Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just want you to make a move (tatum) - Page 2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

I just want you to make a move (tatum)

2 participants
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : s'accroche doucement à Tatum, il est doux, elle y croit cette fois.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : I just want you to make a move (tatum) - Page 2 62d24dda2e3ca275637974515773c2d70e169892
Faceclaim : selena gomez
Crédits : twisted rain (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

I just want you to make a move (tatum) - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

I just want you to make a move (tatum) - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

I just want you to make a move (tatum) - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : I just want you to make a move (tatum) - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

I just want you to make a move (tatum) - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Description (3) : I just want you to make a move (tatum) - Page 2 Aiw473jM_o
Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 255
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
@Tatum Ferguson C'est une libération de pouvoir enfin l'embrasser. C'était compliqué de se retenir tout ce temps, parce que tout fait envie, son visage, ses lèvres, la manière dont il se tient, comment il me regarde. La cuisson de la pizza nous sort de notre bulle et c'est dommage parce que j'aurais pu continuer encore longtemps. J'ai l'impression de pouvoir enfin vivre quelque chose de beau, de différent, j'ai l'impression que c'est tmon tour et je sais pas comment réagir face à ça. "rattrapés par la pizza." foutu pizza. Je le suis jusqu'à la cuisine, faudrait pas que ce soit trop cuit non plus. "tu veux rester dormir ?" je le regarde en souriant, presque surprise qu'il propose. Il avait l'air si timide, tellement loin de tout ça que ça me surprends, mais positivement. avec plaisir, oui. et crois moi, on ne peut pas que dormir à côté de sofia, surtout quand elle a faim de l'homme avec qui elle dort. Tatum, ce soir, il représente toutes mes envies, dans sa chemise, dans son caractère, à m'avoir fait à manger. J'ai pas de pyjama par contre, j'espère que ce sera pas un problème. je pourrais dormir sans rien, alors c'est pas vraiment un problème, pas du tout. Je souris, le laisse sortir la pizza et approche rapidement pour lui subtiliser un léger baiser, murmurant ; C'est le dernier, j'arrête. au moins le temps qu'on mange.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : les pensées rivées sur sofia
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : I just want you to make a move (tatum) - Page 2 91873810
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : esmerald
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald & tasnim ferrell
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

I just want you to make a move (tatum) - Page 2 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : love interest ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Poppy Shipley : meilleure amie ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie et colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

Description (3) : I just want you to make a move (tatum) - Page 2 9jhn

I just want you to make a move (tatum) - Page 2 Aiw473jM_o

RPS en cours : rym (lord hobo) ⬖ sofia (cambridge) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus) ⬖ billie (cambridge) ⬖ junior (massachussets)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Sofia Dunn-Aguera Moment magique interrompu mais pas perdu pour autant. J'ai même tout gagné. Je suis en joie. J'avais cette petite crainte au fond de moi de ne pas trop savoir dans quoi on s'embarque mais ça ne me fait plus peur. J'ai eu un baiser. Non, mieux, elle m'a rendu un baiser. On rentre dans la cuisine pour sauver la pizza. Ce serait dommage de la laisser cramer. Quoi que... non, laisser une pizza brûler, sacrilège. Invitation pour passer la nuit ici et la voilà qui me lance qu'elle n'a pas pris de pyjama. Mes joues étaient déjà rouges mais elles s'intensifient en couleur. " tu peux surement piquer un truc à Billie, ou j'te prête un t-shirt. " ou tu ne mets rien mais je me retiens de le dire. Niveau séduction, on peut dire que Sofia est beaucoup plus entreprenante que moi. Mais ça me plait, peut-être qu'à force de la côtoyer, je me lâcherais un peu plus. Je sors la pizza du four et je la dépose sur la table. Je prends la bouteille de vin au passage avant de recevoir un autre baiser. Je reste statique un instant, la contemplant. Puis j'ai ce sourire à la con qui s'affiche. Putain, je pourrais presque m'y habituer à ça, à elle, à nous. " et moi je te promets que ce ne sera pas le dernier. " je lui souffle au creux de l'oreille pour ensuite l'inviter à venir à table. On mange la pizza, on déguste le vin, et étrangement, je mange ma part super vite. Comme si j'avais hâte qu'on retire cette excuse pour se bécoter à nouveau. Je termine mon verre de vin et lâche soudainement : " tu me plais Sofia, tu me plais beaucoup même... " le petit garçon en moi tremble de lui dire tout ça mais l'homme à l'extérieur lui offre le regard le plus sincère. Cela peut paraitre des mots simples mais ils sont lourds de sens.
(Tatum Ferguson)

I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light.
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : s'accroche doucement à Tatum, il est doux, elle y croit cette fois.
Icon : I just want you to make a move (tatum) - Page 2 62d24dda2e3ca275637974515773c2d70e169892
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

I just want you to make a move (tatum) - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

I just want you to make a move (tatum) - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

I just want you to make a move (tatum) - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : I just want you to make a move (tatum) - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
C'est un peu le rendez-vous qui confirme tout, qui fait que je comprends finalement que je lui plais. Je sais pas à quel point et je sais pas réellement à quel niveau. J'ai un peu peur, je reste quand même dans ma crainte. Je suis heureuse, bien évidemment, mais je reste assez méfiante. Il fait peut-être tout ça pour le jeu, passer à autre chose après avoir eu une ex compliquée, une sorte de relation pansement, une passade dans une relation compliquée. Et si tout ça, tout ce qu'on vivait là, ce n'était que mensonge ? Je n'y pense pas et me concentre sur le moment et et l'instant présent mais le risque est quand même là, dans un coin de ma tête.  "tu peux surement piquer un truc à Billie, ou j'te prête un t-shirt." je le regarde en souriant en coin, secouant légèrement la tête. Je me débrouillerais, t'en fais pas on va s'en sortir, avec probablement rien de plus que des sous vêtements. J'y croyais pas, à cette première nuit, je voulais pas y croire, mais tu m'ouvres toutes les portes. Je lui vole un léger baiser, parce que je peux, désormais. "et moi je te promets que ce ne sera pas le dernier." je rigole légèrement, j'espère bien ça. On va à table, on se serre et je mange tranquillement ma part. "tu me plais Sofia, tu me plais beaucoup même..." la bouche pleine, je fais oui de la tête, finissant ce que j'avais. Tu me plais beaucoup aussi... c'est la vérité, c'est juste que ; j'peux juste être... un peu méfiante, parfois, tu vois ? Certaines choses me demandent du temps. la confiance, principalement. Le fait de croire que ce que tu dis est vrai, le fait de m'abandonner dans cette relation. Je reste sur mes gardes et je sais que ça se voit, mais j'ai pas non plus envie que ça te fasse fuir.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Tatum Ferguson

Description (1) :

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

I just want you to make a move (tatum) - Page 2 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : love interest ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Poppy Shipley : meilleure amie ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie et colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : rym (lord hobo) ⬖ sofia (cambridge) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus) ⬖ billie (cambridge) ⬖ junior (massachussets)
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Sofia Dunn-Aguera J'ai du mal à me concentrer sur la pizza. Elle est surement bonne. Non, ma concentration est sur elle. Avec un baiser, elle vient de retirer une couche de ma carapace. Celle que je renforce année après année depuis que j'ai eu le coeur brisé. Cela semble peut-être banal vu de l'extérieur mais je viens vraiment de franchir un pas. Un petit pas mais c'est celui qu'il fallait pour pouvoir faire les autres. Je lui dis qu'elle me plait. Et j'insiste sur le beaucoup. La brune se confie et je ne peux que la comprendre. C'est normal d'être méfiant quand on a été déçu par le passé. Si mes souvenirs sont bons, elle a eu plusieurs relations amoureuses. Moi, je n'en ai qu'une et je n'ai pas souffert. " tu te souviens de notre première conversation ? quand je t'ai dit que je ne croyais pas au bonheur... " qu'on pouvait encore me retirer les personnes auxquelles je tiens. Pensée à ma soeur. Treize ans en arrière. " j'ai peur qu'on me le prenne, de ne pas être digne... mais toi, Sofia, tu me donnes l'espoir que ça peut changer. " avec du temps. Je ne sais pas trop dans quoi on s'embarque, peut-être que la méfiance me touchera aussi. Mais en l'instant présent, je me sens plus que serein.
(Tatum Ferguson)

I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light.
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
@Tatum Ferguson J'ai envie d'y croire, cette fois. Je vois dans ses yeux qu'il est sincère, plein de bonnes intentions. J'ai déjà vu ça par le passé et je n'ai pas su comprendre ce qu'il m'était arrivé. Des tromperies, parfois pire, même. C'est fou comme on peut aimé, c'est fou comme la passion peut diriger parfois certaines personnes aux actes les pires. Je me méfie encore, c'est toujours un peu comme ça. J'espère juste ne pas le faire fuir, avec ma méfiance. " tu te souviens de notre première conversation ? quand je t'ai dit que je ne croyais pas au bonheur... " j'hoche la tête, je fais oui. " j'ai peur qu'on me le prenne, de ne pas être digne... mais toi, Sofia, tu me donnes l'espoir que ça peut changer. " je me pince les lèvres et souris. Bien sûr que ça peut changer, tout peut changer, et je suis contente qu'on ai ça, ensemble. Je pose ma main sur la sienne et attrape la sienne pour caresser légèrement le dessus de celle-ci. Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu te sens pas digne.. ? Qui va te prendre ça ? Ce qu'on a, qui peut le prendre. Je sais pas ce qui t'a blessé mais on y travaillera ensemble. J'ai envie d'y croire. Il me donne envie d'y croire.
(Sofia Dunn-Aguera)

Tatum Ferguson

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
@Sofia Dunn-Aguera Tu vois Sofia, je suis peut-être beau de l'extérieur, mais je suis pourri de l'intérieur. J'ai cette culpabilité que je porte depuis mon enfance, j'ai ce poids qui ne veut pas partir et j'ai trop honte de consulter pour m'en débarrasser. J'ai ce traumatisme, comme elle a surement ses propres démons. Je ne voudrais pas lui faire peur. Sa main dans la mienne, je reste silencieux l'instant de contempler ses phalanges. Puis je coupe le contact, frottant mes paumes sur mes genoux, nerveusement. " je... " j'ai cette boule dans la gorge qui m'empêche de parler. Je fuis son regard même si je sais qu'elle cherche le mien pour me rassurer. " je n'ai pas envie de plomber l'ambiance. on peut juste... profiter de la soirée ? " que je dis en attrapant mon verre de vin pour le vider d'une traite. Ne m'en veux pas de te repousser. Sur ce coup-là, il va falloir me laisser du temps. Tout comme je lui laisse le temps qu'elle veut pour me faire confiance. Je finis par la regarder en lui affichant un air coupable et désolé.
(Tatum Ferguson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)