Comme bien souvent, samedi soir rimait avec soirée bien remplie au Connexion. Loin de m'en plaindre, j'étais plutôt du genre à donner la main à la patte, aimant me mêler à cette effervescence qui, au delà de passer un bon moment, me confortait dans l'idée que les affaires se portaient bien. Et tant qu'il en était ainsi, j'étais à peu près tranquille pour continuer mes activités dans l'ombre. J'essayais de me changer les idées pour cesser d'avoir ses pensées parasites. Haze qui faisait silence radio. Kyro avec qui je ne savais plus comment agir depuis que j'avais compris qu'il s'agissait de mon... mari -ugh. Et cet agent du FBI qui ne me lachait pas, toujours sur mes côtes. De quoi péter un câble. Derrière le bar, je venais renforcer ma barmaid en enchaînant les commandes, dans la joie et la bonne humeur... reconnaissant soudain la brune qui me faisait face. — Heeeey t'aurais dû dire que tu passais ! m'exclamais-je avec un grand sourire. — Qu'est-ce que je te sers ?
(Emily Chapman)
ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ