The Journey Turns Green
Leslie Wayne & @Andy Skovsgaard
Un petit peu de vomi n'allait pas le tuer, c'était certain. Surtout qu'en tant que père célibataire de cinq enfants (six, si on ajoute Nilin qui était venu s'ajouter à la famille pendant quelques années), il avait eu le temps de s'y habituer, à ce genre de soucis. Les pipis, les cacas, les vomis, pendant les périodes de maladie, ce n'était pas bien rare, en fin de compte.
Il rit lorsque Andy lui affirma qu'il évitera de recommencer à l'avenir. Un petit sourire espiègle sur les lèvres, le ton taquin, il ne put s'empêcher de lui répondre. « Mais quelle bonté, noble Prince ! » reprenant ainsi le petit surnom qu'il lui avait donné au début de leur relation. Un truc dans ce sens-là, dit pour la blague, et qui le faisait toujours marrer.
« Placebo ? » demanda-t-il alors qu'ils parlaient tous les deux de ces bisous magiques. « Je ne vois pas de quoi tu parles, mes poutous fonctionnent vraiment, tiens... regarde la preuve... » dit-il en venant quémander un baiser, cette fois sur les lèvres. « Maintenant, tu es totalement guéri ! » s'exclama-t-il ensuite joyeusement, très fier de ses enfantillages. Il se sentait vraiment très bien, là, à câliner l'autre homme, qui terminait de boire son thé tranquillement. La soirée était bien avancée, et si Leslie voulait se lever plus tôt pour récupérer sa voiture et la prêter à Andy, il était sage de se préparer pour le lit. En vérité, tout était prêt, il n'y avait plus qu'à s'y glisser.
« Rien à y redire ! Je veux bien être ta peluche quand tu veux ! » répondit-il. Ah bah oui, c'était aussi à cela que servait les petits-amis, à se transformer en gros nounours vivant lorsque son partenaire avait besoin d'un peu de douceur. « Tu veux qu'on aille s'allonger ? » demanda-t-il ensuite, ponctuant sa question par un autre baiser. Voilà un truc où il se sentait compétent : couvrir de bisous les gens qu'il aimait.
(Leslie Wayne)
Je n'apprendrais jamais à faire semblant
D'être quelqu'un que je ne suis pas
Crédit bannière : lovebug
- Spoiler:
- Décembre 2024: