tombe bas. à ressusciter les fantômes qui devraient rester là où ils sont. à effleurer les mêmes dangers. passion déchirante. étreinte mordante. renaît de ses cendres que j’pensais plus pouvoir lécher encore. nevan. chien d’garde autant qu’amant parfait. trop bon pour t’oublier entièrement. pour ne pas avoir envie de goûter encore à ta peau griffée de cicatrices et d’encre. là où mes morsures n’existent plus. envie de me rassasier, te retrouver, qu’importe si ça fait mal. si tu lacères au-dessus des blessures déjà profondes. reviens moi. comme j’te reviens. rappel d’une époque sale. à être la poupée de mafieux avides. écœurant portrait. porte tremble sous ton poing qui appelle. ouvre, dévisage silhouette alléchante. mordille la lèvre quand les yeux croisent les tiens. profonds. sévères. excitants. l’manque qui crie famine quand j’viens tirer sur ta veste. ton corps contre le mien. - est-ce que ça sera aussi bon.. sans les interdits ? sourire vicieux. les azurs lorgnent déjà sur tes lèvres. quand les doigts restent bien accrochés, forcent la proximité jusqu’à ce que tu changes la donne.
@Nevan Allistair
(Lena Castiglia)
Let me be thereI can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;