Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeedin' this crazy girl. - cory
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

feedin' this crazy girl. - cory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rangeais mon téléphone dans ma poche au fur et à mesure que j'approchais du restaurant. Cheveux remontés pour libérer ma nuque, je sentais quelques mèches qui avaient décidés de quitter le bon chemin. Je ne pouvais pas revenir en arrière, dans le miroir du restaurant, je tentais de rendre cela plus présentable en attendant le tatoué. Je remarque le regard d'un homme qui passe, ce n'est pas mon rendez-vous mais je n'aime pas trop. Il est très vieux et très accompagné de sa femme. * vieux pervers * je décide de refermer mon manteau sur moi jusqu'à ce qu'un visage familier passe la porte. -- Cory ! Je ne retiens pas mes jambes qui me portent rapidement à lui et sautent pour entourer ses hanches, m'accrochant à lui farouchement. -- J'espère que tu as réservé ton temps jusqu'au petit matin. je tire la langue taquine avant de plonger mes doigts dans sa chevelure et l'attirer à moi pour l'embrasser fiévreusement. je pourrais faire pire si nous n'étions pas en public. Ce n'est pas de ce soir que je ne sais pas bien me tenir. Que Dieu me pardonne ? Demande celle qui saute dans les bras de son boss quelques heures avant de coucher avec lui. enfin, je l'espérais pour cette finalité.

@Cornelius Koch
(Invité)
Cornelius Koch

Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : feedin' this crazy girl. - cory OnU0fdk
feedin' this crazy girl. - cory SHe4XDl
feedin' this crazy girl. - cory 1yNOO8i
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage
We've been chasing our demons down an empty road
Escaping our shadows just to end up here
And we both know...

Promesse faite, t'as le plaisir de ne pas entendre la cloche avant de quitter ton quart. Si ça avait été le cas, t'aurais dû poser un lapin à la blondinette ou la faire patienter un moment, parce que ton métier passera toujours en avant, en particulier si t'as encore les deux pieds dans la caserne. Douché rapidement, vague note de parfum fleurant autour de toi, ton habillement, tout de noir, contraste avec ta voiture lorsque tu t'y glisses. Le moteur de la 911 ronronnant, t'arrives assez rapidement au restaurant, te garer représentant un plus grand défi… Repérant la jeune femme de l'autre côté de la porte vitrée, t'en restes tout de même surpris lorsqu'elle quitte le sol en t'appercevant. Entre elle et Chichi, faudra que t'apprennes à réceptionner plus fréquemment!

Te laissant embrasser sans rechigner, tu la guides tout de même ensuite pour qu'elle repose les pieds au sol. Gardant une distance plus raisonnable, tu t'apprêtes à te tourner vers l'accueil, mais captant un détail sur la blonde, tes doigts glissent à son menton pour ramener sa tête en ta direction, te faisant froncer les sourcils. Cependant, t'as à peine entrouvert tes lèvres que l'un des employés de la maison vous accueille tout naturellement, demandant si vous avez une réservation. Relâchant Phenyx, tes doigts allant chercher tranquillement son poignet plutôt que son visage, tu l'engages à passer devant toi après que l'hôte accepte de vous conduire à un box tranquillement en retrait, vous y laissant avec les menus, vous assurant que vous aurez bientôt un serveur attiré. Sans stesse, tu laisses la demoiselle s'installer avant de faire pareil. Le silence décidant de vous imiter un instant, ton regard flotte sur la salle avant de se reposer sur ta vis-à-vis.

@Phenyx de Razengues
(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de le retrouver, passion que je lui délivrais sans aucune retenue ou même inquiétude de notre environnement. Après tout ce qui se passe en ce moment, j'avais besoin de ça. de lui. j'aurais bien aimé qu'on se voit avant, tout son être me fait effet mais je le sais. je suis pas un animal, je peux attendre. lentement, je me laisse porter au sol même si j'aurais préféré le confort de ses bras. Je loupe un battement de coeur quand ses doigts accrochent mon menton, que son regard fixe directement la blessure sur mes lèvres. merde. merde. merde ! la panique me gagne immédiatement. je ne lui ai pas dit et je ne comptais pas le faire. il est protecteur et je le savais. Je ne trouve rien à dire, muette, je suis sauvée par la serveuse qui nous invite à nous installer si nous étions venus pour ça. Bon sang, merci Madame ! Veste retirée, je m'installe à la table beaucoup trop loin des autres. Je la remercie quand elle nous donne le menu et je cherche à disparaitre derrière. Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ? Il me laisse une chance de lui dire mais je n'en ai pas envie. Je voulais laisser ça derrière moi. -- Tu as fait ton choix ? Je pense que je vais prendre les pâtes à la crème de truffes. double portion de pâtes, évidemment ! feindre l'indifférence peut marcher, capter l'attention sur le repas. j'ai eu du mal à cacher mes blessures mais il a un oeil de lynx, l'habitude.

@Cornelius Koch
(Invité)
Cornelius Koch

Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : feedin' this crazy girl. - cory OnU0fdk
feedin' this crazy girl. - cory SHe4XDl
feedin' this crazy girl. - cory 1yNOO8i
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage
We've been chasing our demons down an empty road
Escaping our shadows just to end up here
And we both know...

T'hausses à peine un sourcil lorsqu'elle te demande si tu as fait ton choix après s'être délibérément cachée derrière le menu. Ou du moins, c'est ce que t'en déduis puisque t'as pas pu accrocher son regard depuis que vous vous êtes installés. Récupérant la carte, t'as un rapide regard sur le menu, accrochant sur certains éléments que tu notes dans un coin de ta tête pour en faire toi-même. Malédiction d'avoir appris à faire bien des trucs soi-même en cuisine et que ta mère soit clairement l'une des meilleures restauratrices en ville!

T'as une légère moue en entendant le choix de la blondinette; clairement pour ça, tu partages pas ses goûts. T'as jamais été fan de truffes, tu sais cuisiner avec, mais t'apprécies aucunement les plats que ça peut donner. C'est pas pour autant que tu vas dire à ta vis-à-vis de changer de menu.

- Pasta Puttanesca, indiques-tu en reposant la carte, ta voix prenant un accent italien plus prononcé l'espace d'un instant. Simple et sans grande chance de rater, mais aussi un truc que tu prépares pas régulièrement. Alors t'en profiteras, ce soir.

Votre serveur attitré se présentant finalement, tu laisses Phenyx commander ce qui lui fait plaisir, ajoutant ensuite ton propre plat et une bouteille de vin blanc californien - ta mère t'étranglerais - avant que l'employé ne s'éloigne à nouveau.

- Tu comptes me dire ce qui s'est passé? Questionnes-tu ta vis-à-vis lorsque tu te sais hors d'écoute. Ton ton de voix est neutre, ton expression aussi, mais ton regard suggère que t'as pas particulièrement l'intention de te répéter et que si t'as formulé de la sorte, t'accepteras pas pour autant un "non" comme réponse.

@Phenyx de Razengues
(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)