Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymal d’amour. ((amona))
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

mal d’amour. ((amona))

2 participants
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : mal d’amour. ((amona)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : ellaenys + profil (endlesslove + clochette)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
mal d’amour. ((amona)) Ti2UsS5k_o

mal d’amour. ((amona)) 44jd72nz

mal d’amour. ((amona)) Mthakd82

mal d’amour. ((amona)) 4dum13
mal d’amour. ((amona)) PND68M57_o

mal d’amour. ((amona)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:

Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 992
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
plantée, là. et, j’me suis faite belle pour toi. j’ai remplis ma peau de ton parfum préféré. à être impatiente de t’entendre me dire que je sens bon. qu’il m’va bien. qu’il te donne envie de me faire l’amour sans attendre. contre la porte. elle, encore fermée, me laisse le répit de l’enfer qui attend la gorge ouverte de me dévorer toute entière. les doigts nerveux qui pincent la nuisette satinée. celle que t’adores tirer, froisser avant de l’arracher. que j’achetais encore, juste pour te laisser les foutre en miettes. la main qui tient encore le téléphone, coude appuyé sur les genoux pour garder stabilité dans les  tremblements. pouce qui fait défiler les photos. elle est belle. je la déteste. je te déteste encore plus. battements lourds. lents. à retenir le chaos qui menace d’exploser. à retenir les larmes jusqu’à m’en brûler les yeux. la main moite, balance le téléphone contre le meuble télé. les ongles qui se plantent dans le crâne, à refuser de croire que t’as tiré un trait sur moi. sur nous. sur les rêves qu’on s’écrivait tard l’soir. putain de conneries ! jusqu’à ce que tu cognes à la porte, que le cœur s’arrête. à hésiter, plus savoir si j’ai envie de l’entendre. pas vouloir le croire, rester dans le déni parce que c’est trop douloureux. parce que t’as foutu mon cœur en morceaux, pour de bon cette fois. parce que si je t’ouvre, ça voudra dire que c’est fini. et, putain, j’avais encore envie d’entendre que tu m’aimes. les yeux vides, robotique quand je me décide à ouvrir la porte. palpitant sanglant, rend la bouche amère. aphone, à retenir les sanglots qui pourraient sortir au moindre son. t’es encore plus beau c’soir. je t’aime encore plus qu’avant. le manque qui fait réaliser l’ampleur des sentiments. j’sais, que ce sera encore pire que la dernière fois. qu’on se retrouvera plus cette fois. qu’on jouera plus à nos jeux de merde, parce que t’as gagné ce soir. t’es le grand vainqueur et j’suis celle qui perd encore. ton corps que je coince contre la porte, les doigts qui courent à ta gorge. - j’t’en supplie.. profil contre le tien, tempe contre ta pommette. pulpeuses qui tremblent, les rétines qui se mouillent à peine les premiers mots murmurés dans une voix serrée. - j’t’en supplie amore.. dis moi qu’ils m’ont mentis.. les phalanges qui serrent plus fort, autour de ton cou, la paume blanchit contre ton derme. le cœur en alerte du moindre son, l’appréhension qui tord l’estomac de voir tes lèvres remuer. avouer. tout foutre en sang.

@Amore Morelli
(Lena Castiglia)

Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Amore Morelli

Lieu de naissance : Asolo, IT
Quartier d'habitation / Colocation : un appt w/ bibi.
Situation sentimentale : célibataire, insable recherchant la stabilité.
Études / Métier : Responsable des partenariats stratégiques dans l'entreprise de son beau-père, Garnier.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lunaarg & elle.
Icon : mal d’amour. ((amona)) Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
Faceclaim : Giorgio Ramondetta.
Crédits : avatar : hoodwinkme ♥ (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
Multicomptes : none.
Description (2) :
mal d’amour. ((amona)) PDRLgg2

Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide.
RPS : 382
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176593-amore-morelli-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177801-meetsachussets-amorelli#8875508
Mal d'amour

@Lena Castiglia
   tw: RAS

Mauvaise idée de te ramener jusqu’ici. Mauvaise idée de vouloir reprendre une part de poison. Question de temps avant que tu ne vomisses ta haine sur vos délicieux je t’aime Tu comptes tout prendre ce soir, profiter de cette parenthèse, la conscience de côté avant que le sang n’éclabousse de nouveau les murs. Le dos contre la porte, tes sourcils froncés par l’incompréhension et l’inquiétude. Tes mains se lèvent, hésitent un instant dans l’air, cherchent où se poser puis retombent mollement contre tes cuisses. Mâchoires se serrent quand elles mentionnent les autres. Respiration souffle entre les dents. Parce qu’encore une fois, tu les écoutes. Dégoût rongent tes prunelles assombrit. Refuses d’être responsable de ses larmes.   — Qui t’a dit quoi encore ? Je me disais bien que c’était bizarre que tu m’fasses venir jusqu’ici, que tu m’dises tous ces trucs niais. C’était une sorte d’piège hein ?! Voix claque, rauque et tranchante, l’agacement que tu ne cherches pas à dissimuler. Trop beau pour être vrai, comme toujours avec elle, avec toi. Tu attrapes ses poignets, les serre assez fort pour la forcer à lâcher prise sans lui faire mal, tu ne dégages pas ton cou tout de suite. Non, tu restes là, le souffle chaud contre son visage, le regard perçant fouillant l’sien, cherchant une explication. — Parle. Dépêche - toi. Tes mains, maintenant plus fermes sur ses bras, la repousse légèrement, juste assez pour qu'elle ne te touche plus et c'est là que tu la vois vraiment. Cette nuisette en satin, celle qui d'habitude t'allume comme un diable. Celle que tu adore tirer, froisser, déchirer dans l'urgence. Mais pas ce soir. Ce soir, elle restera intact contrairement à vous.   — J’suis pas là pour jouer à deviner c’que t’as dans la tête. Alors soit tu craches le morceau, soit j’me casse. Patience te manque ce soir. C'était pas ce que t'avais prévu.

(Amore Morelli)

Le cœur blindé comme un—, j'fais le vide et le plein d'essenceJe vis c'qu'il n'fallait pas qu'je pense, j'me décris noir et plein de tensions  J'ai les mains sales et plein de sang, je prie que mon âme soit moins étanche La colère et haine, le manque d'attention, toujours les mêmes vices, les mêmes penchants.
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
accrochée à ta gorge, refuse de me noyer. les ongles dans ta jugulaire comme seul moyen de me sauver. m’imaginer me planter tellement profond, te laisser crever entre mes doigts comme t’es en train de me saigner ce soir. à blanc. à vif. l’histoire qui se répète, tu me laisses comme la première fois. tu me laisses toujours. à hurler que tu m’aimes, me faire vivre dans tes songes sucrés, pour me laisser agonisante, sonner le glas. admirer les dégâts que t’as causé. et, la patience atteint le point de non retour. rage qui éclate. tire sur ta gorge pour mieux faire claquer l’arrière de ta tête contre le bois. la porte qui accuse le choc. le bruit sourd qui couvre les hurlements du cœur. - j’vais te buter, putain ! ferme ta gueule ! et, je vois plus rien. plus même toi. plus nous. que la haine et la douleur lancinante qui déchire la poitrine en deux. la voix qui monte, les dents serrées dans une rage incontrôlable. amour dangereux. quand on peut s’aimer d’une force viscérale et se haïr encore plus fort. pantin des sentiments qui se cassent la gueule. qui veulent plus rien dire. - m’touche pas ! les poignets sous ta paume, brûle. le contact devenu insupportable. même ton odeur, celle dans laquelle j’avais envie de m’enivrer ce soir, me donne la gerbe maintenant. l’aversion qui se lit dans les rétines. la déception qui roule encore sur les joues, usées d’accueillir les mêmes larmes. le revers de la main qui essuie, en vain. au bord des cils, l’eau amère forment un carnage. détruit les efforts pour te plaire. t’exciter. pathétique, à être tombé dans le même panneau. tes mensonges que je gobe encore. à laisser mon cœur traîner à tes pieds. vomir ses sentiments. silence de mort. quand tu me regardes. la paume qui glisse sur mon ventre, essaye de calmer les spasmes et la respiration étouffée. suffoque. les lèvres rougies d’un autre mal que tes baisers. les yeux massacrés par les brûlures, vaisseaux explosés dedans. écrivent la souffrance qui se calme pas. - tu t’es marié, mh.. le visage déformé par le mal. quand les mots sont prononcés, comme une lame plantée dans le poitrail. rends la respiration difficile. nausée noue la gorge. voix qui déraille, gorgée de douleur. l’espoir pathétique qui vit encore dans les yeux qui te regardent. te supplient de me dire que tout est faux. qu’ils ont torts. qu’on avait raison. de s’accrocher à nous. que j’avais raison de t’aimer comme ça. de pas tourner la page. que ça finirait jamais.

@Amore Morelli
(Lena Castiglia)

Let me be there

Amore Morelli

Études / Métier : Responsable des partenariats stratégiques dans l'entreprise de son beau-père, Garnier.
Description (2) :

Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide.
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176593-amore-morelli-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177801-meetsachussets-amorelli#8875508
Mal d'amour

@Lena Castiglia
   tw: langage cru.

Carcasse s’immobilise un instant, souffle coupé, l’crâne vibrant encore du choc contre la porte. Éclat sourd résonne dans la tête mais ce n’est rien comparé à l’explosion dans le myocarde. —  Calme toi, putain ! Ses poignées tremblent sous tes phalanges. Ta prise se desserre, la relâche. Et cette fois, tu le sais, tu le sens. Tu l’as enfoncé trop loin la lame, Amore. Pas envie de t’abreuver de sa peine ce soir, d’te nourrir de sa douleur. Tout est soudainement trop fade. Tes phalanges se resserrent sur tes paumes, ignore l’sang qui les souille mais pas celui qui coule le long de ses joues. Dans tes yeux, l’ombre d’une culpabilité que tu refuses d’admettre, noyée sous ta fierté toxique, celui d’un homme trop brisé pour recoller quoi que ce soit.—  Et alors, Lena ? Ça change quoi hein ? Les mots te sortent de la gorge comme du poison et tu ne détournes pas le regard. Tu la fixes, encore et toujours, plantée là comme un roc au milieu du chaos que tu as toi-même créé. — T’as besoin de ça pour justifier ta rage ? Pour cracher ta haine ? J’suppose que c’est Fallon qui a ouvert sa grande gueule ? Putain mais tu vois même pas ce qu’elle est en train d’faire ! Ce qu’ils sont en train de faire elle et Ace ?    Ta main tremble avant de s’élever, glisse violemment dans tes propres cheveux, tes doigts s’y agrippent pour te retenir d’éclater. —  Je le savais. Je le savais que je devais m’méfier de toi. Parce que t’es de l’autre côté depuis longtemps. T’es qu’une putain de menteuse ! Je me suis marié à Vegas ouais parce que tu l’as dit toi même que tu m’aimais plus, que t’avais plus envie d’me voir dans ta vie. Qu’Ace valait mieux que moi. Je m’en souviens encore. J’ai failli entrer en taule et t’étais là comme tous les autres à t’en réjouir, à m’enfoncer. Et t’oses me reprocher de m’être marié là ?  Ténébreuses la transpercent d'un regard acéré, brûlant de mépris. Haine et dégoût rampent dans tes prunelles sombres. —  A quoi je m'attendais hein ? T'as la bite d'Ace dans une main et l'amitié de l'autre pétasse dans l'autre. Rire bref et acide résonnent tandis que tu te rapproches d'elle dangereusement. Tu lèves la main, tes doigts formant un pistolet imaginaire, et d’un geste sec, Tu pousses vulgairement la tête de ton ex du bout de l’index. —  J'te prête mon glock pour apaiser tes souffrances, lena ? Billes la fixent, obscurité glaciale tapie dans tes prunelles.

(Amore Morelli)

Le cœur blindé comme un—, j'fais le vide et le plein d'essenceJe vis c'qu'il n'fallait pas qu'je pense, j'me décris noir et plein de tensions  J'ai les mains sales et plein de sang, je prie que mon âme soit moins étanche La colère et haine, le manque d'attention, toujours les mêmes vices, les mêmes penchants.
Lena Castiglia

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
tw : relation toxique/langage cru

et quand l’amour mute en dégoût. tes mots en coups de poings sales. réalise que t’es plus le même, que t’es plus qu’un fantôme du passé. qu’un souvenir de gamine. que l’amour dans lequel tu m’as bercé n’était qu’une mascarade immonde. fierté que tu viens souiller. j’ai beau te regarder et, plus rien. que le vide immense que t’as créé. l’indifférence dans tes explications confuses. le cerveau qui veut plus écouter. qui veut pas accepter que je valais rien. que j’avais raison dans l’fond. j’ai jamais rien été pour toi. j’ai jamais compté. que du vent. que du mensonges dévoilés ce soir. respiration se coupe, manque d’air. le sang qui tourne plus correctement, le cœur qui se décompose. j’me suis marié à vegas. l’aveu qui tourne en boucle. qui reste coincé. - c’est toujours nous les connards, les traîtres, les menteurs.. toi, t’es le mec parfait amore. le mec qui fait pas de mal, qui ment pas, le plus honnête de tous ! les mots se bousculent d’un calme vicieux. les rétines ailleurs viennent se fixer sur toi. - c’est toujours moi, la salope, la pute qui se fait sauter par tout Boston. celle qui te fait trop de mal, sans qui t’arrives pas à vivre, que t’aimes comme un fou. les messages qui remontent sur les lèvres qui veulent plus se taire. encaisser. - ta gueule, putain ! ta gueule ! j’te parle de nous, j’te parle de toi et t’as encore que le blase d’ace à la bouche !! rage assombrit les rétines écarlates. serre le poing pour retenir la douleur sourde. « si c’est pas avec toi lena, je vois pas l’intérêt d’me marier. »[/color] siffle un rire nerveux. ironie. essuie les larmes collées au menton. hoche la tête, me force à assimiler l’échec. la fin. - je t’ai vraiment aimé, amore. les mots lourds, la langue délie difficilement l’aveu qui écœure. l’index planté sur la tête, ferme les yeux. aimerais que le coup de feu soit réel. qu’il me libère. qu’il soulage. paupières se soulèvent, encore en vie. encore trop là. tout est encore trop bruyant, souffrance qui s’agrippe aux entrailles qui se retournent. poings cognent contre ton torse, te fait reculer. - casses toi ! hurle. successions de coups sur ton buste, incapable de m’arrêter. suffoque. assiette préparée sur le bar que j’attrape, lance, passe à quelques centimètres de ton visage pour exploser sur le mur d’en face. - barres toi d’chez moi, putain !! barres toi ! la voix qui se casse dans le déferlement de haine. le bras qui essuie les coupes et le reste de la vaisselle d’un coup sec. tout se brise sur le parquet. les pieds qui écrasent les bouts de verres, se blessent sans le sentir. douleur plus intense prend le dessus. te pousse à prendre la porte. à dégager de ma vie. à plus pouvoir te voir, te sentir encore.
(Lena Castiglia)

Let me be there

Amore Morelli

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
Mal d'amour

@Lena Castiglia
   tw: langage cru.

En boucle dans ta tête. Souvenir de ces mots cruels te frappent encore, te rappellent la raison pour laquelle tu as voulu tout foutre en l’air. Briser toutes tes promesses en te liant à une autre sans même essayer de l’aimer parce que de toute façon tu ne sais plus faire : aimer. Rancœur bouillonne dans ton sang. pleure, Lena parce que je me souviens encore qu’à cause de toi, j’ai voulu m’flinguer. Et dans ta parano, elle s'est alliée à l’ennemi. T’as pas besoin de ma compassion parce que j’en ai plus pour personne, même pas pour toi. Index quitte sa tempe. Sa vague de haine te fige. Encaisses les coups portés contre ton torse. Malheureusement, aucun d’eux ne sauront achever le monstre que tu es devenu. Impassible face à sa détresse, face à ses larmes. Tu ne ressens plus. Elle hurle, frappe, balance tout ce qu’elle peut attraper et toi, tu reste là. Encaisses sans broncher jusqu’à ce que le dernier éclat de verre se brise contre le mur: — Moi aussi, Lena. Je t’ai vraiment aimé avant que tu niques tout en baisant l’mec qui a essayé d’me buter, en baisant avec Ace et en faisant de Fallon ta meilleure amie. J'ai passé mon temps à ramper vers toi. J'aurais pu aller en taule que t'en avais absolument rien à foutre. T'étais trop occupée à t'faire baiser encore une fois.T’as aucun putain d’principe alors allez vous faire foutre toi et tes faux sentiments de merde ! Exploses à ton tour. La voix rauques qui sonne comme une détonation dans la pièce. Rancune est si vive qu'elle pourrait te tuer toi aussi. Mieux vaut que tu t'en ailles. Tu tournes les talons brusquement et tu t'en va. La porte ne claque violemment derrière toi, faisant trembler les murs dans un dernier éclat de rage.

fin du sujet  mal d’amour. ((amona)) 286545127

(Amore Morelli)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)