Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySORRY TO BOTHER YOU ⸻ daphne
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal


SORRY TO BOTHER YOU ⸻ daphne

2 participants
Elliot Monroe

Âge : 19
Lieu de naissance : nyc.
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave., aux abords de la rivière charles.
Situation sentimentale : yearner ╱ sylvia plath's dead husband.
Études / Métier : scpo. agitateur communiste, unofficial troublemaker et disciple officieux de yukio mishima.
Date d'inscription : 27/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : darcy (he/him)
Icon : SORRY TO BOTHER YOU ⸻ daphne M442JoX6_o
Faceclaim : elijah hewson
Crédits : турбожаба (av) ╱ astra (sign)
Multicomptes : nana (lily-rose depp)
Description (1) :

SORRY TO BOTHER YOU ⸻ daphne WRzZivoo_o

as i was moving ahead occasionally
⎯⎯ i saw brief glimpses of beauty ⎯⎯

➀ vive l'amour (愛情萬歲) ⸻ il est l'engeance d'un sénateur et le bâtard d'un fuyant. son nom est celui d'une icône ― son prénom, lui, promet de brûler des idoles. à chicago, sur la scène underground, un photographe dresse le cliché de la lignée monroe. elle sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique mais qu'importe : l'histoire s'écrit avec des idées. pas avec du sang. ➁ les rebelles du dieu néon (青少年哪吒) ⸻ prêche d'une liturgie bohème, elliot baigne dans les influences de ses parents. marxiste, maoïste et radical socialiste, son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution. ➂ jeunesse (青春) ⸻ attisé dans sa véhémence, il s'attire toutefois bien des ennemis au point d'être contraint de se rendre régulièrement chez un psychologue. à la fin du procès de sa matrone, une sentence brutale l'expédie auprès de son paternel à new york. faute à son ingérence : puisqu'elliot est incontrôlable, tous en subissent les conséquences. i don't want to sleep alone (黑眼圈) ⸻ pas à sa place dans ce microcosme bourgeois : il se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. après tout, il est rebelle, capricieux, horripile et compile les désastres. ➄ et là-bas, quelle heure est-il ? (黑眼圈) ⸻ pour gagner son indépendance, il s'en va. l'argent d'un premier emploi au vidéoclub local suffit à lui faire prendre son envol ; la réussite de ses concours d'entrée, à intégrer la faculté d'harvard.

Description (2) :
SORRY TO BOTHER YOU ⸻ daphne 4596c86b285fb0416081b7db227bffbf


(♪) joy division. the doors. jimi hendrix. radiohead. the velvet underground. cocteau twins. ringo deathstarr. sonic youth. faye wong. the brian jonestown massacre. (l) hermann hesse. milan kundera. fiodor dostoïevski. marguerite duras. et les essentiels ⸻ yukio mishima, sylvia plath, etc, etc. (c) chacun son cinéma. (+) jeunesse militante extrémiste ⸻ amateur de baseball et d'escalade.

RPS en cours :
SORRY TO BOTHER YOU ⸻ daphne IiY3BmfY_o
SORRY TO BOTHER YOU ⸻ daphne 8e2wQs5
Warnings : langage explicite, politisation exacerbée, relations conflictuelles intra-familiales, résurgences traumatiques, discours antipsychiatrique, déréalisation, isolement, dépression, suicide.
RPS : 70
Messages : 1117
Préférences de jeu
veritas
Elliot Monroe
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172032-elliot-monroe-elijah-hewson#8390437Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172349-elliot-monroe-repertoire-rps#8413969Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172297-elliot-monroe-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172482-meetsachussets-normanjeane#8428548Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t175188-elliot-monroe-complement-de-personnage#8672642
novembre 2024

en 1776, soixante bostoniens appelés les fils de la liberté ont commis l'affront terrible de remettre en question l'ordre établi par le gouvernement britannique près de griffin's wharf, aux abords des quai de la ville. envahissant trois navires de la compagnie des indes orientales dans le dessein d'en détruire les caisses de thé, ces derniers ont servi de catalyseurs à la guerre à venir pour l'indépendance des états-unis.

le nom de cet événement, vous le connaissez.
il s'agit bien évidemment du boston tea party.

[...] et deux cent quarante-huit ans plus tard, au centre de cette même ville, un trublion masqué, le visage dissimulé par une cagoule et une veste en cuir avec l'iconique face du che, arpente les rues bondées avec un sac lourd rempli de cocktails molotov et d'autres vilénies qu'il ne vaut mieux pas détailler. encerclé par les silhouettes d'autres militants écologistes visiblement déjà emportés, il n'attend qu'une chose : que la situation dégénère. certains, après tout, l'ont affirmé plus tôt dans la journée : la police ne va pas tarder à arriver. et il est clair qu'à cette situation, elliot s'est d'ores et déjà préparé non sans s'en réjouir. car c'est aujourd'hui, son baptême de feu pour se faire connaître ici.

SORRY TO BOTHER YOU ⸻ daphne KvuMX5kW_o

FASCISTES DE MERDE !!! [...] !!!

hurle t-il après avoir balancé une bouteille incendiaire sur une voiture de police isolée au milieu d'un mouvement de foule et un tapage de cris apeurés. le tumulte, en effet, est finalement arrivé : l'air est empli de gaz lacrymogène, des tuyaux d'arrosage ont été déployé et la bpd commence à charger sur des manifestants pacifistes en rentre-dans-le-tas, matraques télescopiques levées. le chaos est tel qu'il est difficile de circuler : des manifestants courent partout, d'autres finissent par se bousculer, et ⸻ oh, malheur ⸻ elliot vient d'accidentellement heurter en se reculant une des leurs.

casse-toi !
tu fais quoi ?
tu vois pas que c'est la merde, là ?

or, il n'a pas de temps à perdre car déjà un officier fonce sur eux, bouclier balistique mis en lumière. sa main se saisit du poignet de l'étrangère pour l'emmener dans une autre ruelle. il faut toutefois vers vite, car semer un flic dans sa propre cité n'est pas chose aisée lorsque l'on est ici que depuis quelques mois à peine.

COURS, COURS, COURS !
(Elliot Monroe)




⸻ fear eats the soul ⸻
(( le cœur net )) mourir est tout au plus l'antonyme de naître. l'antonyme de vivre reste à trouver.
Daphne Rochester

Âge : 23
Lieu de naissance : boston, mass.
Quartier d'habitation / Colocation : cambridge city center w/nana.
Situation sentimentale : seule, à se nourrir des regards sans plonger de nouveau.
Études / Métier : étudiante à la harvard business school (management et leadership)
Date d'inscription : 04/11/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : SORRY TO BOTHER YOU ⸻ daphne A6e8236770e2fc6467b648d84661c417c256db09
Faceclaim : zendaya.
Crédits : salvia (avatar) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
— made it out alive, but I think I lost it —
said that I was fine, said it from the coffin


SORRY TO BOTHER YOU ⸻ daphne 1e53b66709f736cb5b12f269e8aad031d7c623dc

· · • • • ₪ • • • · ·

Warnings : décès & infidélité (famille) I anxiété, sexe.
RPS : 4
Messages : 502
Préférences de jeu
veritas
Daphne Rochester
est en ligne
modération & animation | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177144-daphne-rochester-zendaya-coleman#8815023Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-giorgia-milo-rym-milan-daphne-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177213-daphne-milan-fiche-de-liens#8820411Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177212-meetsachussets-daphnetely#8820321
sorry to bother you ft. @Elliot Monroe
city center, november '24


quelque chose dans l’atmosphère change, la manifestation pacifique semble laisser place à un mouvement de foule plus agité. police apporte une certaine pression, alors que les échanges sont plus virulents avec les manifestants. daphne dans l’observation, sur ses gardes. venue avec ses pancartes, armée de son téléphone pour propager l’information sur les réseaux. sans jamais faire de vagues, elle le devait à l’empire construit par son père comme à son futur. persuadée qu’elle pouvait faire partie du changement sans pour autant aller dans les extrêmes. pensée non-partagée par les perturbateurs, l’un qu’elle ne quitte pas du regard quand elle le voyait balancer l’arme incendiaire pas même le temps de réagir qu’elle explose sur une voiture de police. chaos se propage, brune se fait bousculer jusqu’à taper plus violemment dans l’un d’eux. ses pancartes abandonnées au sol, écrasées par les pas plus pressés. – je.. s’apprête à lui répondre quand elle hurle en esquivant un officier qui charge sur eux. l’inconnu qui l’attrape par la main, la tire de là. cours, cours, cours. s’arrêtent dans une ruelle plus loin. elle quitte sa prise, reprend son souffle alors qu’elle s’adosse contre un mur. – putain, c'était toi ? en oublie le myocarde qui menace d’exploser, quand elle le reconnaît. sa veste, ses mouvements brusques. le même qui avait attiré son attention, parce qu'il ne lui avait pas inspiré confiance. – t'as balancé ce truc. t'es complètement malade ?
(Daphne Rochester)



lonely is the muse
I'll be a wind chime in the window, catching light to throw around ;;