wes caldeiramaverick mcconnell
caractère
foncièrement gentil. wes a un très bon fond. il a vécut des galères dans sa vie mais il est toujours prêt à aider les autres. à donner le peu qu’il a. à partager son temps et sa vie. bavard. même quand il ne sait plus quoi dire, il va trouver. palier son malaise en présence de quelqu’un via la paroles. un humour parfois un peu lourd, enfantin. c’est un gamin, il n’a pas grandit dans sa tête. un peu immature parfois, c’est compliqué d’avoir une vraie discussion sérieuse avec lui. geek. wes ne possède pas beaucoup d’affaires mais parmi ses biens les plus précieux se trouvent son ordinateur gaming, sa play et sa switch. il joue aux jeux vidéos depuis qu’il est petit. un échappatoire pour lui. passionné par l’informatique. il a brillé durant ses années d’études à harvard. il gère le petit. il sait craquer pas mal de système et s’en sert parfois pour arnaquer les gens. gagner un peu de fric salement.
groupe
wes n’est pas le mec le plus aisé financièrement de tout boston. il est en galère depuis toujours. bien avant qu’il ne quitte sa ville natale. il a dû vivre quelques mois dans la rue. une expérience isolée qu’il ne souhaite pas revivre. en aucun cas. pour éviter d’en arriver là, il est obligé de gagner un peu de fric. habitué à voler dans les magasins, il y a des indispensables qui ne se volent pas. wes enchaine les petits boulots à côté de sa formation pour se payer la vie. même s’il n’est pas dépensier du tout, il n’a pas le choix que d’accepter certains boulots limite socialement. ca lui arrive de faire l’escort boy pour des femmes bien plus mûres que lui. des bobos qui ne savent pas quoi faire de leur fric. il fait parti d’un petit réseau qu’il considère comme « haut de gamme ». il ne se plaint pas sur son sort, wes. il se dit que ça pourrait être pire. y a pas mal d’avantage à s’faire chouchouter par des femmes. et quand vraiment il est à la deche, il monte des petites arnaques sur internet mais c’est nettement plus rare.
ta vie à boston
anecdotes
wes est né dans la grande ville de los angeles. son papa un salarié d’usine, habitué à travailler à la chaîne. à répéter inlassablement les mêmes gestes au quotidien pour une paye misérable. sa maman femme de ménage. petite fratrie dont wes est l’aîné. famille pauvre mais très soudée. enfance plutôt heureuse malgré la précarité. il était plutôt bon à l’école. de bonnes notes bien qu’une concentration assez limitée. wes était plus attiré par les jeux vidéos que par l’école. il dormait peu, passait des nuits à jouer sur sa console. son père travaillait de nuit pour espérer gagner un peu plus, wes avait donc le champ libre pour jouer. il en a passé des heures à braver morphée, juste pour s’amuser. en grandissant, il a passé pas mal de temps sur son ordinateur. à expérimenter, découvrir, s’intéresser. après le lycée, il part de chez ses parents pour les alléger financièrement. une bouche en moins à nourrir pour aider les deux autres derrière. malheureusement pour lui, c’est la catastrophe. il se fait virer du boulot qu’il a trouvé et est obligé de vivre six mois dans la rue. six mois qui l’ont profondément marqués. à la suite de ça, il retrouve un ancien pote de lycée qui a lancé sa boîte de protection informatique. il se fait embaucher et apprend l’art rudimentaire de la cybercriminalité. il en apprend aussi bien dans le bien que dans le mal. wes arrive à rebondir. il excelle même dans ce domaine. retrouve un logement, précaire mais au moins il a un toit sur la tête. le jeune caldeira se spécialiste pendant trois ans avant d’intégrer bavard grâce à un projet qu’il a mené d’une main de maître. un projet innovateur pour l’époque. c’est ainsi qu’il plaque tout et pose ses valises à boston en 2019. wes passe quatre ans à havard. il s’en sort plutôt bien grâce à une bourse universitaire. en parallèle, il fait une rencontre qui va le pousser à sortir de sa zone de confort. il se rapproche d’un réseau de prostitution de luxe et s’embarque avec eux. l’idée est de se faire un peu de fric pour avoir une vie plus simple. moins rude. après l’obtention de sa quatrième année, wes pete un câble et lâche harvard pour commencer une formation. en septembre 2023 il vire de cap et change littéralement de projet professionnel. c’est la révélation pour lui. il s’investit énormément dans ce qu’il fait. il n’en oublie pas pour autant sa passion première qu’est l’informatique. il mélange les deux. il ne reste plus que quelques mois à wes avant de passer l’épreuve de sa vie pour être officiellement infirmier urgentiste.
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>MAVERICK MCCONNELL</b> <span>@"Wes Caldeira"</span></pris>
(Wes Caldeira)
je rejoue notre amour
pour mille vies.
pour mille vies.
W E S L E Y —