@Tatum Ferguson C'est une libération de pouvoir enfin l'embrasser. C'était compliqué de se retenir tout ce temps, parce que tout fait envie, son visage, ses lèvres, la manière dont il se tient, comment il me regarde. La cuisson de la pizza nous sort de notre bulle et c'est dommage parce que j'aurais pu continuer encore longtemps. J'ai l'impression de pouvoir enfin vivre quelque chose de beau, de différent, j'ai l'impression que c'est tmon tour et je sais pas comment réagir face à ça. "rattrapés par la pizza." foutu pizza. Je le suis jusqu'à la cuisine, faudrait pas que ce soit trop cuit non plus. "tu veux rester dormir ?" je le regarde en souriant, presque surprise qu'il propose. Il avait l'air si timide, tellement loin de tout ça que ça me surprends, mais positivement.avec plaisir, oui. et crois moi, on ne peut pas que dormir à côté de sofia, surtout quand elle a faim de l'homme avec qui elle dort. Tatum, ce soir, il représente toutes mes envies, dans sa chemise, dans son caractère, à m'avoir fait à manger.J'ai pas de pyjama par contre, j'espère que ce sera pas un problème. je pourrais dormir sans rien, alors c'est pas vraiment un problème, pas du tout. Je souris, le laisse sortir la pizza et approche rapidement pour lui subtiliser un léger baiser, murmurant ;C'est le dernier, j'arrête. au moins le temps qu'on mange.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.