Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nova) one more night
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

(nova) one more night

2 participants
Emily Chapman

Lieu de naissance : Albuquerque (nouveau-mexique)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement à city center avec son petit frère Derek
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : propriétaire du Connexion, bar/tapas où se déroulent des jeux d'argent clandestins/blanchiment d'argent
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (nova) one more night Lovemilu-lovequinmilu
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédits : villet-chuckie (avatar) magma (sign) svejarph (gifs profil + sign)
Multicomptes : Marcus von Habsburg & Zayn Turner
Description (1) :
EMILY chapman
débrouillarde · secrète · battante ·
ambivalente · joueuse

née à Albuquerque · a grandit dans la criminalité, ses parents enchainant les braquages et casses en tout genre · en 2012 ses parents décèdent - le casse de trop - Em s'enfuit avec son petit frère et l'argent · après s'être longtemps cachés ils se sont posés à
(nova) one more night F05f321073f2c14066924f2ea15f137a14450ec9
Boston depuis 2017 sous une fausse couverture · officiellement ses parents sont bénévoles à médecin sans frontière · est la propriétaire du Connexion, bar/tapas à Boston · elle fait aussi du blanchiment d'argent et organise des soirées jeux clandestinement· elle part courir tous les matins, écouteurs dans les oreilles; c'est son défouloir · la danse est l'un de ses hobbies - elle connaît par cœur la choré de dirty dancing · Elle a une petite coccinelle tatouée sur l'omoplate gauche.

Warnings : sexe, criminels/illégalité, braquages, mort, fuite, violences conjugales
RPS : 39
Préférences de jeu
veritas
Emily Chapman
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169596-emily-chapman-shailene-woodleyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169659-emily-chapman-fiche-de-liens#8148093Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170349-meetsachussets-emchapman#8229042
one more night @Nova Perkins & @Emily Chapman
bar Connexion // 16.11.2024
tw : alcool

Comme bien souvent, samedi soir rimait avec soirée bien remplie au Connexion. Loin de m'en plaindre, j'étais plutôt du genre à donner la main à la patte, aimant me mêler à cette effervescence qui, au delà de passer un bon moment, me confortait dans l'idée que les affaires se portaient bien. Et tant qu'il en était ainsi, j'étais à peu près tranquille pour continuer mes activités dans l'ombre. J'essayais de me changer les idées pour cesser d'avoir ses pensées parasites. Haze qui faisait silence radio. Kyro avec qui je ne savais plus comment agir depuis que j'avais compris qu'il s'agissait de mon... mari -ugh. Et cet agent du FBI qui ne me lachait pas, toujours sur mes côtes. De quoi péter un câble. Derrière le bar, je venais renforcer ma barmaid en enchaînant les commandes, dans la joie et la bonne humeur... reconnaissant soudain la brune qui me faisait face. — Heeeey t'aurais dû dire que tu passais ! m'exclamais-je avec un grand sourire. — Qu'est-ce que je te sers ?
(Emily Chapman)

ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ
Nova Perkins

Lieu de naissance : charlotte (caroline du nord)
Quartier d'habitation / Colocation : north end, appartement sur city center
Situation sentimentale : attend encore le prince sur son cheval blanc
Études / Métier : littératures, septième année, option arts du cinéma
Pseudo & Pronom(s) IRL : she/elle
Icon : (nova) one more night 752cff7e1a371c446a2c8f96164e47557bb9b68f
Faceclaim : joanna kutkina
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : aurea (liza wdmn) & saphyr (sydney sweeney)
Description (1) :
NOVA PERKINS
25 ans littérature, septième année charlotte, caroline du nord

i n f o s
enfant du milieu, entouré de garçons, parents aimants femme sans problème, ne rêvant pas de strass, de paillettes, de popularité et de superficialité cinéphile, adorant tous les styles de films pas une adepte des plans d'un soir, besoin de contact, de connexion pour céder aux tentations la bout en train qui ne s'arrête jamais, pile électrique qui a besoin de bouger constamment possède une bucket list partagé avec brinley, polaroïd de chaque exploit conserver à l'abris des regards coloc d'amour avec belle, amie d'enfance, inséparables, faisant de leur foyer un vrai petit nid réconfortant et de rires

Warnings : //
RPS : 38
Préférences de jeu
veritas
Nova Perkins
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177355-nova-perkins-joanna-kutkina#8834039Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177447-nova-fiche-de-liens#8842806Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177448-meetsachussets-nova-prkns#8842847

one more night
16.11.2024 bar connexion, city center
@Emily Chapman
TW : /

Samedi soir, évidemment je ne reste pas très longtemps à l’appartement. Décidant de laisser Belle pour retrouver un groupe d’ami dans notre bar favori, le Connexion. Bar fréquenté depuis de bien trop nombreuse année, dont je ne me lasse jamais. Parée pour passer une très bonne soirée. Apprêtée sobrement, maquillage fait après le tournage d’une vidéo pour mes réseaux. Taxi hélé pour m’emmener sur place où les autres arriveront par la suite. Petite table habituelle que je trouve, je suis certaine qu’il doit y avoir nos noms d’inscrits quelque part. L’idée me fait rire toute seule dans mon coin. Ta petite voix qui me fait réaliser que je suis en train de rire toute seule. Moment de solitude, j’ai l’habitude. « Ce n’était pas prévu, mais tu es mon endroit favoris de Boston pour sortir. » rendant ton sourire. « Comme d’habitude ? Mojito passion ou ton cocktail du jour. Tu as toujours des recettes surprenantes. » Vraiment ce bar c’est une pépite. « Vous avez du monde ce soir ! Même la patronne est de la partie. » que je rigole, mais c’est vrai que c’est full ce soir.

(Nova Perkins)

tonight, we are young
so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun