Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sana) sur les sentiers de l'apocalypse.
Le Deal du moment : -30%
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai ...
Voir le deal
349 €

(sana) sur les sentiers de l'apocalypse.

Amore Morelli

Lieu de naissance : Asolo, IT
Quartier d'habitation / Colocation : un appt w/ bibi.
Situation sentimentale : célibataire, insable recherchant la stabilité.
Études / Métier : Responsable des partenariats stratégiques dans l'entreprise de son beau-père, Garnier.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lunaarg & elle.
Icon : (sana) sur les sentiers de l'apocalypse. Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
Faceclaim : Giorgio Ramondetta.
Crédits : avatar : hoodwinkme ♥ (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
Multicomptes : none.
Description (1) :
Le monde est à nous,
le monde est à toi et moi
───── Mais p't-être que sans moi le monde sera à toi

(sana) sur les sentiers de l'apocalypse. 0369a240530a945311b06c931b8d3f59 (sana) sur les sentiers de l'apocalypse. Fc8e7c1a8182364f335772f17a837d3c (sana) sur les sentiers de l'apocalypse. 766adda7f83cacf94849047f0aa4cb0c

Et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous.
───── Et c'est peut-être mieux ainsi.

Description (2) :
(sana) sur les sentiers de l'apocalypse. PDRLgg2

Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide.
RPS : 360
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176593-amore-morelli-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177801-meetsachussets-amorelli#8875508
sur les sentiers de l'apocalypse.

@Sana Vaughan
   tw: RAS

Cherche encore à t’évader du chaos de Boston. Tu as accepté de séjourner un week-end à Newport Beach avec Sana. Tu passes le portail de la villa, les valises tirées d’une poignée ferme. Une valise dans chaque main, la sienne et la tienne. Le soleil tape doucement sur ta nuque et l’air salé s’infiltre dans tes narines, t’arraches un bref soupir de satisfaction. Ton regard parcourt la façade blanche de la villa. Les grandes baies vitrées reflètent l’océan à l’arrière. — Pas mal, hein ? Tu souffles en direction de Sana sans t’arrêter.  Tu t’avances vers l’entrée et lâche les valises une seconde pour attraper les clés dans ta poche.  Tu déverrouilles la porte d’un geste sec, la pousse du bout de l’épaule et entre en balançant les valises à l’intérieur. — Bienvenue au Paradis ou quelque chose comme ça ...  L'amusement brille dans tes yeux quand tu te retournes vers Sana. Tu comptes bien lâcher prise ici.

(Amore Morelli)

Le cœur blindé comme un—, j'fais le vide et le plein d'essenceJe vis c'qu'il n'fallait pas qu'je pense, j'me décris noir et plein de tensions  J'ai les mains sales et plein de sang, je prie que mon âme soit moins étanche La colère et haine, le manque d'attention, toujours les mêmes vices, les mêmes penchants.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sur les sentiers de l'apocalypse.

@Amore Morelli
   tw: RAS

Je lui ai fais payer pendant tout le vol l'attente qu'il m'a fait subir. Et je ne regrette pas. Mais je passe vite à autre chose car je n'ai pas le temps à perdre à me prendre la tête. Je veux m'amuser ce week-end, avec l'italien. Je ne connais pas ses raisons et j'ai bien compris qu'il me les donnerait jamais. De mon côté, j'admire dès l'instant qu'on passe le portail, la luxuriante villa qui s'offre à nous. -- Bon sang ... je dépasse Amore pour aller jusqu'à la porte. je plaque mes mains contre les vitres pour regarder à l'intérieur. C'est l'ouverture de la porte qui me sort de la contemplation. Je me faufile derrière l'italien alors qu'il m'accueille ici. Je pousse un petit gémissement de joie avant d'abandonner mes chaussures dans l'entrée et de foncer à travers la maison. -- C'est géaaaant !!! les baies vitrées, la plage qui se voit au loin. et quand je vois la cuisine, je ne peux m'empêcher de fouiller les placards. -- Ils ont même fait les courses pour nous. il y a plus qu'à profiter. c'est alors que je repère le panneau de contrôle de la villa. Il y a une sorte de plan de la maison et je m'amuse à allumer la musique. Je me dandine alors que je repère qu'on peut lancer le chauffage du SPA. Je l'active avant de retourner vers Amore. -- à boire ? parce qu'on a besoin de se détendre un peu avant les hostilités !

(Invité)