Zade Romeronicholas alexander chavez
caractère
ESCRO. Il aime utiliser les gens à son bon vouloir. Bon manipulateur, son sourire cache toujours des mauvaises intentions derrière. – TROUBLE-FÊTE, il aime bien semer la zizanie sur son passage. - FUMEUR compulsif, il a toujours une cigarette à la gueule à défaut d'un joint. - A un rire grave un peu sinistre. - GRANDE GUEULE. Il aime bien faire entendre son point de vue avec sa voix percutante. FROID. Il est souvent sans compassion pour la douleur des autres. INTELLECTUEL. Son esprit, constamment en action, le pousse à analyser tout ce qui l’entoure. Il n’aime pas les questions sans réponse et cherche des solutions à tout. CAPRICIEUX. Déteste qu’on lui dise non. BELLE GUEULE. Il prend soin de son apparence, car c’est sa monnaie d’échange pour ces petits coups de magouille. SÉDUCTEUR. Ce n’est pas un secret d’hier, Zade adore les femmes et aime surtout les séduire. Il rencontre quelque difficulté à entretenir ses relations amoureuses, car il n’arrive jamais à rester fidèle. IRRESPONSABLE. Déteste qu’on lui donne des responsabilités, préfère en faire qu’à sa tête.
groupe
L’opulence, son paradigme. Vivre toujours dans l’abondance de sa richesse. Voiture de luxe, hôtel somptueux, voyage à travers les continents, il ne vit pas simplement, mais avec grandeur. Sa soif, d’accroître encore et toujours sa fortune ne fait que grandir au fil des jours. Zade le richissime, Zade le suprême, ce brin de narcissique chez lui le réussi si bien. Il ne pense qu’à lui encore et toujours. Tout comme une drogue, il s’extase sur les biens qu’il a et ceux qu’il souhaite obtenir. Rien ne peut l’arrêter, il renversera le monde à l’envers s’il le faut pour acquérir ce qu’il veut.
ta vie à boston
La journée appartient à qui se lève tôt et qui souhaite réussir dans leur vie. Se doit de maintenir un physique tel que le sien. La salle de sport aux abords de l'aube. Déjeuné équilibré pour alimenter son corps, mais aussi cet esprit si malsain. Un petit génie des finances, surveille bien le marché des actions, faisant fructifier sa richesse et non la dépenser si bêtement. Après quelques coups d'appels, trouvant ses proies dans le bottin, car qui de sa génération et de plus récente maintient encore leur numéro dans un bottin ? Ses victimes vulnérables sont plus aisément dupées lorsqu'ils sont d'un âge mûr. Voix doucereuse qui parvient à obtenir si facilement leurs données bancaires ou bien leur carte de crédit. Jamais il ne prend une énorme somme. Un 1000$ ici et là, rien d'alarmant pour qui aperçoivent aussi vite sa duperie. Des fois s'engagent à des petits jobs de piratage, pour le simple plaisir de constater que son talent lui permet de s'infiltrer sur les réseaux, disent sécurisés, si aisément. Aucun pare-feu ne l'arrête. Après une journée aussi satisfaisant de méfaits, se rend à un bar pour se délecter de ses victoires.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>NICHOLAS ALEXANDER CHAVEZ</b> <span>@"Zade Romero"</span></pris>
(Zade Romero)