Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lena) follow up or nightmare
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

(lena) follow up or nightmare

2 participants
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (lena) follow up or nightmare A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(lena) follow up or nightmare 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (lena) follow up or nightmare 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
(lena) follow up or nightmare 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 5
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490
follow up or nightmare @Lena Castiglia & @Nerio Weaver
club // 23.11.24
tw : alcool, mention de trafic de drogues

J'étais tranquillement posé dans ma bagnole, en train de manger un cheeseburger en matant mon téléphone, quand elle avait décidé de bouger. Au vu de l'heure, j'en avais vite déduit que j'allais en avoir pour un moment. Adieu l'espoir de plier ce taff en deux deux. Abandonnant mon sandwich sur le siège passager j'avais lancé le moteur en essayant de rester plus ou moins discret. Jouer les babysitter n'était pas vraiment le genre de mission auquel j'étais habitué. Mais quand la demande venait d'en haut, je m'exécutais. Qui aurait cru que la fille du big boss vivait à Boston hein ? En soi, j'en avais pas grand chose à foutre. Lui en revanche, semblait tenir à elle comme à la prunelle de ses yeux. Et comme une transaction délicate avait lieu ce week-end, il craignait qu'on s'en prenne à sa fille chérie. Apparemment adepte du "on n'est jamais trop prudent", voilà qu'on m'avait collé comme garde du corps de la jeune femme pour le week-end. Je me retrouvais donc à la suivre jusqu'au club où elle semblait vouloir passer la soirée. Discret je me mêlais à la foule, à priori désinvolte, mais en réalité extrêmement concentré. Hors de question de faire de la merde avec cette fille à papa. Accoudé au bar je prenais une conso, veillant toujours à l'avoir dans mon champ de vision.
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : (lena) follow up or nightmare 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : clochette <3 + profil (endlesslove + clochette)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(lena) follow up or nightmare Ti2UsS5k_o

(lena) follow up or nightmare 44jd72nz

(lena) follow up or nightmare Mthakd82

(lena) follow up or nightmare 4dum13
(lena) follow up or nightmare PND68M57_o

(lena) follow up or nightmare Bo1vfVE6_o

Spoiler:

Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 988
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
le taxi qui dépose à l’entrée. rituel habituel. soigner le mal par un autre. s’injecter de quoi oublier, l’autel qui reste partout dans la tête. le mauvais pas, mauvaises retrouvailles et la guérison partie en fumée. faux sourires, fausses politesses, les salut que j’enchaîne à force de voir toujours les mêmes gueules. aux mêmes endroits. tous les soirs. pressée de rejoindre le bar, l’urgence de noyer le cerveau. de le finir à la poudre encore coincée dans le bustier, fermeture éclair le long du buste. semblable à la cicatrice, celle qui se referme pas. qui reste ouverte malgré que le temps et les gens passent. barman qui se pointe enfin, prends la commande. et, les azurs voyagent autour. cherchent sans trouver. ou, presque. quand ils s’arrêtent sur la silhouette devenue familière. toi. le visage que j’vois trop souvent. espion du pater qui se cache mal. le cœur rythmé par la crainte, liberté que tu viens m’enlever par ta présence. l’ombre de papa au-dessus de ta tête. rends nerveuse. trop pour ne pas réagir quand je te vois. le verre pas encore prêt, que je m’avance pour tirer sur ton bras. te forcer à te retourner. - putain d’chien de berger de merde ! vulgarité explose sur les lippes. le regard noir. - t’en as pas marre de jouer les larbins pour mon père, sérieux ? les bleutées dédaigneuses quand elles glissent sur la carcasse accoudée au bar, d’une nonchalance presque insolente.

@Nerio Weaver
(Lena Castiglia)

Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Nerio Weaver

Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(lena) follow up or nightmare 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (lena) follow up or nightmare 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem

uc.

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490
club // 23.11.24

Je n'avais rencontré qu'une seule fois le grand patron. Croisé, serait même le terme le plus exact. Accompagnant mon boss lors d'un rassemblement du cartel en italie, homme de l'ombre mais toujours présent étant l'un de ses bras droit. Depuis que j'avais vu cette fille, j'avais l'impression de retrouver un peu de cette aura italienne. Dans cette façon qu'elle avait de poser son regard sur les choses, peut-être. De se diriger directement vers moi, sans passer par quatre chemins. Je prenais calmement une gorgée, attendant de sentir cette pression sur mon bras pour me tourner vers elle, hausser les sourcils nonchalamment en entendant l'insulte qu'elle m'attribuait. — J'aurais au moins dit chien de garde plutôt que chien de berger répondis-je, amusé face à sa colère. — C'est mon job soulignai-je simplement, peu impressionné par cette gamine excitée.
(Nerio Weaver)

by wiise
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : (lena) follow up or nightmare 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : clochette <3 + profil (endlesslove + clochette)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(lena) follow up or nightmare Ti2UsS5k_o

(lena) follow up or nightmare 44jd72nz

(lena) follow up or nightmare Mthakd82

(lena) follow up or nightmare 4dum13
(lena) follow up or nightmare PND68M57_o

(lena) follow up or nightmare Bo1vfVE6_o

Spoiler:

Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 988
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
noie la douleur dans la foule. les danses. les verres enchainées. les jeux qui intéressent le temps d’un instant et, me lasse après. perturbe la débauche, ta présence pesante, lourde, quand j’me sens piégé. aucune confiance, la crainte que tu livres les pires de mes secrets à ce pater dont j’sais pas me défaire. que je déteste. que j’aime encore trop. tu pourrais foutre ma vie en l’air, me faire goûter à ses énièmes coups de colère. empiéter sur l’seul espace vital que j’ai encore. daigne enfin te retourner, les yeux qui croisent ton arrogance. reprends l’insulte et me force à soupirer. indifférence quand les yeux regardent ailleurs. - dans les deux, tu restes qu’un putain d’chien. ton détache qui irrite. pourrais presque apercevoir le rictus mesquin sur tes lèvres. le verre qui arrive enfin, glisse sur le bar. attrapé dans la foulée, le verre froid, mouillé. bois une gorgée avant de verser le reste entre tes jambes. sourire triomphant, laisse la liqueur tremper ton jeans. - j’suis maladroite.. sans émotions. le visage efface le sourire pour remettre en place un masque froid. - fais ça bien. va m’chercher un autre verre. fais claquer le cylindre vide sur le comptoir. - vodka black.
(Lena Castiglia)

Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Nerio Weaver

Description (1) :
NERIO WEAVER
carpe diem

uc.

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
club // 23.11.24

Honnêtement, j'en avais pas grand chose à foutre de ce que cette fille pouvait dire ou penser. J'avais dépassé depuis longtemps le stade où je m'inquiétais du regard des autres, sauf quand cela mettait en péril la mission qui m'avait été confiée. En l'occurrence à cet instant, ça me faisait rire de la voir essayer de me piquer en cherchant mon ego. — C'est ça dis-je, amusé, portant à nouveau mon verre à mes lèvres. Qu'elle continue de grogner si elle le souhaitait, ce n'était pas ça qui allait ébranler mon flegme. Pourtant lorsqu'elle renversait volontairement le contenu de son verre sur mon entre-jambe, je commençai à m'agacer. Me redressant d'un seul coup sous la surprise, je baissais mon regard sur mon jean trempé, relevant le visage juste à temps pour admirer son sourire sadique. Garce. Je soupirai d'agacement, réalisant que ce bout de femme n'allait certainement pas me rendre la tâche facile. Puis voilà qu'elle me prenait pour son larbin. J'haussais légèrement les sourcils en l'entendant me traiter comme son homme de service. D'un calme olympien je faisais un signe au serveur. — Une vodka black commandais-je. Un instant plus tard il posait le verre sur le comptoir. Et sans lui laisser le temps de réagir, je l'attrapais d'un mouvement vif et envoyais le contenu droit sur le visage de la Castiglia. — Ah mince, désolé dis-je en me pinçant les lèvres, jouant avec le verre vide. — J'suis maladroit.
(Nerio Weaver)

by wiise

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)