Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. (Elliot)
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. (Elliot)

Nienke van Dijk

Lieu de naissance : Rotterdam, Pays-Bas
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire. En apprentissage des émotions que lui fait ressentir son sourire.
Études / Métier : Neuroscientifique
Pseudo & Pronom(s) IRL : Alex
Icon : C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. (Elliot) RPfq2L8O_o
Faceclaim : Camille Rowe
Crédits : Sweet desaster
Multicomptes : /
Warnings : Alcool, violences, accidents, prise d'otage, attentats.
RPS : 9
Préférences de jeu
veritas
Nienke van Dijk
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177837-meetsachussets-nienkevd#8880676
C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jourtw ; Alcool
ootd | Jazz, charleston, swing… les musiques s’enchaînent. Toutes plus entraînantes, toutes plus entêtantes. Cette ambiance années folles me plaît, des heures ici à observer la foule de badauds qui s’entassent sur la piste de danse. La sueur me colle à la peau sans avoir encore dansé, odeur tenace malgré le nez au dessus d’un verre de whisky trop âgé pour le boire sans déguster. La nuit sombre a attiré la foule dans une frénésie de nostalgie d’années que nous n’avons jamais connues et ne connaîtrons jamais. Et moi, j’imagine cette ambiance, parfois en fermant les yeux, les lumières et les cris, le brouhaha ambiant. Je suis un fantôme parmi les autres, l’âme observant les vivants.
Il est temps.
Je laisse la fin de mon verre et me hisse sur mes talons. La robe de soie se colle contre mes jambes et s’invite sur la piste. Inspiration. C’est pire ici, plus fort, la sueur, la gomina, les parfums plus ou moins bon marché. C’est presque agréable. Il me faut un peu de temps pour m’en imprégner. Les yeux fermés, les mouvements lents. A contre sens de la foule mais pas à contre temps. La musique toujours respectée, elle, toujours elle. Les bruits, les odeurs, la peau des humains autour de l’être fantasmagorique que je suis. Étrange. Étrangère. Le monde m’entoure mais ne semble jamais vouloir de moi.

feat. @Elliot Monroe
(Nienke van Dijk)

C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. (Elliot) Ezgif-com-speed
She's a modern lover, it's an exploration she's made of outer space
And her lips are like the galaxy's edge
And her kiss the colour of a constellation fallin' into place