Invité
est en ligne
Invité
Je rangeais mon téléphone dans ma poche au fur et à mesure que j'approchais du restaurant. Cheveux remontés pour libérer ma nuque, je sentais quelques mèches qui avaient décidés de quitter le bon chemin. Je ne pouvais pas revenir en arrière, dans le miroir du restaurant, je tentais de rendre cela plus présentable en attendant le tatoué. Je remarque le regard d'un homme qui passe, ce n'est pas mon rendez-vous mais je n'aime pas trop. Il est très vieux et très accompagné de sa femme. * vieux pervers * je décide de refermer mon manteau sur moi jusqu'à ce qu'un visage familier passe la porte. -- Cory ! Je ne retiens pas mes jambes qui me portent rapidement à lui et sautent pour entourer ses hanches, m'accrochant à lui farouchement. -- J'espère que tu as réservé ton temps jusqu'au petit matin. je tire la langue taquine avant de plonger mes doigts dans sa chevelure et l'attirer à moi pour l'embrasser fiévreusement. je pourrais faire pire si nous n'étions pas en public. Ce n'est pas de ce soir que je ne sais pas bien me tenir. Que Dieu me pardonne ? Demande celle qui saute dans les bras de son boss quelques heures avant de coucher avec lui. enfin, je l'espérais pour cette finalité.
@Cornelius Koch
(Invité)