Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 2
Le Deal du moment : -30%
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur ...
Voir le deal
139.99 €

The Journey Turns Green ♥ Lesand

2 participants
Leslie Wayne

Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : misspatate
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 246
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630

image rp image rp
The Journey Turns Green  The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 2 699381251
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard

Leslie sourit en voyant Andy revenir. Il avait un peu froid en petite tenue, mais c'était juste le temps que tout allait bien pour son petit-ami. Ensuite, il aurait tout le temps de prendre une douche rapide, et d'enfiler quelque chose. En tous cas, il ne se voyait pas mettre des habits d'Andy sans s'être lavé au préalable, surtout après avoir reçu un jet de vomi. Son pantalon lui avait collé à la peau, signe que la substance digestive s'était retrouvé quand même un peu en contact...  Mais bon, cela ne faisait rien.
Ah, alors ça allait en effet bien mieux ! Le sourire de l'écrivain s'agrandit. « Repose-toi alors. » dit-il simplement, prenant la tasse de thé à la menthe pour la poser sur la table basse, afin qu'Andy puisse y avoir accès lorsqu'il le désirerait. « Et non, ne t'en fais pas, je n'ai pas faim non plus. » dit-il en hochant la tête. « T'en fais pas non plus pour mon pantalon, je vais m'en occuper ! Dis-moi juste quel produit tu utilises, et quels vêtements tu veux que je lave avec ? » proposa-t-il. Ce n'était pas sorcier de lancer une machine, et il n'allait certainement pas attendre qu'Andy aille mieux pour le faire ! Il pouvait bien lui faire une lessive, il n'avait aucun problème avec cela. Il supposait qu'il pouvait prendre tout ce qui était à laver à 30 ou 40 degrés dans la panière à linge, mais il préférait tout de même demander. Ce serait dommage de faire une bêtise !

Il attendit les instructions de son interlocuteur, avant de venir déposer un petit baiser contre sa joue, et lui caresser doucement les cheveux. « Ferme un peu les yeux, repose-toi, je vais aller prendre une douche deux minutes, enfiler quelque chose, et je reviens ! » indiqua-t-il simplement. Andy n'avait pas besoin de bouger, Leslie était ici comme chez lui. Il savait où trouver ce dont il avait besoin, et il était capable de prendre ses aises. Il se hâta donc d'aller faire ce qu'il avait prévu, l'eau chaude lui faisant un bien fou après le retour du froid et l'inquiétude qu'il avait ressenti. Heureusement qu'Andy n'avait « que » le mal des transports ! Un moment, il avait cru qu'il allait faire une crise cardiaque ou un truc dans ce genre-là ! Et des deux, c'était Andy le médecin !

Il s'habilla ensuite, lança le lave-linge avec le bon programme et le bon produit, avant de revenir dans le séjour. Ne sachant pas si Andy était en train de somnoler, il s'installa tout doucement, sans bruit à la place que lui avait réservée le légiste. Il avait pris un petit carnet et un crayon de son sac, pour griffonner des croquis et des idées.
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant

Spoiler:
Andy Skovsgaard

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 225
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972

image rp image rp
The journey turns green
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard

Se reposer, c'est tout ce que prévoyait à présent Andy, pas vraiment motivé ou capable de faire autre chose. Il n'était pas à l'article de la mort, c'est certain, mais ça l'avait épuisé cette affaire. D'accord si Leslie n'avait pas faim non plus, au moins ils étaient tranquille de ce coté la. Pas sûr que pour le reste de la soirée Andy ne boive autre chose que le thé que lui avait gentiment préparé Leslie. Et si, il s'en faisait pour son pantalon ! Quand même il lui avait vomi dessus ! C'était pas génial ! Bien que la façon dont Leslie n'en n'avait strictement rien à carrer le rassurait un peu, c'est vrai. S'il mit quelques secondes à répondre à sa question concernant la lessive, ce n'est pas parce qu'il réfléchissait à quoi lui répondre au niveau des produits utilisés. Mais parce qu'il s'en retrouva stupidement touché par cette petite attention supplémentaire de sa part. Le type était surmené, ne se reposait sans doute pas assez pour son propre bien, se faisait vomir dessus en guise de remerciement, et en plus, se proposait de lancer une machine ?

- Leslie, tu es trop bon pour ce monde.

Souffla doucement Andy, sincèrement touché par cette petite attention, toute simple, lui faisant doucement gonfler le coeur d'un sentiment très doux, sur lequel bien sûr il ne s'attarda pas. Andy s'en serrait chargé, de lui nettoyer son pantalon. C'était le moins qu'il puisse faire, ça n'était pas le problème. Se reprenant quelque peu, il lui indiqua alors qu'est ce qu'il pouvait utiliser comme produit, et quel type de vêtement mettre avec, avec quel programme. En sentant les lèvres de Leslie se poser à sa joue, il ferma brièvement les yeux, pour ensuite le regarder, et hocher la tête quand il lui fit part de son programme à suivre.

- Prends ton temps, ne t'inquiète pas.

Qu'il prenne tranquillement sa douche tout de même, c'est pas comme si Andy risquait d'aller bien loin ! Alors il le regarda s'en aller en direction de la salle de bains, avant de fermer un peu les yeux comme lui avait suggéré Leslie. Après toutes ces émotions, ça allait mieux. Au courant de son mal, il évitait bien sûr sans trop de peine toute situation à risque. Mais bon, le risque zéro n'existait pas. Heureusement qu'il ne bossait pas ce soir tiens. Il ne remua que pour aller chercher le plaid et le dérouler sur lui, se mettant à son aise avec en fond sonore le bruit de la douche. A ne pas trop remuer, plus à comater qu'autre chose, à l'aise sur le canapé ou surtout rien ne bougeait ! Quel plaisir. Il entendit néanmoins Leslie revenir vers le séjour un peu plus tard, avant d'ensuite sentir le coin ou il s'était posé s'affaisser. Ne cherchant pas plus loin, tel une chenille dans son cocon ou un sdf dans son sac de couchage, Andy gigota sur le canapé dans des petits mouvements pour pouvoir poser sa tête sur les genoux de Leslie, qu'il qu'il soit en train de faire. Bah d'ailleurs :

- Qu'est ce que tu fais ?

Il releva un peu les yeux pour voir ce qu'il avait en main, soit un carnet et un crayon. Qu'est ce qu'il en fichait, aucune idée. Il pouvait tout aussi bien écrire que dessiner, donc il n'était pas avancé plus que ça. Peut être qu'il écrivait son menu pour la semaine, qui sait !
(Andy Skovsgaard)

The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630

image rp image rp

Leslie rougit en entendant les mots de son amant. Il ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela tout d'un coup ? Il ne faisait absolument rien d'exceptionnel, juste tout ce qu'il y avait de plus normal, à s'occuper de l'homme qu'il aimait alors qu'il se sentait mal. Ce n'était pas parce que c'était une petite affliction que c'en était agréable pour autant et qu'il devait s'en foutre ! Au contraire, il s'en voulait même de ne pas pouvoir aider Andy davantage. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre que le mal s'en aille de lui-même et que son amant retrouve ses couleurs, grâce à du repos. Il le laissa donc s'allonger et prendre ses aises, non sans lui donner un dernier petit bisou, et passer une dernière main dans ses cheveux. Des petits gestes se voulant rassurant, et lui donner un peu de force et de courage.
Puis, il alla donc faire ses ablutions, qui furent rapide, car il avait hâte de revenir aux côtés de son petit-ami, afin de s'assurer que tout allait pour le mieux et qu'il était effectivement en train de se reposer, qu'il n'avait pas eu l'idée de faire on ne savait quoi à la place ! Andy était plutôt quelqu'un d'actif, alors on ne savait jamais, même si c'était tout de même un homme raisonnable !

Leslie revînt finalement dans le salon, frais, propre et rassuré de voir son partenaire les yeux fermés, toujours sur le canapé, à paresser comme il se devait en de telles circonstances. Cependant, à peine s'était-il assis et avait-il commencé à griffonner quelques notes, qu'il sentit bouger à ses côtés. Telle une larve dans un cocon, Andy gigota dans tous les sens pour venir poser sa tête sur les genoux de Leslie, qui leva son carnet à la dernière minute, amusé.
« Superbe, ton cosplay de limace! » répondit-il d'abord sur un petit ton taquin, avant de se baisser et donner un petit baiser sur le nez du légiste. « Mais une très très belle limace. » ajouta-t-il ensuite, avec un petit sourire sur les lèvres. « Pour répondre à ta question, pas grand chose, je note quelques idées qui me viennent. » expliqua-t-il simplement.
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Andy Gif 2
KoalaVolant

Spoiler:
Andy Skovsgaard

Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Icon : The Journey Turns Green ♥ Lesand - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Multicomptes :
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972

image rp image rp
The journey turns green

- Merci. Je ferai un malheur au prochain Comic-con, tu verra.

Lui répondit-il en faisant un petit signe de tête assurée, tête justement confortablement posée sur les genoux de Leslie. Souriant doucement au petit baiser qu'il lui donna sur son nez, ainsi qu'à ses mots. Si on pouvait être complimenté en étant comparé à une limace tout du moins. Mais actuellement, on ne pouvait pas vraiment dire qu'Andy ressemblait à autre chose ! Enroulé sous le plaid comme un burrito, tranquillement calé contre Leslie, il n'y avait pas à dire, il se sentait mille fois mieux que tout à l'heure ! Quel soulagement. C'était tellement débile ce truc, d'avoir le mal des transport. Andy avait beau être médecin, savoir exactement ce qui en était à l'origine, ça n'empêchait pas que cela était pénible par moments. Mais bon, il avait apprit à vivre avec.

- La plus belle limace du monde tu veux dire.

Hey si déjà ! Mais oui, s'il avait posé une question c'est parce qu'il était sincèrement intéressé par la réponse, se demandant ce que Leslie pouvait bien gribouiller dans son carnet. Des idées donc ?

- Que tu as eu dans la journée ou maintenant ? Pour ne pas les oublier, c'est ça ?

Ça lui semblait être logique pour le dernier point. Combien de fois même lui avait pensé à quelque chose, puis l'avait oublié ensuite ! Alors quand il s'agissait d'écrire un livre ( si c'était bien pour ça?) sans doute que chaque petite idée qui surgissait pouvait être très précieuse. Il supposait, n'ayant jamais écrit de roman de sa vie. Puis, petit pic de stress à repenser à autre chose, relevant quelque peu la tête :

- Ha ma voiture ! Je l'avais oubliée avec tout ça ! Faudra que j'appelle l'assurance demain matin tôt pour voir ce qu'ils peuvent faire, et m'en faut une d'urgence …

Réfléchit-il à haute voix. Il n'avait pas l'option de dire « un collègue me fait une place dans sa voiture » puisque ses collègues légistes il ne les croisait pas sur le terrain ou ils étaient appelés. Et demain ça allait être ça, devoir aller à gauche à droite la ou il sera appelé.

- Oh j'appellerai mes parents, ils n'auront qu'à me prêter une voiture en attendant.

Fit-il en gigotant un peu, pour mieux se poser sur le canapé, tête sur la cuisse de Leslie et visage quelque peu enfoui contre son ventre. Oui voilà, si déjà ses parents étaient plein aux as, autant qu'ils fassent un peu profiter les gamins quand ils en avaient besoin ! Jamais Andy n'avait réclamé quoi que ce soit ou profité d'eux, donc quand il était dans la mouise, ils pouvaient un peu se bouger aussi non ? Puis connaissant bien son mal, ils ne pouvaient pas lui suggérer de prendre le taxi. En bref, il en faisait son affaire, mais plus tard. La il était bien posé contre Leslie :

- Et ton roman, il avance bien ?

Le nombre de soirs passés ici ou Leslie avait tapé sur son ordinateur, il espérait que ça ait pu servir à son avancée !
(Andy Skovsgaard)

Leslie Wayne

Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne

image rp image rp

« Un vrai malheur ! » répéta Leslie en riant. « Et oui, il n'existe aucune limace plus belle que toi, mon Andy ! » ajouta-t-il ensuite, ne résistant pas à l'envie de déposer un nouveau petit bisou sur ce petit nez qui était l'une des seuls choses ressortant du plaid, puisqu'au milieu du visage de l'autre homme. Le quinquagénaire sourit tendrement, terminant de griffonner les quelques pensées qu'il avait eues plus tôt.
« Oui, c'est ça... Je fais ce genre de choses quotidiennement, dès que j'y pense. C'est vraiment des idées en vrac, parfois qui n'ont absolument rien à voir avec mes projets en cours, mais ça peut toujours servir. » indiqua-t-il en guise de réponse à la question de son petit-ami.

En effet, Andy devait avoir une voiture pour le lendemain. Il semblait bien à Leslie que c'était l'un de ses outils de travail, et que c'était compliqué de faire sans, pour se rendre sur les lieux de crime ou tout autre besoin. Puis, même, en général, pour se rendre au travail, c'était quand même plus pratique. « Justement, je ne t'en ai pas parlé tout à l'heure, parce que je voulais que tu te reposes, mais j'allais te demander si ton assurance pourra te prêter une voiture le temps que la tienne soit réparée ? » demanda-t-il. « Et si oui, ce sera un peu short pour demain, non ? » ajouta-t-il doucement, faisant mine de réfléchir. « Je n'ai pas particulièrement besoin de la mienne, alors... Je peux faire l'aller-retour et la conduire jusqu'ici. Soit maintenant, soit tôt demain matin. Comme ça je te la laisse, puis tu peux même la garder plusieurs jours. » dit-il. « En ce moment, j'utilise presque que les transports en commun de toute façon. » Avec le prix de l'essence, cela lui était un peu plus rentable. Puis, il n'avait pas de salon ou de dédicaces, ni de rendez-vous qui nécessitait une voiture pour s'y rendre.

Il sourit lorsqu'Andy lui parla de son roman. « Honnêtement, oui, surtout depuis que je viens écrire chez toi. Tu m'inspires, il faut croire... » dit-il doucement. Il était net et certain que, sur la première page de son roman, en petites dédicaces, il parlerait de 'son Andy'. « Je pense qu'il y a moyen que je l'envoie pour correction avant la fin de l'année ! » Il avait déposé son carnet et se concentrait sur le fait de caresser la tête de son amant. Et c'était trop tentant! Avec sa belle tête posée sur ses genoux, comme un petit chat!
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Andy Gif 2
KoalaVolant

Spoiler:
Andy Skovsgaard

Multicomptes :
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne

image rp image rp
The journey turns green

Tu m'étonne qu'il n'y ait pas de plus belle limace au monde que lui tiens ! Il sourit doucement à ce nouveau bisou déposé sur son nez, profitant de la proximité avec Leslie, et surtout la pose bien confortable dans laquelle il était actuellement. Écoutant tranquillement lui expliquer ce que faisait donc son amant avec son carnet, soit coucher les idées qu'il avait pu avoir sur le papier.

-D'accord … une sorte de pense bête si on veut.

Ou au besoin il pourrait peut être relire ses notes et à tête reposée utiliser une idée ou une autre selon la situation ? C'est ce qu'il s'imaginait en tout cas, ce à quoi ça pourrait lui servir par la suite. Et puis de toute façon, ça faisait aussi du bien de parfois mettre les pensées qu'on pouvait avoir ailleurs que dans sa tête.
Par rapport à cette histoire de voiture, qui était subitement revenue à Andy alors qu'il nous offrait sa plus belle performance de limace, Leslie continua la dessus, pour lui demander si son assurance lui prêtait bel et bien un voiture pendant que la sienne subissait des réparations nécessaires. D'ailleurs parlant de ça, il espérait que ça ne soit rien de bien embêtant, qu'elle était réparable. Ça l'embêterait bien de devoir en changer, d'autant plus que son véhicule n'était pas bien vieux. Oui, sans doute que ça n'était rien.

- Oui, t'en fais pas, normalement ils m'en prêtent une en attendant. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai souscrit chez eux et pas ailleurs, vu comme j'ai vraiment besoin de me déplacer.

A des endroits précis et parfois en dehors de la ville.

- Mais tu as bien raison, d'ici demain, ça sera vraiment trop juste je pense …

D'ou le fait qu'il pensait demander à ses parents. Mais Leslie lui proposa une autre solution, bien plus simple alors, soit de lui prêter son propre véhicule. Andy le regarda alors tranquillement, alors qu'il lui présentait son plan sur comment lui même allait faire ensuite, avançant qu'il n'utilisait quasiment que les transports en commun pour sa part. Ah c'est sûr que c'était plus pratique comme ça, que de devoir à chaque fois sortir la voiture. Mais après, Andy aimait bien rouler alors ça ne le dérangeait pas le moins du monde.

- Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?

Demanda tout de même le légiste, avant d'accepter. De toute façon, depuis le temps, Leslie avait dû bien sûr remarquer qu'Andy n'était pas un fou furieux au volant, et qu'il prendrait soin de sa voiture. A sans doute la lui rendre après un passage au lave auto et avoir rempli le réservoir d'essence. Enfin sans doute … sans aucun doute plutôt. Pourquoi pas, qu'il emprunte la voiture de l'un ou de l'autre ça ne changeait pas pour lui. Il fut cependant ravi de savoir que depuis que Leslie venait écrire à la maison, comme ça de temps en temps le soir, ça l'avait aidé et motivé à continuer son roman. Oh bah génial ! Surtout s'il l'inspirait !

- Haha je sais je sais, rien de tel qu'en fond sonore un type qui fait son ménage pour motiver les foules.

En vrai bien sûr Andy faisait sa vie pendant que Leslie écrivait. A faire son ménage comme dit, s'occuper de la lessive ou du repassage, pour tout ce qui est activité de tous les jours. Et puis bien sûr à jouer du piano. D'ailleurs Andy appréciait aussi beaucoup ces soirées passées en sa compagnie. Certes il n'avait pas besoin de chercher d'inspiration, mais la présence de Leslie lui faisait toujours du bien, le motivant aussi en un sens.

- Sérieusement ? C'est que tu l'a énormément avancé en fait ! En voilà une bonne nouvelle ! C'est ton éditeur qui doit être ravi de le savoir non ?

Lui fit-il, sincèrement content pour lui, le regardant alors qu'il sentait les mains de Leslie passer sur sa tête dans de douces caresses. Il dirait ben que tout ça, c'était un coup à vouloir être malade un peu plus souvent, mais en vérité bien sûr, Andy savait qu'il n'y avait pas besoin d'en arriver la pour avoir un peu d'attention de sa part.
(Andy Skovsgaard)

Leslie Wayne

Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne

image rp image rp

« C'est exactement ça ! » Un pense-bête, une façon de ne pas oublier les bonnes idées, de les mettre de côté dans un petit coin, plus physique que son cerveau, qui, dans la fatigue, avait tendance à oublier ce genre d'informations pas vraiment importantes.
Ils parlèrent ensuite de la voiture d'Andy, qui se trouvait à présent hors de service dans un garage, en espérant qu'elle soit facilement réparable. En tous cas, le légiste se retrouvait sans véhicule, et il était très fortement probable qu'il n'en aurait pas un nouveau de prêté par son assureur pour le lendemain, vue l'heure. Peut-être pour le surlendemain, avec une certaine chance. Ce pourquoi Leslie lui proposa la sienne, dont il n'avait pas un usage élevé en ce moment.

« Bien sûr que ça ne me gêne pas, sinon, je ne te l'aurais pas proposé. » répondit-il simplement, caressant doucement les cheveux de son amant, avec un large sourire sur les lèvres. Il se lèverait plus tôt le lendemain pour aller chercher le véhicule en question... Il n'y avait aucun problème. En tous cas, il n'allait pas laisser Andy tout seul ce soir, même s'il allait mieux. Cela avait quand même été un moment très désagréable, et l'autre homme méritait bien que l'on reste un peu à s'occuper de lui.

Leslie rit face à la remarque que dit Andy, sur le fait qu'il n'y avait rien de mieux qu'une personne faisant son ménage dans le fond pour trouver l'inspiration. « Tu dis ça, mais un petit bruit de fond m'a toujours été favorable... » Sans parler de lorsque le légiste jouait du piano, de façon enchanteresse, du moins en ce qui concernait Leslie. L'écrivain déposa un nouveau baiser, cette fois de nouveau sur le front d'Andy.
« Oui, je pensais vraiment pas finir si vite, mais j'ai eu un regain d'idée. Les mots me sont venus tout seuls sur plusieurs chapitres... Je n'étais pas trop sûr du dénouement, et paf, d'un coup, une super idée m'est venue. Enfin, super, on verra ce qu'on en dira. Mais je sens que d'ici quelques semaines, ce sera bon à envoyer à la correction! » Si son éditeur était ravi ? Sans doute, parce qu'il ne cessait de répéter que ce bouquin, avec cette idée de base, était celui qui allait lancer sa carrière pour de bon.... Espérons !

« Tu ne veux pas boire ton thé avant qu'il ne refroidisse totalement ? » demanda finalement Leslie, toujours les doigts fourrés dans la tignasse de son petit-ami.
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Andy Gif 2
KoalaVolant

Spoiler:
Andy Skovsgaard

Multicomptes :
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne

image rp image rp
The journey turns green

- Bon. Et bien d'accord alors.

Pour la voiture. Ça, ce coup de main, il le lui revaudra ! Il savait que c'était proposé de bon cœur, sinon effectivement il ne lui aurait pas fait cette proposition. Pas faux. Mais il n'empêchait qu'il lui rendait la un fier service, qui lui retirait une sacré épine du pied. Ses parents ne vivaient pas dans la ville elle-même alors même en les appelant tôt le matin, il n'aurait pas eu de voiture de prêt avant un moment non plus. Enfin, l'affaire était réglée !

Et soit, si pour trouver l'inspiration il lui suffisait qu'il fasse le ménage, alors il allait louer un karsher, il lui en dira des nouvelles ! Après il ne connaissait pas grand choses à ce genre de situations. Sans doute que chaque auteur devait aussi être différent, mais si pour Leslie c'était d'avoir autour de lui un Andy sauvage qui repassait ses chemises, adjugé. Il ferma brièvement les yeux lorsque Leslie vint déposer un baiser sur son front, profitant de toutes ces petites attentions qu'il avait la, entre les quelques baisers qu'il déposait sur son visage ou ses caresses dans ses cheveux, tout ça était vraiment agréable. Il les rouvrit ensuite, l'écoutant lui expliquer qu'il avait eu plein d'idées ces derniers temps, qui expliquaient son avancée soudaine. Et bien voilà qui était cool ! Lui qui semblait traîner avec son roman, c'était chouette de savoir qu'il avait pu avancer à ce point ! Et d'autant plus que, si de base il n'avait pas d'idée pour la fin, ça lui était venu.

- Et bien … ça t'a fait une super avancée, c'est super. Je suis content pour toi, vraiment !

Et quelque peu fier aussi tiens. On verra après si ça plaira, mais ça, c'était une autre question. Mais alors qu'ils étaient bien la, à discuter des avancées de son petit ami sur son roman, Leslie lui rappela qu'il avait justement un thé à boire, qui allait sûrement refroidir s'il ne le buvait pas maintenant. Ah oui, c'est pas faux.

- Hum oui, je vais faire ça.

Après, il pourra toujours revenir vers lui, à lui demander quelques câlins. Ça faisait du bien au moral. Difficilement cependant, Andy prit appui sur ses bras pour se redresser, non sans mal puisqu'il était vraiment bien posé la. Se traînant quelque peu à gigoter sur place avec le plaid enroulé sur lui pour pouvoir s'asseoir à coté de Leslie, tendant le bras pour récupérer la tasse. Ça va, elle était encore un peu chaude. En prenant une première gorgée il constata que c'était tout juste pour le boire. Mais c'était encore bon.

- Désolé d'avoir quelque peu plombé l'ambiance au fait. Je pense pas que t'avais prévu ce genre d'activité ensuite ! Peut être que tu prévoyais de véritablement écrire et pas juste noter tes idées.

L'activité nettoyer le vomi de son mec sur ses chaussures, c'est pas génial quand même.
(Andy Skovsgaard)

Leslie Wayne

Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne

image rp image rp

Alors, c'était décidé : Leslie irait chercher sa voiture aux aurores pour s'assurer qu'Andy aurait un véhicule, au moins pour sa journée de travail. D'ailleurs, il n'était pas sûr d'avoir fait le plein... Il faudrait qu'il y songe en revenant à l'appartement. Comme quoi, tout problème avait une solution, il fallait juste passer plus ou moins de temps à y réfléchir, en fonction de la difficulté du problème en question.

« Merci, c'est gentil. » répondit Leslie, les joues rouges, lorsque son amant lui indiqua qu'il était content pour lui, du fait qu'il était sur le point de terminer le premier jet de son roman, mais aussi du fait que son éditeur semblait très optimiste quant au succès de ce livre. Leslie restait encore sur la réserve. Il était fier de son travail récent, mais il ne se faisait pas trop d'espoir. Cela faisait une trentaine d'années qu'il essayait de vivre de sa passion pour l'écriture et pour le dessin... Et pour le moment, même s'il gagnait effectivement de l'argent avec son art, ce n'était pas ce qui lui permettait de survivre. Sans son job au fast-food et l'assurance qui venait avec, il serait dans la misère tous les mois, c'était certain.

Andy trouva son idée bonne, au sujet du thé à boire, gigotant dans tous les sens, pour ensuite s'asseoir et tendre un bras afin de se saisir de la tasse, qui semblait être à la bonne température. Leslie vint alors passer un bras autour de l'autre homme, pour le serrer à ses côtés. Et hop, un nouveau bisou, cette fois sur la tempe. C'était vraiment plaisant de prendre soin de l'homme qu'on aimait, et surtout de le couvrir de bisous et de câlins, sans aucune arrière pensée... Juste pour lui montrer de la tendresse et de l'empathie. Jusqu'ici, dans le couple, Andy avait toujours été la personnalité forte, qui veillait sur Leslie et ses petits problèmes... Cela faisait du bien, quelque part, de le voir se montrer vulnérable. Subitement, c'était comme si leur couple était devenu encore plus un couple... L'écrivain ne saurait comment l'exprimer, mais ce mal des transports avait fini par les souder davantage.

« Ne t'en fais pas... Tu m'as rappelé ma folle jeunesse, et mes soirées à m'occuper de cinq petits enfants qui avaient la gastro ! » dit-il en riant. C'était une vanne, parce qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'en faire. Cela arrivait à tout le monde de se sentir mal, et on ne pouvait pas leur en vouloir pour cela.. Et puis, avouez-le, ce serait puéril de la part de Leslie d'être dégoûté par du vomi, alors qu'il avait déjà partagé de nombreux fluides corporels avec son partenaire. Bon, celui-ci était peu ragoûtant, et n'était pas censé être partagé de la sorte... Mais bon ! Passons !
« Je suis très bien là, à noter des idées et à te faire des poutous qui soignent le mal ! » ajouta-t-il ensuite, toujours avec un petit sourire malicieux. Mais c'était la vérité. Ils étaient bien, là, comme ça. Et Leslie n'échangerait pas cette soirée pour une autre. Tout ce qui comptait, c'est qu'ils étaient ensemble, qu'ils avaient confiance l'un envers l'autre, et qu'ils pouvaient se montrer vulnérables l'un avec l'autre.
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Andy Gif 2
KoalaVolant

Spoiler:
Andy Skovsgaard

Multicomptes :
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne

image rp image rp
The journey turns green

A peine fut-il assis qu'il sentit le bras de Leslie passer autour de son corps, le serrer doucement contre lui. Puis lui embrasser la tempe, geste qui le fit sourire à nouveau. Et attribua ce tortillement étrange de son ventre à son malaise de tout à l'heure, et à rien d'autre, préférant se contenter d'apprécier le moment plutôt que de chercher midi à quatorze heures le pourquoi du comment il appréciait tant ces petits gestes de sa part. Oh et puis, ça faisait du bien tout simplement d'avoir quelqu'un à ses cotés sur qui se reposer de temps en temps. Chose qu'il ne faisait pas bien souvent, n'accordant pas sa confiance si facilement non plus. Se dévoiler à quelqu'un, accepter de se montrer faible, ses défauts, ses mauvais cotés, le fait qu'une simple balade à l'arrière d'une voiture pouvait le rendre malade … toutes ces petites choses, Andy ne les dévoilait pas au premier venu. Alors oui, Leslie pouvait s'estimer être assez important dans la vie d'Andy pour se faire vomir dessus par ses soins ! Car sans vraiment le vouloir, il avait mit de coté toute son arrogance, acceptant le fait d'être faible ce soir, et d'être un peu dorloté par Leslie.

A qui visiblement, le fait de s'être fait vomir dessus ne faisait ni chaud ni froid ! Au contraire ça lui rappelait sa jeunesse à gérer ses cinq mômes qui avaient la gastro ! Ah non, lui, sa folle jeunesse et ses soirées de délire, c'était pas aller dans un bar avec ses potes pour se mettre à l'envers. Tout un autre registre ! Non pas que ce fut le truc d'Andy, mais ce serait mentir de dire que ça ne lui était jamais arrivé. Mais gérer cinq gamins avec une gastro ?

- Quelle horreur …

Souffla t-il simplement, préférant ne pas y penser. Forcément, Harley avait eu droit de passer par toutes les maladies qu'ont les gamins, dont la gastro. Gérer un geyser humain ambulant était suffisant pour lui, alors cinq ?

- J'éviterai quand même à l'avenir de recommencer, même si ça te fait visiblement revivre des souvenirs bien doux !

On avait vu mieux ! Pire aussi, mais mieux, sans nul doute ! Tasse entre les mains, il tourna un peu la tête vers Leslie, l'observant avec un petit sourire également, l'air intéressé et amusé. C'était bon à savoir qu'il n'avait pas ruiné l'ambiance de la soirée non plus, ça aurait été dommage. Mais lui aussi, devait avouer qu'il était bien la. Sans avoir d'idées à noter, mais d'être celui qui recevait lesdits poutous.

- Un placebo très efficace que sont ces fameux bisous magiques.

Tant qu'on y croyait, c'était le principal. Prenant une autre gorgée de son thé, il alla se caler un peu plus, si possible, contre Leslie, posant ensuite sa tête dans le creux de son épaule, se tournant légèrement contre lui pour ce faire.

- Tu as quelque chose à redire si cette nuit je viens t'écraser quelque peu ?

Pas en mode barbare à lui rouler dessus, mais à vraiment dormir calé contre lui, sans doute avec une jambe autour des siennes, un bras autour de lui et une tête posée sur son épaule. Non ce soir, véritablement, il n'avait pas envie de jouer les forts, appréciant de, pour une fois, être celui dont on prenait soin.
(Andy Skovsgaard)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)