux avec des ONG. Construction d'école, cours, aide dans divers orphelinats. Elle aime l'âme, l'humain.
( 03 ) Elle a vécu le jeu de l'horreur pendant ses études à Harvard. Une université contre une autre, des otages enfermés dans un hangar avec des consignes morbides. Ils ont du se blesser, meurtrir les chairs et brûler les âmes. Les cauchemars récurrents en sont les séquelles. Jamais elle n'oubliera.
( 04 )Nienke garde quelques marques de son accident dans le métro. Sous un choc émotionnel, elle pourrait reperdre la parole à tout moment. Aphasie.
( 05 )Sentimentalement parlant, le néant s'est installé. Plus de souffrance, plus de pensées perturbées par la rêverie qu'apportent les sentiments. Elle ne veut plus subir, alors elle s'enferme dans une routine de travail qui la maintient le nez hors de l'eau. Quelques relations d'un soir, brèves et fugaces, dictées par un désir trop puissant d'un corps plus que de sentiments. Elle enferme dans un coin de son cerveau brumeux ce qui pourrait la faire souffrir de nouveau. Le célibat au bout des doigts, s'ancre en elle voracement.
( 06 )Elle passe donc la plupart de son temps dans son laboratoire, disséquant le corps pour découvrir l'âme.L'hôpital l'accueille souvent, l'université aussi.
( 07 )Ses insomnies le traînent souvent au bord de l'eau ou sur les toits de la ville. Elle erre. Elle a le chic pour se retrouver mêler à des histoires qui ne la regardent pas.
( 08 )Elle aime la nuit, le calme de la ville, l'agitation d'un bar ambiance ou d'une boite de nuit. L'alcool la rend faible. Juste un verre. Juste une bouteille. Juste une dépression. La joie de vivre s'efface. Pourtant, elle est une femme enfant, jouant, riant même parfois, les pieds nus sur l'asphalte, sur la plage, dans un parc. Elle peut sauter habillée dans une fontaine, au port. Elle est joyeuse pourtant Nienke, quand on ne la traîne pas vers l'enfer.
( 09 )La complexité de la blonde lui vaut parfois les regards méprisants. Trop femme pour être réputée, trop frigide pour être intéressante, trop étrange pour plaire. Sa concentration et son visage fermé lui valent souvent un silence perturbant. Que pense t-elle?
( 10 )Nienke vit maintenant dans un petit appartement au sud de la ville. Cosy, un espace bien à elle, ressemblant à son caractère. Elle y passe la plupart de son temps sur le balcon, détaillant l'horizon, ou sur l'immense canapé à lire..

Description (2) : Jasper
Kristofer

Astarion

Raven

Zola

João Shekh ma shieraki anni She takes a dip in my daydreams. (João) 2511619667


Description (3) : She takes a dip in my daydreams. (João) Da6f5f3e2e82e53a374511b6117a9d805a488c1a
Warnings : Alcool, violences, accidents, prise d'otage, attentats.
RPS : 32
Messages : 1014
Préférences de jeu
veritas
Nienke van Dijk
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177287-nienke-van-dijk-camille-roweFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177395-nienke-van-dijk-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177837-meetsachussets-nienkevd#8880676
She takes a dip in my daydreamstw ; /
ootd | Je me concentre, plisse les yeux pour distinguer les points lumineux concernant les avions et ceux qui sont des étoiles. C’est difficile à discerner, avec les lumières du terrain allumées. J'aimerais, en un claquement de doigts, pouvoir éteindre toutes sources artificielles de luminosité. Tu sais, on verrait mieux. Sans bouger la main dont le doigt est maintenu, il me montre un scintillement. Celui là João ? Part il dans le bon sens ? C’est drôle tu sais, habituellement j’ai plutôt un bon sens de l’orientation, mais je crois que tu as brisé ma boussole interne. A moins que je ne m’en fiche ? Après tout, cet avion part sans nous.
Je baisse le menton, un peu déçue. L’évocation du vestiaire me rappelle ma cheville endolorie. Je hoche la tête, et me laisse guider dans les couloirs sans le lâcher. C’est bien le genre d’endroit où je ne mets jamais les pieds. Ça sent la testostérone, le bois et le métal. C’est froid et impersonnel. J’en frissonne légèrement, entre les omoplates. Les doigts glissent sur la peau de la main et attrape l’auriculaire. Plus petit, plus agréable à tenir. J’ai frôlé la paume du bout des ongles avant de maintenir ce doigt plus fermement. Ne me lâche pas, je me sens un peu troublée dans cet environnement. Nous entrons rapidement dans une pièce avec des bancs et des casiers. C’est donc ici que tu passes ton temps avec tes coéquipiers ? Ici que vous fêtez vos victoires et pleurez vos défaites ? Ici que les corps se prélassent après entraînements et matchs ?

Les peaux se séparent à contre cœur. Je sens ce picotement douloureux dans ma poitrine mais lui ordonne de disparaître. Mais c’est la cheville et sa brûlure qui me reviennent de plein fouet. Sans faire attention à une quelconque autre présence dans le bâtiment, j’ouvre mon jean et le fais glisser le long de mes jambes, dévoilant un shorty en dentelle noire. Le corps s’écrase sur le banc après une gymnastique ratée pour retirer le pantalon sur une jambe. Pas de grimace, aucune expression d’ailleurs. Concentration. La tête dans mes pensées et le cœur triste d’une peau solitaire. Tu es proche et me semble pourtant si lointain. Je me relève nonchalamment, me dirige vers les douches pour laver la boue de mes pieds et observer. La malléole un peu œdématiée, la chaleur me fait pourtant du bien. Je mordille l’ongle de mon pouce : vais je réussir à remettre mes escarpins ?




feat. @João Hemming-Reis
(Nienke van Dijk)


She takes a dip in my daydreams. (João) Ezgif-com-speed
If only I'd forget you after one last dance
But you're everywhere, yes you are
In every melody and in every little scar
Yes you are, you are, love
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Il se laisse emporter par cette folie douce et, si c'est un rêve, qu'on ne vienne surtout pas le réveiller.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : She takes a dip in my daydreams. (João) Andre-Lamoglia-41-qVJNNH3430
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
She takes a dip in my daydreams. (João) 250a63bce0e2aa7ce55a6deab71cfb027d0098fb She takes a dip in my daydreams. (João) Ca11b64164a14dd162d8e51342283f91056e934b
I use my heart as a weapon. —

né en 1998 à Bostonil a des origines brésiliennes par sa mèreil est en huitième année de journalisme spécialisé en sportil est entré à Harvard en 2016son rêve de jouer au baseball professionnel, comme son père, s'est brisé après un accident de motoil tombe en dépression pendant un an, durant lequel il se drogue et abuse de l’alcoolle sport le sauve après un déclicil se soigne et se lance dans le journalisme pour rester au plus proche de son univers préféréil décroche un emploi en alternance chez ESPN Americaon dit de lui qu’il est solaireson choix professionnel lui permet de beaucoup voyagermalgré sa richesse, il a enchaîné pas mal de petits boulots, comme du mannequinat, du service au bar ou encore animateur pour une colonieil adore cuisiner, surtout les recettes qui viennent de sa grand-mère et il fait ça bien a la phobie du dentiste et de mourir étouffé côté artistique, il danse plutôt bien et gratte un peu les cordes de guitare

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— alessio versace ; ami d'enfance
— ottis heimann ; meilleur ami
— nienke van dijk ; yer jalan atthirari anni


Description (3) : She takes a dip in my daydreams. (João) 7157a9847b2e8fb582f11639b10b21f847ba7e21

She takes a dip in my daydreams. (João) Img_7711

RPS en cours : scarlett - nova - olive 3 - izzy - olive 4 - nienke 4 - ottis - tessa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 117
Messages : 2143
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147
SHE TAKES A DIP IN MY DAYDREAMS
Tu marchais à mes côtés dans le couloir, ton pas léger mais déterminé, et moi, je n'arrivais pas à détourner mon regard de toi. C'était une soirée étrange, pleine de coïncidences. Une rencontre brutale sur le terrain, puis un instant de déconnexion où on s'était simplement regardés, un peu surpris, avant de réaliser qui on était l'un pour l'autre. Et là, dans ce vestiaire, il y avait encore cette tension, ce contact qui électrise autant qu'il rassure. Je m’en veux un peu de t’avoir emmenée dans cet endroit froid, austère. Un lieu qui sent le métal, la sueur et la fatigue. Loin de la lumière douce des étoiles que tu scrutais plus tôt, loin des airs légers qu’on aurait pu partager si l’on était restés là, à observer le ciel. Mais là, dans ce vestiaire, tout semblait figé, presque oppressant. Il picote, ce moment où nous devons rompre ce lien, comme un pont fragile entre deux rives qui ne se sont jamais vraiment croisées avant ce soir. Je m'empresse d'attraper mon sac pour y fourrer sans soin, mes affaires. Je te vois te glisser hors de ton jean, sans trop d’hésitation, sans chercher à cacher ce que tu fais. Une part de moi voudrait détourner le regard, mais l’autre, celle qui me dit que je peux être plus qu’un simple spectateur, celle-là me pousse à observer. Je m’efforce de ne pas te déranger, même si l’espace est clos, même si ce n’est pas un moment intime à proprement parler, il y a quelque chose dans l’air qui te rend plus vulnérable, plus réelle. Tu te relèves sans un bruit, puis, tu tournes le coin, et j’entends l’eau couler. Mais moi, ce que je remarque, c'est ta cheville qui semble te faire souffrir. Cette cheville que tu as si négligemment exposée, sans même faire semblant de cacher la douleur. La façon dont tu t’es déplacée, à la fois fluide et en retrait, me laisse penser qu’elle te lance. Je me rapproche sans vraiment y penser, à pas lents, cherchant à comprendre ce que tu ressens. Je m’arrête juste qvant la carrelage, mais sans vouloir te gêner. Il y a cette hésitation, cette frontière floue entre la politesse et l’envie de prendre soin de toi.  Ca va? Ma voix résonne dans l’espace clos, un peu plus basse, un peu plus intime qu’il ne faudrait Si tu veux, je peux t’aider avec ça… Je te fixe un moment, attendant ta réponse, avec une culpabilité qui me pèse J'suis désolé. Je reste là, un peu perdu, à chercher une réaction, quelque chose, un signe, que tout va bien. Mais je sais au fond que je ne peux rien faire d’autre que ça : m’excuser, sans vraiment savoir si c’est suffisant.


@Nienke van Dijk
(João Hemming-Reis)


His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)