tw - overdose, mort, détresse émotionnelle
14 nov. 2024, vers 4h00 pm
Tu es mal. Tu as l’impression que ton cœur se fend en deux tellement cette perte t’affecte. Grayson, l’un de tes amis proches. Une personne que tu considérais comme ton petit frère. Une personne qui était chère dans ton cœur vous a quitté, tôt ce matin. Le pire… C’est que tu l'as vue la veille. Tu étais allé le voir lorsqu’il t'a demandé d’y aller et aujourd’hui… Il est décédé. C’est une overdose qui l’a emporté, que t’a dit Yaneck, son oncle. Et maintenant… Il y a tant de questions. S'est-ilsuicidé ou est-ce que c’est accidentel ? Pourquoi tu n’as pas vu les signes… ? Mais tu connais — connaissais — Grayson, il était peut-être mal, mais jamais il ne s’aurait enlevé la vie, n’est-ce pas ?
Il bat fort ton cœur dans cette douleur si écrasante. Une douleur que tu n’as jamais expérience pour n’avoir perdu personne auparavant. Il bat fort lorsque tu repenses à ton ami que tu as tenu dans les bras la veille et que tu lui as demandé de faire attention. Puis, il y a Ange. Celui que tu crois responsable de la mort de Grayson. Celui que tu as malheureusement croisé en allant chercher Peach, le chien de Gray. Tu l’as frappé. Tu as crié ta rage… Ta peine. Le dernier coup a fait un trou dans le mur à côté de sa tête, ce qui t’a blessé la main, mais au moins, Ange est toujours là. Au moins. Tu glousses à cette pensée qui te surprend, puisque sur ce moment, tu as souhaité que ce soit lui au lieu de Grayson, pour l’avoir traité comme il l’a traité. Grayson t’avait tout dévoilé ce qui s'était passé par text… Et la colère avait commencé à bouillir. C’était donc normal que tu aies explosé. Sans remords… Pour l’instant.
Tu avais contacté Khol par messagerie. C’était probablement la chose la plus sensée à faire, puisque tu ne peux rien faire pour atténuer ce sentiment. Cette souffrance. Tu n’as pas bandé ta main… Ni placer de glace dessus. Tu es seulement assis sur ton canapé à regarder le vide. Peach est couché sur le canapé depuis que vous êtes arrivé… Elle n’a pas bougé. Tu es certain qu’elle sait que son maître ne reviendra pas. Mais tu vas essayer de prendre soin d’elle… Comme l’aurait fait Grayson.
Tu lèves la tête vers la porte lorsqu’elle s’ouvre et tes yeux se remplissent d’eau automatiquement lorsque tu vois la silhouette de Khol. Les larmes coulent sur tes joues dans ce sanglot silencieux. “Il ne reviendra pas…” Que tu murmures comme si tu venais de le réaliser pour la première fois.
@Khol Canova
(Jaël J. Oxford)
cozy winter