Âge : 32
Lieu de naissance : Rotterdam, Pays-Bas
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire. Déjà beaucoup trop attachée au goût de ses lèvres.
Études / Métier : Neuroscientifique, conférencière, psychologue à mi temps à l'hôpital. Donne quelques fois des cours en neurosciences sur Harvard.
Date d'inscription : 09/11/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Alex
Icon :
Faceclaim : Camille Rowe
Crédits : Sweet desaster
Multicomptes : /
Description (1) : ( 01 ) Parents néerlandais mais les origines varient. Deux soeurs et un frère jumeau. La famille manque, le coeur rate un battement si l'un d'eux va mal.
( 02 )Nienke a beaucoup voyagé, le monde entier à découvrir. Folle des enfants du monde, elle participe toujours sur les lieux avec des ONG. Construction d'école, cours, aide dans divers orphelinats. Elle aime l'âme, l'humain.
( 03 ) Elle a vécu le jeu de l'horreur pendant ses études à Harvard. Une université contre une autre, des otages enfermés dans un hangar avec des consignes morbides. Ils ont du se blesser, meurtrir les chairs et brûler les âmes. Les cauchemars récurrents en sont les séquelles. Jamais elle n'oubliera.
( 04 )Nienke garde quelques marques de son accident dans le métro. Sous un choc émotionnel, elle pourrait reperdre la parole à tout moment. Aphasie.
( 05 )Sentimentalement parlant, le néant s'est installé. Plus de souffrance, plus de pensées perturbées par la rêverie qu'apportent les sentiments. Elle ne veut plus subir, alors elle s'enferme dans une routine de travail qui la maintient le nez hors de l'eau. Quelques relations d'un soir, brèves et fugaces, dictées par un désir trop puissant d'un corps plus que de sentiments. Elle enferme dans un coin de son cerveau brumeux ce qui pourrait la faire souffrir de nouveau. Le célibat au bout des doigts, s'ancre en elle voracement.
( 06 )Elle passe donc la plupart de son temps dans son laboratoire, disséquant le corps pour découvrir l'âme.L'hôpital l'accueille souvent, l'université aussi.
( 07 )Ses insomnies le traînent souvent au bord de l'eau ou sur les toits de la ville. Elle erre. Elle a le chic pour se retrouver mêler à des histoires qui ne la regardent pas.
( 08 )Elle aime la nuit, le calme de la ville, l'agitation d'un bar ambiance ou d'une boite de nuit. L'alcool la rend faible. Juste un verre. Juste une bouteille. Juste une dépression. La joie de vivre s'efface. Pourtant, elle est une femme enfant, jouant, riant même parfois, les pieds nus sur l'asphalte, sur la plage, dans un parc. Elle peut sauter habillée dans une fontaine, au port. Elle est joyeuse pourtant Nienke, quand on ne la traîne pas vers l'enfer.
( 09 )La complexité de la blonde lui vaut parfois les regards méprisants. Trop femme pour être réputée, trop frigide pour être intéressante, trop étrange pour plaire. Sa concentration et son visage fermé lui valent souvent un silence perturbant. Que pense t-elle?
( 10 )Nienke vit maintenant dans un petit appartement au sud de la ville. Cosy, un espace bien à elle, ressemblant à son caractère. Elle y passe la plupart de son temps sur le balcon, détaillant l'horizon, ou sur l'immense canapé à lire..
Description (2) : Jasper
Kristofer
Astarion
Raven
Zola
João Shekh ma shieraki anni
Description (3) :
Warnings : Alcool, violences, accidents, prise d'otage, attentats.
RPS : 32
Messages : 1014