j'suis si prévisible que ça ? que tu t'amuses à demander en rigolant. visiblement oui. yeux qui se plissent pour essayer de savoir si c'est une blague ou non. et son rire qui revient résonner dans la chambre. ça t'amuse. c'est apaisant. doux. agréable. envoûtant presque. film en anglais. elle tente de prendre la télécommande. ça t'amuse beaucoup. tu joues toi aussi. vous êtes si proches. première fois que vous l'êtes autant. en face à face. rien à voir avec l'écran interposé. son souffle se mélange au tien. et effectivement, tu sens ton coeur battre à la chamade mais ça t'plait. elle trébuche sur toi. éclate de rire. tu joins ton rire au sien. complicité si forte en si peu de temps.mais j'ten prie . elle se redresse. elle vous installe. prend les chocolats et en dépose un sur le bord de tes lèvres.tu feux que j'meurfs en fremier ? essaies-tu d'articuler avec le chocolat. finalement tu le fais rouler dans ta bouche.mhhh . tu éclates de rire.j'vais jouir là c'bon tu peux en manger, ils sont bons . tu déploies ton bras pour qu'elle vienne se blottir contre toi.allez vas-y, lance le . ton bras autour d'elle. ta main glisse sous son haut et caresse délicatement son dos. - @Nova Perkins
(Wes Caldeira)
je rejoue notre amour
pour mille vies.
pour mille vies.
W E S L E Y —