Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - Appel ANDY ღ FELDT
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Appel ANDY ღ FELDT
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Andy & Feldt
    APPEL EN COURS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Andy & Feldt
    APPEL EN COURS
    Tu etais venue t'addoser contre le barriere du balcon de ta chambre, refermant la porte derriere toi. Tu ne voulais pas que quelqu'un entende ton appel avec Andy si une des filles rentraient. Ton telephone ne fut pas long avant de sonner et tu vis le nom de l'eliot s'afficher. "Oui?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Andy & Feldt
    Elle était apparemment pas au courant. Pourquoi c'était à moi de lui dire que Bri avait refait une overdose ? Je fermai les yeux et soufflai, puis elle décrocha alors que je fixais l'écran de mon ordinateur, l'air ailleurs. On va devoir faire une plus grande campagne pour que Bri arrête ses conneries...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Andy & Feldt
    APPEL EN COURS
    T'etais pas sure de comprendre pourquoi il te disait cela. Tu pensais qu'elle avait compris avec ce qu'il s'etait passe il y a 2 semaines. Tu pensais qu'elle avait arrete avec cela. Alors pourquoi Andy venait te dire cela. "Pourquoi tu me dis ca? Qu'est-ce qui se passe Andy?" Tu commencais a trembler a l'idee que ta meilleure amie c'etait encore fait du mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Andy & Feldt
    C'était peut-être seulement justice. Feldt avait été celle qui m'avait prévenu pour la première overdose, à moi de la prévenir pour la seconde, en espérant qu'il n'y aurait pas de troisième fois. Je me mordais la lèvre, cherchant mes mots et me sentant mal. Alexander m'a prévenu hier dans l'après-midi qu'elle était à nouveau à l'hôpital... J'ai passé la soirée avec elle au téléphone mais j'ai l'impression qu'elle est inconsolable Feldt. Elle dit qu'elle vous a tous perdus, j'sais pas quoi faire pour l'aider, j'm'en veux de pas pouvoir être là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Andy & Feldt

    Tu n'etais pas sure si ce qu'il te disait devait te mettre en colere ou te faisait juste encore plus mal. C'etait de ta faute, tu avais impose a Briony de tout dire a Hendrix et c'etait ca comment elle l'avait vecu. Mais ce qui te mettait encore plus mal a l'aise, c'est que personne ne t'avais prevenu, meme pas Alex. Ca te mettait hors de toi "C'est ma faute, j'aurais pas du lui imposer de tout dire. Putain...c'est pas possible...pourquoi elle croit ca? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Andy & Feldt
    Je baissai les yeux en entendant les paroles de Feldt. C'est sûr que, le fait qu'Hendrix soit au courant de tout désormais... ça me poussait aussi à parler aussi à Apple. Prend pas tout sur toi non plus. On savait qu'on jouait avec le feu et que des gens seraient blessés dans l'histoire si ça s'apprenait. Et ça s'était juste... trop su. Je soupirai longuement en me laissant aller contre les coussins du canapé. Elle dit ça parce qu'Hendrix a rompu, parce qu'elle t'a fait du mal, parce qu'Alexander ne veut plus la voir... Elle a besoin d'vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Andy & Feldt

    Ca te faisait mal ce qu'il te disait. Tu te sentais coupable de tout parce que c'est toi qui avait dit a Briony de tout aller raconter a Hendrix parce que tu ne pouvais plus garder pour toi tout ce que tu savais. Tu deglutissais alors qu'il te dit tout cela. " Certes, mais c'est de ma faute quand meme. Je lui ai pose un ultimatum parce que j'etais pas bien face a tout ca. C'est a cause de moi qu'elle est comme ca maintenant. " Tu essayais de ne pas craquer, mais ca te faisait de mal. Tu allais toujours etre la pour elle, qu'importe si elle te blessait, elle etait ta meilleure et tu serais la pour elle. "Pourquoi elle fait ca? Pourquoi elle se fait autant de mal?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Andy & Feldt
    Non. Elle était pas responsable. Briony était déjà mal avant que l'ultimatum lui soit posé, parce que c'était dans sa nature de prendre autant sur elle quand elle mentait et c'était moi qui l'avais poussée à se cacher, elle souffrait déjà. Je soupirai une nouvelle fois et me frottai le visage d'une main pour retrouver mes esprits. Très bien, si tu veux rejeter la faute sur quelqu'un, alors dis-toi que si elle et moi on avait pas commencé on en serait pas là aujourd'hui, donc t'es à l'origine de rien. Je me levai du canapé et me rendis dans la cuisine pour me servir un verre de vin, pensif. Je sais pas... Elle réalise juste pas que les gens l'ament.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Andy & Feldt

    Tout le monde etait coupable au fond, mais tu n'arrivais pas a faire autrement. Tu te sentais mal que tu n'arrivais a proteger ta meilleure amie de ses malheurs, problemes. Elle meritait tellement pas ca. " C'est pas de votre faute, vous pouviez pas controler... " Non les sentiments ca se controlait pas, et tu le savais parce qu'avec Wyatt tu controlais plus rien et ca t'effrayait que tu t'attaches trop a lui. Tu laissais echapper un soupire. " J'aimerai lui faire comprendre a quel point je tiens a elle, mais j'ai l'impression qu'elle ne me croira pas."  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum