J'étais tranquillement posé dans ma bagnole, en train de manger un cheeseburger en matant mon téléphone, quand elle avait décidé de bouger. Au vu de l'heure, j'en avais vite déduit que j'allais en avoir pour un moment. Adieu l'espoir de plier ce taff en deux deux. Abandonnant mon sandwich sur le siège passager j'avais lancé le moteur en essayant de rester plus ou moins discret. Jouer les babysitter n'était pas vraiment le genre de mission auquel j'étais habitué. Mais quand la demande venait d'en haut, je m'exécutais. Qui aurait cru que la fille du big boss vivait à Boston hein ? En soi, j'en avais pas grand chose à foutre. Lui en revanche, semblait tenir à elle comme à la prunelle de ses yeux. Et comme une transaction délicate avait lieu ce week-end, il craignait qu'on s'en prenne à sa fille chérie. Apparemment adepte du "on n'est jamais trop prudent", voilà qu'on m'avait collé comme garde du corps de la jeune femme pour le week-end. Je me retrouvais donc à la suivre jusqu'au club où elle semblait vouloir passer la soirée. Discret je me mêlais à la foule, à priori désinvolte, mais en réalité extrêmement concentré. Hors de question de faire de la merde avec cette fille à papa. Accoudé au bar je prenais une conso, veillant toujours à l'avoir dans mon champ de vision.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise