darcy giaccoamerigo valenti
caractère
il a le sourire insupportable du mec trop sûr de lui, l'attitude de mâle qui fait arquer un sourcil devant l'archaïque du portrait dépeint. Il a cherché des années, en vain, une figure paternelle à laquelle s'identifier - s'est inventé finalement un mélange puant du souvenir italien d'un père qui a déserté et des mauvaises fréquentations qu'il a accumulé. Souffre d'un manque qu'il a comblé avec ses poings, d'une impression collante de pas être suffisant. Mal être qu'il utilisera comme gouvernail toute son enfance, qu'il a gardé en main jusqu'à maintenant, foirant relations et scolarité, se retrouvant à presque trente ans encore plus invisible qu'il ne l'était.
groupe
suite de mauvais choix qui ont teinté son casier d'innombrables petits larcins, qui l'ont laissé sans calcification, avec un talent certain pour collectionner les jobs mal payés et les renvois trop bien justifiés.
ta vie à boston
l'excitation de la rébellion adolescente a laissé place à la routine fatale de la vie d'adulte. Il paye les pots qu'il a lui même cassé des années plus tôt en vivant d'un salaire trop juste dans un studio trop petit, et chaque foutue journée ressemble à la précédente, remplie des mêmes galères, des mêmes remises en question récurrente, de cette attitude de bad boy dont il ne se détache pas, bien incapable de retenir la leçon. Il s'autorise la faiblesse d'un peu d'humanité à l'abri des regards dans les salles placardées STAFF ONLY qu'il est le seul à utiliser puisqu'il est le seul employé à bosser la nuit.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>AMERIGO VALENTI</b> <span>@"Darcy Giacco"</span></pris>
(Darcy Giacco)