Il voit un compliment là où elle a lancé du sarcasme, et elle offre un faux sourire hypocrite en guise de réponse. Petit con, pense-t-elle, peste jusqu'au bout des songes.Je m'en fiche. Elle tire ; lui aussi. Et rien ne bouge. Aucun ne prend le dessus, si ce n'est qu'elle n'arrive pas à le faire revenir vers elle complètement, ce fameux coussin.Tu es bien naïf si tu crois que les sorcières et maléfices ont attendu pour Halloween pour exister. Tu ne connais même pas les origines de la fête pour sortir des bêtises ? Elle tire de plus belle, songe même à griffer pour le forcer à lâcher, et réfléchir au fait que la menace peut peut-être le convaincre d'abandonner.Si tu ne lâches pas, ce sont mes ongles que tu vas avoir en récompense, dans le bras. Mais est-ce qu'elle le ferait vraiment ? Ou bien est-ce juste du bluff ?
Réussi : 0/3
HJ: wtf j'ai pas eu la notif ou j'ai dû la virer par erreur bon c'est foutu pour le défi je crois à moins qu'on carbure ce soir mdrr
(Bibiana Pravdina)
⎡ Hush now darlin' ⎦
Hold your breath, dim the lights, I won't say you're safe this time. Here and now, you're mine tonight ; hush, hush, keep your pretty mouth shut ; hush, hush, lose your inhibitions. I'll let you in on my dark side, show you what hell really feels like.