Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 4
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

The Journey Turns Green ♥ Lesand

2 participants
Leslie Wayne

Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : misspatate
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 296
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630

image rp image rp
The Journey Turns Green  The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 4 699381251
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard

Leslie rougit en entendant Andy lui dire qu'il continuerait à le complimenter de temps en temps. « Je vais finir par avoir les chevilles qui enflent et par devenir présomptueux, après, fais attention ! » répondit-il sur le temps de la vanne. En effet, cela ne risquait pas d'arriver. Si sa confiance en lui s'était amélioré depuis sa rencontre avec le légiste, ce n'était pas pour autant que c'était gagné et que l'écrivain était bien dans ses bottes et dans sa peau. Il avait beaucoup de complexes, et une énorme difficulté à reconnaître sa valeur ou même ses compétences. D'autant que, même lorsqu'il s'avouait à lui-même être bon dans quelque chose, il restait très humble. Parfois trop. A minimiser ses succès. Bref, le travail serait encore long avant de le débarrasser de ce problème de confiance en soi doublé d'un syndrome de l'imposteur.

« Oui, ça marche comme un porte-bonheur. » Ou plutôt un porte-joie. On commençait la journée avec le sourire, rassasié en mangeant des choses que l'on appréciait grandement. Forcément que tout semblait plus simple à aborder avec le sourire. Si cet effet ne durait que quelques heures, c'était déjà cela à prendre. Autant dire que les pancakes étaient magiques !

Ils commencèrent tous les deux à manger, Andy attrapant bien vite son premier avec avidité. C'était agréable de voir quelqu'un apprécier sa cuisine. A chaque fois.
« Merci, je suis vraiment content que tu aimes... j'en ai fait assez pour que tu puisses en avoir demain en plus. Sauf si la gourmandise prend le dessus et qu'on termine tout ! » dit-il. De toute façon, c'était moins bon le lendemain, car moins frais.
« Je travaille de 10h à 22h. Je pense que je n'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit en rentrant... Je vais quand même prendre le temps de terminer une commission bien entamée. Il doit me rester 1 ou 2h de travail à tout casser. » Ce qui le ferait aller se coucher vers 1h ou 2h du matin. C'était jouable. Pas forcément intelligent, mais il n'avait pas trop le choix s'il ne voulait pas crouler sous le stresse plus tard.

« Et toi, longue journée au boulot en perspective ? Ou tu ne sais pas encore ? »
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant

Crédit bannière : lovebug  :heaart:

Spoiler:
Andy Skovsgaard

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 4 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle / lovebug
Multicomptes :
Description (1) : The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 4 Keldor-01
Description (2) : A le mal des transports
Culture cinématographique proche de zéro
Fervent nageur
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
Mauvais perdant
Père d'une adolescente, Harley

Description (3) : The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 4 5LRYY9gk_o
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 271
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972

image rp image rp
The journey turns green
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard

Quelque part Andy doutait fort qu'un jour Leslie en arrive à se la péter à force de trop de compliments de sa part. Il était un peu tard maintenant pour en arriver à ce résultat, mais, si à moyen de compliments sincères ou juste de l'apprécier à sa juste valeur, Leslie pouvait un peu gagner en assurance, ça serait super pour lui. On allait mieux lorsqu'il se sentait bien dans sa peau, sans plaisanter. Andy n'était pas du tout le genre de type à croire aux porte bonheur en tout genre, mais il trouvait amusant de pouvoir considérer les pancakes de Leslie comme tel. Pourquoi pas ! Mais il préférait simplement les manger et donc rester de bonne humeur, et motivé pour le reste de la journée. Il en avait besoin en vérité. Même s'il ne se plaignait jamais, et qu'il aimait son boulot, il y avait des jours ou c'était parfois pénible. Enfin, dans n'importe quel travail après tout.

- On verra bien si on arrive à manger tout ça ce matin, parce qu'il y en a quand même beaucoup.... vraiment c'est pas plus mal de faire plus de longueurs à la piscine.

Il lui fallait bien évacuer efficacement pour pouvoir garder la ligne. Bien que les pancakes, il n'en n'avait pas chaque matin donc les dégâts étaient limités mais ça n'était pas une raison pour se reposer sur ses lauriers. Et si comme dit ils n'arrivent pas à tout finir, l'idée d'en avoir pour le lendemain était plaisante, mais à voir effectivement ce qu'ils allaient manger ce matin.

Tout en déjeunant, il écouta le planning de Leslie pour la journée, qui était de travailler de10h jusqu'à 22h ce soir. Une grosse journée en perspective en tout cas. Sans doute qu'il sera bien fatigué en rentrant ce soir. A part continuer une commission, visiblement il n'avait rien d'autre de prévu, et ce n'était pas plus mal de son avis :

- Prends quand même le temps de te reposer, j'ai un peu l'impression que tu en fais beaucoup au quotidien.

Et à nouveau il était impossible pour lui de dire depuis combien de temps ce rythme durait. S'il était nouveau ou bien si Leslie carburait ainsi depuis longtemps, dans tous les cas, ça n'était pas bon de trop en faire, d'aller au dela de ce que l'on peut faire chaque jour. Si on a beau dire que ça va, à un moment donné on finit par le payer.

- Enfin. Je dois sûrement parler dans le vide.

Dit-il légèrement, alors qu'il prenait un nouveau pancake. Ce n'était pas parce que lui, Andy, disait à Leslie de se reposer qu'il allait subitement le faire. Il n'allait pas criser parce que Leslie n'écoutait pas ses recommandations, ou plutôt sa demande. Il n'était que son petit ami, pas son médecin ou son mari.

- Si, je sais déjà que ça va être une longue journée, mais je ne sais pas de quoi elle sera faite. A aller à gaucher et à droite la ou on m'appellera, mais c'est tout ce que je sais !

Et ça lui allait très bien ! Pas d'auscultation de personne bien vivante, pas de cours à donner, pas de passage au tribunal. Aujourd'hui il était simplement de garde jusqu'à tard ce soir, à ne pas savoir ou il sera appelé, ni quand, ni pour quoi, mais c'est ce qu'il aimait aussi dans son travail. Le fait que jamais deux journées ne se ressemblaient.

- Ta pauvre voiture va en voir du pays aujourd'hui, ça je peux te l'assurer. J'espère que l'assurance me filera rapidement un véhicule d'emprunt, que je puisse tout de même te la rendre sous peu.

Ne vous en faites pas pour ça, Andy allait appeler tout à l'heure, dès que le standard sera ouvert. En attendant Leslie lui avait été d'une grande aide à lui prêter sa propre voiture. Ses parents l'aurait fait, mais sans doute que ça l'aurait fait avoir du retard au travail. Ça n'aurait pas été trop problématique. D'habitude Andy était ponctuel, et bon... les morts ne risquent pas d'aller loin.
(Andy Skovsgaard)

The mystery of love is greater than the mystery of death
Maybe I'm too busy bein'yours to fall for somebody new
Leslie Wayne

Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630

image rp image rp

Les deux hommes savouraient les pancakes, tranquillement. Il était vrai que l'écrivain en avait fait une très grande quantité, peut-être un peu trop. Mais après les émotions de la veille, on ne pouvait blâmer personne de se rabattre un peu sur ce type d'aliments doudou. Comme dit plus tôt, c'était parfait pour commencer la journée dans la bonne humeur et avec joie. Ventre heureux pense mieux, n'est-ce pas ? Pour Leslie, il n'y avait pas grand chose à penser avant le soir (le moment où il écrivait ou dessinait), mais le job d'Andy faisait bien plus appel à l'intellect. Il fallait déduire, veiller à ne pas se tromper, et des vies humaines étaient en jeu (dans le sens où, les victimes cherchaient justice, si elles étaient vivantes, la famille si elles étaient mortes, et des gens seraient envoyés en prison, ou d'autres condamnations).

Lorsque le légiste lui demanda les détails sur sa journée, l'écrivain se fit un plaisir de répondre. Rien de bine folichon, la routine, mais quand même une longue journée, pour lui qui prenait sans arrêt du retard. Il ferait mieux de fermer les demandes de commissions bientôt, mais, en même temps, les fêtes de fin d'années étaient une période où les dépenses se faisaient plus grandes. Certes, dans la famille, ils ne cherchaient pas les cadeaux les plus grandioses, mais Leslie aimait rechercher quelque chose de plus important, que ce qu'il offrait à ses enfants sans aucun prétexte. Puis, les factures d'électricité grandissaient également, car l'on mangeait plus souvent chaud, et l'on utilisait de quoi chauffer l'appartement.

« Je sais, mais c'est compliqué en ce moment. Quand j'aurais quelques jours de congés à Noël, je pourrai rattraper mon retard et commencer la nouvelle année plus sereinement. Promis. » déclara-t-il finalement, bien que cette promesse était sans doute un peu en l'air... Il n'était pas sûr de pouvoir la garder...

Ainsi, il avait vu juste, la journée d'Andy serait plein de déplacements et peut-être de rebondissements. Il se servit un nouveau pancake, en prenant une bouchée et avala une gorgée de café pour l'accompagner.
« T'en fais vraiment pas pour ça, tu peux la garder aussi longtemps que tu le souhaites. Je ne la sors pas souvent en ce moment. Je préfère aller au travail en transport, parce qu'il n'y a jamais de place dans le parking du centre commercial de toute façon. » expliqua-t-il. Honnêtement, il la sortait lorsqu'il comptait aller plus loin, ou vraiment s'il n'avait pas de temps. Il la prenait aussi pour venir chez Andy le soir, des fois. Mais bon, heureusement que les transports circulaient aussi la nuit, sinon, il aurait été pris de court, c'était certain.
« Ça te va, si je reviens demain soir ? » demanda-t-il ensuite, simplement.
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Andy Gif 2
KoalaVolant

Spoiler:
Andy Skovsgaard

Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Icon : The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 4 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Multicomptes :
Fervent nageur
Joue du piano
Mauvais perdant

Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972

image rp image rp
The journey turns green

Andy ne répondit rien à sa promesse de prendre soin de lui, comprenant néanmoins ses raisons. A la nouvelle année, il lui sortira simplement qu'il avait eu du retard avec ses jours de congé, et plus tard il lui dira qu'en fait il avait eu plein de nouvelles commissions, entre temps il aura peut être à retravailler son texte pour son éditeur, et entre temps l'un de ses enfants aura eu un souci, puis il aura neigé alors pas le temps de se reposer, et puis … il y aura sans doute autre chose. Donc, il doutait fort qu'il ne tienne réellement sa promesse. Ce genre de vie à avoir toujours un truc sur le feu, il était content de ne pas y avoir droit. Ça, c'était lorsqu'il était étudiant, ou qu'il avait à peine commencé sa carrière. Plus maintenant. C'était épuisant psychologiquement d'avoir tout le temps quelque chose à faire de la sorte. C'était tellement mieux de pouvoir rentrer chez soi et se dire qu'on était bon la soirée était à nous ! Il ne parlait pas des petites choses de tous les jours, naturellement, mais de toute cette pression que semblait se mettre tout seul Leslie sur les épaules …

Et non, il n'allait pas non plus garder sa voiture pendant trente ans. Il allait la lui rendre quand il aura une voiture de prêt, n'aimant pas spécialement devoir quelque chose à quelqu'un. Même si Leslie ne l'utilisait pas trop souvent, préférant les transports en commun, s'il devait en avoir besoin les jours à venir, il sera bien content de l'avoir sous la main.

- D'accord, merci encore en tout cas. En tout cas elle sera décrassée d'ici à ce que tu la récupère.

Plaisanta t-il un peu. Ou pas du tout en fait. Il se doutait que Leslie était du genre à conduire tranquillement, prudemment, en bon père de famille nombreuse. Pas qu'Andy soit non plus un fou du volant, enfin avec ce que la voiture allait se farcir pour aujourd'hui en tout cas, elle n'allait rien comprendre à la vie ! A se demander quand est ce qu'on la rendra à son légitime propriétaire. Andy relev simplement le regard vers Leslie quand il lui demanda si c'était bon pour demain soir, pour qu'il vienne.

- Bien sûr. Harley sera la, mais ça n'est plus un souci maintenant.

Vu qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer sa fille, et que les choses s'étaient bien passées entre eux. De toute la jeune fille sera surtout à faire sa vie, même si sans nul doute elle en profitera pour guetter le moindre moment un peu « mignon » entre eux, pour capter le regard de son père et faire un cœur avec ses mains. Leur première fan. Bizarre que ce soit sa fille, mais soit. Mieux valait ça que l'inverse.

- Elle semble bien t'apprécier en tout cas, c'est une bonne chose ! Je t'avais dit que si j'avais divorcé, c'est parce que mon ex-femme avait une jalousie bizarre quand à ma fille et sa mère ?

Non ? Et bien c'était fait. Alors qu'à l'époque, Andy ne causait pas plus que ça avec la mère de sa fille qu'aujourd'hui. C'est à peine s'il avait parlé de son existence à Leslie, c'est dire...
(Andy Skovsgaard)

Leslie Wayne

Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne

image rp image rp

Leslie ne se faisait aucun souci quant au fait que sa voiture était entre de bonnes mains. Andy prenait grand soin de ses affaires, alors il devait être du genre à prendre encore plus soin de celles des autres. De toute façon, il ne s'en faisait pas trop. Ce n'était qu'une voiture, elle était faite pour rouler et être conduite. S'il lui arrivait quelque chose, tant pis ! Du moment que le conducteur, lui, s'en sortait parfaitement bien, c'était tout ce qui comptait. Le matériel se remplace, pas l'humain. Pourtant, Leslie ne croulait pas sous l'or et l'argent, il galérait même, financièrement, et ce depuis toujours. S'il n'avait pas eu l'aide de sa famille, élever ses enfants auraient été compliqué... Allez savoir comme cela aurait pu se terminer. Peut-être avec les services de protection de l'enfance. Mon Dieu, cela lui donnait froid dans le dos.

En parlant d'enfant, Andy lui indiqua que Harley sera là le lendemain soir. Ce n'était vraiment pas un problème, en effet. Il semblait qu'elle avait tout à fait accepter la relation de son père avec Leslie. D'ailleurs, les quelques fois où ils avaient interagi ensemble, cela s'était très bien passé avec l'adolescente.

« Ça tombe vraiment bien alors... je lui avais promis de lui montrer comment se servir de l'aquarelle la dernière fois. Elle est très curieuse, ta petite Harley. Je l'adore! Je prendrai le matériel nécessaire pour lui enseigner un peu tout ça ! » Leslie avait la fibre paternelle, on ne pouvait le nier.

« Vraiment ? Pourtant, tu n'as jamais été proche de la mère de ta fille, enfin, je veux dire, pas lorsque tu étais marié non ? »
C'était ce qu'il déduisait, car Andy ne lui avait jamais vraiment parlé d'elle. C'était tout juste si Leslie savait qu'elle existait et qu'elle était présente. « Certaines personnes ont du mal à imaginer que leur partenaire reste en contact avec un ou une ex. » commenta-t-il ensuite. Leslie n'avait pas ce problème. Oh, il pouvait se montrer jaloux et possessif, mais il avait confiance en Andy. Puis, les ex étaient des ex, alors... Pourquoi se soucier d'eux ou d'elles ?
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Andy Gif 2
KoalaVolant

Spoiler:
Andy Skovsgaard

Multicomptes :
Fervent nageur
Joue du piano
Mauvais perdant

Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne

image rp image rp
The journey turns green

Le programme de demain était choisi on dirait, avec de la peinture à l'aquarelle pour Leslie et Harley. Andy ne retint pas le sourire qui se fit sur ses lèvres lorsqu'il lui dit que sa fille était une fille curieuse, et qu'il l'adorait. Voila qui était soulageant, de savoir qu'entre Leslie et sa fille les choses se passaient bien ! De sortir avec quelqu'un ayant des enfants, c'était les accepter eux aussi dans sa vie. Et quoi qu'il en soit pour les enfants de Leslie, même si bien sûr Andy savait qu'ils n'avaient pas besoin de lui ( comme Harley n'avait pas besoin de Leslie ), n'était pas non plus certain même qu'eux l'accepte dans leur vie, ou qu'ils acceptent au final que leur père ait bien quelqu'un dans sa vie à présent et ne soit plus complètement voué à eux … et bien qu'importe, Andy les acceptait de base eux aussi, quoi qu'il en soit. Ils avaient beau être adultes et faire leurs vies, c'est comme ça que ça marchait.

- Elle sera contente, je n'en doute pas.

Au sujet de l'aquarelle. Et oui, sa relation, si on peut appeler ça ainsi avec la mère de sa fille avait été la source de problème au sein de son précédent mariage. Il n'y avait pas eu que ça, mais ça avait joué.

- Non, vraiment, ni aujourd'hui ni même pendant que j'étais marié je n'étais pas plus proche que ça d'elle, et vraiment s'il n'y avait pas Harley, ça ferait bien longtemps qu'on ne se parlerait plus.

C'était vraiment pour elle et à son sujet seul qu'ils parlaient. Et encore ! Si on pouvait appeler ça parler. C'était courtois, poli, mais c'est tout. Et en vrai, il préférait ça que des disputes à son sujet. Au moins, la mère d'Harley n'était pas une débile sans nom, c'est ça de pris.

- Je sais pas. Je ne garde pas de contact avec un ex en temps normal. Enfin je pense qu'il y avait aussi l'aspect pension alimentaire qui la faisait braire, mais bon. C'est du passé maintenant !

Conclut-il tout simplement, continuant à manger son pancake avec appétit. Ils ne virent pas à bout de toute la pile généreuse qu'avait fait Leslie pour la peine, restant quelques uns de coté après que les deux hommes eurent assez mangé, bu leur café, et papoté de choses et d'autres pour commencer la journée tranquillement.

- Tu ne veux pas plutôt en prendre pour la journée ? Parce que si tu n'en veux pas, je connais quelqu'un qui sera ravi d'en emporter avec lui.

Lui fit Andy avec un air entendu, hochant un peu la tête. Il fallait bien qu'il mange lui aussi dans sa journée ! Lui aussi avait droit à une pause, et lors de celle-ci, s'il y avait moyen de manger un pancake en guise de dessert, il ne disait pas non... Pure gourmandise, certes, mais il avait quand même le droit de se faire plaisir de temps en temps, pas vrai ?
(Andy Skovsgaard)

Leslie Wayne

Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne

image rp image rp

Leslie n'était pas un professeur d'arts ou de dessin, mais il aimait bien transmettre son savoir. Dans un certain sens, il était vu comme quelqu'un de très pédagogue. D'ailleurs, il avait vraiment hâte de tenir sa promesse vis-à-vis de Harley et de lui expliquer les bases de la peinture à l'aquarelle. Oh, il espérait bien qu'elle serait contente. Après tout, il était amoureux de son père, alors il se faisait une priorité de s'entendre avec sa fille. Il voulait qu'elle fasse partie de sa famille, quelque part. C'était normal.
Ils discutèrent ensuite de l'ex, ou plutôt des ex d'Andy. Il semblerait que son épouse était quelqu'un de très jaloux, et peut-être un peu matérialiste, si elle en avait gros sur la patate pour une pension alimentaire. N'était-ce pas plutôt une bonne chose d'avoir auprès de soi un homme qui suit ses responsabilités et ne s'enfuit pas ? Un homme qui n'abandonne pas ses enfants, même s'il n'a plus aucun atome crochu avec leur mère ?

« Je vois. » répondit-il, comprenant la situation. « Bah écoute, tant mieux pour moi. Si tu étais marié, je ne pourrais pas être ton petit-ami aujourd'hui. » indiqua-t-il simplement ! Erf ! Si les gens étaient assez fous pour perdre Andy par jalousie et possessivité, tant pis pour eux ! Leslie en était le grand gagnant à présent !

Voilà ! Laissons au passé ce qui devait rester au passé et savourons donc ses bons pancakes. Encore quelques morceaux et voilà que Leslie était rempli comme une barrique. Il avala d'une traite ce qui restait de son café, avant de se tapoter le ventre.
« Non, merci, fais-toi plaisir ! De toute façon, je n'ai pas le droit de faire entrer de la nourriture au fast-food alors. » Et oui, pendant la pause, on ne pouvait manger que les aliments provenant directement du lieu... « Tu as des tupperware ? Laisse-moi te les emballer. La nourriture emballée avec amour est toujours meilleure ! » ajouta-t-il ensuite en riant et rougissant à la fois.
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Andy Gif 2
KoalaVolant

Spoiler:
Andy Skovsgaard

Multicomptes :
Fervent nageur
Joue du piano
Mauvais perdant

Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne

image rp image rp
The journey turns green

Andy s'amusa de la réaction de Leslie, qui avait tout à fait raison quand au fait que de ne plus être marié à son ex permettait justement qu'ils sortent ensemble à présent. Après, ça faisait maintenant cinq ans qu'il était divorcé, donc c'était vraiment du passé pour lui. Ça l'était du moment ou la décision de se séparer avait été prise de toute, et en vérité, il n'y avait pas plus à raconter la dessus. La vie était bien faite au final, c'est tout ce qu'il avait à dire la dessus.

Le petit déjeuner de terminé, il fut temps de savoir quoi faire des derniers pancakes restant. Qui allaient visiblement être pour Andy, puisque Leslie n'avait pas le droit de rapporter sa propre nourriture sur place. D'un coté c'était logique, mais de l'autre...

- Pauvres employés condamnés à manger de la malbouffe pendant leurs heures de pause …

Fit-il pensif. Sans doute qu'ils pouvaient un peu adapter à leur sauce la nourriture, parce que sinon c'était un coup à finir par rouler par terre. Et encore, Leslie se portait très bien ça aurait pu être tellement pire ! Les Etats-Unis et leur nourriture injectée d'ogm et de sucres à gogo … Il finit par sourire plus doucement à la proposition de son petit ami, surtout le fait qu'il lui rappelle ainsi qu'il était aimé de l'autre homme. Allez savoir pourquoi, même sans dire clairement les fameux mots, et bien ça lui faisait quelque chose. Andy le regarda un instant, lui adressant un air malicieux, quelque peu touché par tout ça cependant, avant de se lever :

- Je vais te chercher ça.

Vu ce qu'il restait, un seul devait suffire pour ce faire. Allant en cuisine chercher ce qu'il fallait, il revint au niveau de la table pour déposer le tupperware en question, embrasser au passage la tempe de Leslie avant de prendre la vaisselle de la table afin de l'emmener directement au lave-vaisselle. Et puis, d'aller se brosser les dents et terminer de se préparer. C'était bien chouette tout ça, mais l'heure tournait, et bientôt Andy allait commencer sa permanence, à aller à gauche ou à droite, selon les appels et besoins. Dents propres, prêt à sortir, il retourna vers Leslie pour lui adresser un petit sourire :

- Et ça va être l'heure d'y aller. Comme dit, te presse pas, pars lorsqu'il le faudra pour toi.

Il avait les clés de toute manière, donc il pouvait prendre le temps dont il avait besoin avant de partir d'ici pour se rendre au travail.

(Andy Skovsgaard)

Leslie Wayne

Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne

image rp image rp

« Oui, tu as vu ! » Leslie comprenait qu'on ne pouvait rien mettre dans les frigos du restaurant pour des raisons sanitaires, mais dans les vestiaires ? Pourquoi on ne les laissait pas y stocker leur tupperware, rangé dans un sac ? Sans doute à cause du fait que cela allait attirer les vermines. Car si Leslie était propre et garderait sa nourriture comme il le faut, et ne mettrait pas des dizaines de miettes partout dans la salle de pause en mangeant, ce n'était pas le cas de beaucoup d'autres, qui s'en fichait. Alors tous les employés étaient logés à la même enseigne : prendre un repas préparé au restaurant, et le manger dans la même salle que les clients, dans le fond, à une heure qui ne présentait pas de forte affluence.

Alors que Andy s'était levé pour aller chercher un tupperware, Leslie eut une idée, allant chercher son carnet. Dedans, il y avait des  post-it. Il en prit un et crayonna un petit dessin mignon, écrivant en-dessous un petit mot pour égayer la journée de son petit-ami, lorsqu'il serait l'heure de manger ses pancakes lors d'une pause bien méritée.
Il remercia l'autre homme de lui avait donné un tupperware, y plaçant simplement ce qu'il restait de pancakes, et colla le post-it dessus, soigneusement, avant de mettre le tout dans un sac en plastique qui traînait dans la cuisine et bien le fermer.
« Voilà... Ne lis pas le post-it avant ta pause, d'accord ? » indiqua-t-il.

Il sourit doucement lorsque Andy lui dit de prendre son temps pour partir, de le faire lorsqu'il serait prêt et lorsque cela lui conviendrait. « Tu t'en vas tout de suite ? » demanda-t-il ensuite, s'approchant pour quémander un dernier petit bisou, si c'était le cas. Il fallait bien s'embrasser pour se dire au revoir !
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Andy Gif 2
KoalaVolant

Spoiler:
Andy Skovsgaard

Multicomptes :
Fervent nageur
Joue du piano
Mauvais perdant

Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne

image rp image rp
The journey turns green

Pendant qu'Andy s'était préparé, Leslie avait prit le temps de bien emballer les pancakes restant, d'une part dans la boîte que lui avait passé Andy, puis dans un sachet, que ce dernier prit bien naturellement. Il allait le remercier lorsqu'il lui dit quelque chose qui l'intrigua. Un post-it ? Ou ça un post-it ? Rapidement il baissa les yeux, juste pour voir qu'il y avait bien un petit papier collé, mais sans pour autant prendre le temps de regarder ce qu'il y avait dessus.

- D'accord, je vais me garder la surprise pour tout à l'heure.

Pas de problème, il tiendra jusque la, n'étant plus un enfant tout de même. D'autres auraient sans doute regardé, c'est sûr. Il n'en restait pas moins curieux de savoir ce qu'il avait pu noter dessus.

- Et oui, c'est l'heure ! Ou ça va l'être.

Il sourit en voyant Leslie se rapprocher de lui, comprenant bien ce qu'il attendait de lui. Et qui était-il pour le lui refuser ? S'approchant à son tour, Andy alla embrasser doucement son petit ami, prenant sa main au passage juste pour le plaisir de l'avoir entre ses doigts quelques instant. Avant que la sonnerie du portable d'Andy ne se fasse entendre. Rompant le baiser, il fit un petit geste pour s'excuser auprès de Leslie alors qu'il répondait au téléphone. Le boulot évidemment. Ou on lui demandait de se rendre à une adresse précise pour aller examiner un corps, fraîchement trouvé. Enfin la question de la fraîcheur se posait. Raccrochant, il fit à Leslie :

- Le devoir m'appelle ! Bonne journée à toi alors !

Et il alla tout de même voler un dernier baiser à Leslie, avant d'aller enfiler ses chaussures, son manteau, et prendre les clés et les papiers que lui avait préparé son petit ami. Sac à l'épaule contenant le nécessaire pour les examens de terrain, il quitta donc les lieux, prêt à entamer une longue journée de travail. Qui fut néanmoins ponctuée d'une petite pause de douceur avec les quelques pancakes restant à sa pause repas, ou le petit mot laissé par Leslie le fit sourire bêtement, se perdant quelque peu dans ses pensées, n'entendant pas du tout l'un de ses collègues dire « on dirait qu'il est tombé amoureux notre Andy ... »
(Andy Skovsgaard)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)