Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi et moi sur la côte en impala › Nolan
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Toi et moi sur la côte en impala › Nolan

2 participants
Amélia Lindman

Lieu de naissance : Stockholm, Suède.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain, une maison avec vue sur le parc.
Situation sentimentale : mariée dans un mariage en apparence parfait, avec l'homme en apparence idéal.
Études / Métier : Avocate, associée Livingston Office.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sasou.
Icon : Toi et moi sur la côte en impala › Nolan Tumblr-3443e06c0498eabe0e81adaaf55aa5e0-5be93b63-400
Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : Fassylover/LIlie.
Multicomptes : .
RPS en cours : (*) Jonas
(*) Skye
(*) Nolan

Warnings : violences conjugales, infidélité, rupture, enfance difficile, parents absents, précarité
RPS : 7
Préférences de jeu
veritas
Amélia Lindman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176303-amelia-lindman-alicia-vikanderFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176952-amelia-lindman-fiche-de-liens#8801753
«Toi et moi sur la côte en impala »
@Nolan Livingston
Lieu : Livingston Office
Tw : divorce

21 heures largement passées. Elle était encore à son bureau. Jusqu’ici, rien d’étonnant quand on connaît Amélia. C’était même récurrent, presque une habitude venant de sa part. Quand ce n’était pas le cas, cela était même étonnant. En même temps, elle passait la plupart de ses journées à l’extérieur du cabinet, soit en rendez-vous client ou soit dans les tribunaux ou en vadrouille par-ci, par-là . Elle aimait ainsi profiter du calme des lieux quand tout le monde était parti le soir pour finir ses dossiers et préparer ses rendez-vous du lendemain. Le syndrome de la bonne élève ou de la pile sur le bureau, qui s’entasse. Comme vous voulez. Le cabinet était devenu comme une deuxième maison pour elle. A bien y réfléchir, elle passait peut-être même plus de temps certaines semaines à son bureau que chez elle. Elle était souvent, voire même toujours, la dernière à fermer le cabinet. Heureusement, elle avait un mari compréhensif sur ce point et qui partageait le même défaut qu’elle. Ce qui l’avait retenue ce soir : un dossier de divorce, bien compliqué et bien tendu avec un futur ex-mari et une future ex-femme qui ne se supportent plus. Ils s’étaient écharpés sur le moindre aspect ou futilité de leur vie. Tout était prétexte à désaccord. Ce sont dans ces moments-là qu'on se rend compte qu’il y a toujours pire ailleurs et que sa vie était en réalité plutôt pas mal quand on y pense. Après toute une après-midi autour d’une table à s’invectiver de tous les noms, ils avaient finalement réussi à trouver un accord financier en fin de journée. Presque un miracle quand on sait d’où ils sont partis, c’était vraiment pas gagné. C’était même voué à l’échec. Avant que l’un ou l’autre change d’avis, elle avait donc préféré repasser par le cabinet pour finaliser la rédaction et la signature de l’accord dans la foulée avant de rentrer chez elle. Chose faite. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, elle aperçut de la lumière de l’autre côté du couloir, au niveau du bureau de Nolan. Il avait peut-être dû oublier d’éteindre la lumière en partant. Avant de partir, elle décida de passer par son bureau, histoire de s’en assurer. Elle n’était pas vraiment étonnée de le trouver encore à son bureau à cette heure, mais était plutôt étonnée de le trouver aussi tard plusieurs soirs d'affilée. << Tu sais que tu es le boss ici, tu n’as pas besoin de rester aussi tard. Tout le monde est parti depuis longtemps. >> lança-t-elle depuis le pas de la porte de son bureau alors que la porte était ouverte. << Le dossier dans le divorce Smith, accord trouvé. Si tu veux y jeter un oeil. >> Elle s’avança pour déposer le dossier sur le bureau de Nolan << Tout va bien ?>> Oui, ils étaient associés mais avant tout, amis depuis plusieurs années.
(Amélia Lindman)
Nolan Livingston

Lieu de naissance : Édimbourg, Écosse
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain avec sa femme, Giorgia
Situation sentimentale : mariage avec giorgia qui bat de l'aile, enfant qu'il souhaite, envie de voir ailleurs
Études / Métier : avocat, fondateur d'un grand cabinet de droit à Boston et en création d'un second à Los Angeles
Pseudo & Pronom(s) IRL : mariposa & elle
Icon : Toi et moi sur la côte en impala › Nolan NYyWZJK
Faceclaim : Theo James
Crédits : boite-a-idées (av) awonaa (signature) magicae (profil) Damiano david born with a broken heart (paroles)
Multicomptes : Charles Branson
Description (1) : Toi et moi sur la côte en impala › Nolan JUfQPpe

Warnings : tromperie, mensonge, manipulation, langage parfois vulgaire
RPS : 9
Préférences de jeu
veritas
Nolan Livingston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176848-nolan-livingston-theo-jamesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176233-charles-branson-nolan-livingston-repertoire-rps#8814090Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176932-nolan-livingston-fiche-de-liens
«Toi et moi sur la côte en impala »
@Amélia Lindman & @Nolan Livingston
Lieu : Livingston Office
Tw : divorce

Plusieurs soirs de suite, Nolan restait dans dans son cabinet, fuir son quotidien, ne pas croiser sa femme, tout faire pour éviter d'affronter les problèmes. Cela faisait plusieurs années que son mariage était en dents de scie, parfois c'était le couple parfait, parfois c'était le couple qui se déchirait et se détestait.. parfois c'était le couple qui ne partageait rien. Nolan était précisément dans cette phase là. Gio travaillait beaucoup aussi, très certainement pour fuir également.. ils le savaient tous les deux mais ne se l'avouaient pas. Nolan ne regardait pas l'heure, sur un dossier ayant un enfant en jeu, coeur qui se serrait à chaque fois qu'il prenait ce dossier, parce que lui-même n'avait pas d'enfant et n'en aurait jamais, lui-même savait que c'était cela qui avait ruiné son couple. Le brunet avait mis en stand by son dossier, allumant une série sur son ordinateur et en dégustant des nouilles chinoises commandées un peu plus tôt. Il ne pensait pas qu'il allait être dérangé, et pourtant Amélia se pointa, il ne pouvait pas lui en vouloir. Nolan mit sur pause son épisode, avala sa bouchée et il lâcha un petit sourire suite à la remarque féminine. "Oui je sais, mais au moins ici je peux me concentrer." il la regarda s'avancer vers lui, sans mot dire l'écoutant lui parler du dossier Smith, dossier pour lequel elle avait eu du fil à retordre il en avait conscience. "Oui je vais regarder ça demain matin à la première heure." dit-il dans un premier temps avant d'ajouter "Qu'est ce qui a fait changer la balance ? " En effet d'après ses souvenirs le couple s'était déchiré pour de l'argent et pour des histoires n'ayant parfois ni queue ni tête. Il regarda la première page, lisant en diagonale et décala le dossier sur le coté pour ne pas le salir. Nolan voulait terminer son plat, il détestait manger froid alors il avala une nouvelle bouchée et dit une fois celle-ci avalée "Oui, ça va.. Je voulais terminer des trucs. Gio termine tard ce soir." il disait cela mais il n'en avait en réalité par la moindre idée.
(Nolan Livingston)

— broken heart
Baby, you can't fix me I was born with a broken heart
Amélia Lindman

Lieu de naissance : Stockholm, Suède.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain, une maison avec vue sur le parc.
Situation sentimentale : mariée dans un mariage en apparence parfait, avec l'homme en apparence idéal.
Études / Métier : Avocate, associée Livingston Office.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sasou.
Icon : Toi et moi sur la côte en impala › Nolan Tumblr-3443e06c0498eabe0e81adaaf55aa5e0-5be93b63-400
Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : Fassylover/LIlie.
Multicomptes : .
RPS en cours : (*) Jonas
(*) Skye
(*) Nolan

Warnings : violences conjugales, infidélité, rupture, enfance difficile, parents absents, précarité
RPS : 7
Préférences de jeu
veritas
Amélia Lindman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176303-amelia-lindman-alicia-vikanderFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176952-amelia-lindman-fiche-de-liens#8801753
Cela faisait plusieurs soirs qu’elle voyait Nolan au bureau, ce qui pouvait la rendre un brin perplexe face à la réponse apportée pour expliquer cette présence nocturne. Il voulait terminer des trucs car sa femme termine tard ce soir et qu’il arrive mieux à se concentrer ici. Mouais … Elle n’était pas dupe et ne cachait d'ailleurs pas sa perplexité, se contentant d'une petite moue acquiesçante mais peu convaincue. Elle connaissait ce genre d’excuses. Elle n’allait pas en tirer de conclusions ou de déduction hâtives, mais elle était une adepte de ce même mode de fuite face aux problèmes. Elle le pratiquait beaucoup. Elle connaissait trop bien ce procédé. Toute sa vie, elle avait fait de son travail son refuge face à ses problèmes personnels et sentimentaux. C’était ce qu’elle avait fait avec Jonas il y a dix ans et ce qu’elle reproduisait encore aujourd’hui avec son mari. Un échappatoire par le travail. Le même schéma. Dans ces cas-là, on arrivait toujours à trouver des trucs qu’on voudrait terminer au bureau. Comme si cela ne pouvait pas attendre le lendemain … Surtout quand on est en train de regarder une série au lieu de travailler, cela était assez peu crédible pour la convaincre d’une telle excuse. Pourquoi à un certain moment les gens prennent la décision de se séparer ? Comment savoir quand son mariage est terminé ? Pourquoi certains divorces sont plus compliqués que d’autres ? A vrai dire, elle ne savait pas vraiment dans son dossier ce qui avait fait changer la balance, pourquoi un tel déclic. Il lui arrivait par moment de se projeter à la place de ses clients : qu’est-ce-qu’elle ressentirait ? Comment réagirait-elle ? Elle serait peut-être exactement comme le couple divorcé d’aujourd’hui. « Je ne sais vraiment pas. J’ai envie de croire qu’à un moment,  ils se sont souvenus pourquoi ils se sont aimés un jour, des bons moments et que ce n’est pas parce que leur mariage est un échec qu’il faut que leur divorce soit aussi un échec. » En disant cela, elle essayait de se rassurer elle-même ? Oui. Elle se souvenait que Nolan travaillait actuellement sur un dossier difficile avec un enfant en jeu. « Besoin d’aide ? Pour ton dossier. Je peux rester encore un peu plus longtemps si tu as besoin de moi. » Une excuse détournée et pas du tout subtile, c’est vrai, pour lui demander si il a besoin d’un peu de compagnie ? Oui. Elle ne voulait pas s’imposer si son souhait était de rester seul mais au moins, elle lui tendait la perche si il avait besoin de l’oreille attentive d’une amie. Ce n’est pas comme si elle avait d’autres plans prévus ou que quelqu’un l’attendait ce soir à la maison. Mais, elle, c’était une vraie excuse.
(Amélia Lindman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)