Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystay until the morning - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

stay until the morning

2 participants
Poppy Shipley

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre.
Situation sentimentale : célibataire, amoureuse de son indépendance
Études / Métier : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : stay until the morning - Page 2 F97376825f24239fbe2c50460d26354f1b71ceed
Faceclaim : Mara Lafontan
Crédits : me (avatar)
Multicomptes : astra, sybil
Description (1) :
stay until the morning - Page 2 DVv2iip

stay until the morning - Page 2 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 stay until the morning - Page 2 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

stay until the morning - Page 2 LNGk4a0
poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.

Description (2) :
elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, le vin rouge, les plantes, la peinture, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

elle déteste la chaleur, la viande rouge, l'autorité, le feu, le superficiel.

Description (3) : stay until the morning - Page 2 66pk

stay until the morning - Page 2 X9aKPJws_o

Warnings : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
RPS : 173
Préférences de jeu
veritas
Poppy Shipley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174920-poppy-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
Stay Until the Morningtw ; alcool
Les mots blessent, laissant cette désagréable sensation que la conversation ne mènera nulle part, si ce n’est droit dans le mur. Elle aimerait ne pas se fermer, mais c’était peut-être la seule façon de se protéger et de préserver leur amitié. Ses yeux azur croisèrent de nouveau les siens alors qu’il déversait ses explications, maladroitement. Elle le connaissait trop bien pour ne pas voir qu’il peinait à s’exprimer, mais qu’il n’avait aucune intention de la blesser. Pourtant, elle secoua doucement la tête. Elle essayait de comprendre ses mots, mais peut-être qu’au contraire, cela embrouillait davantage ses pensées. Je sais très bien que t’es pas lui, et que tu le seras jamais, Jules. Mais t’y as pensé, une seconde, que je mérite peut-être un peu de sérénité ? Qu’après tous ces connards, tous ces gars qui m’ont brisé le cœur, j’voulais juste être aimée sans avoir à souffrir pour que ça compte ? Les mots s’échappaient, emportés par l’émotion qu’elle peinait à contenir. Elle avait toujours clamé son indépendance, mais dans le fond, tout ce qu’elle voulait, c’était retrouver ce bonheur qu’elle avait perdu depuis longtemps. Elle écouta Jules, percevant dans sa voix ce doute de lui-même, ce manque de confiance. Et même si elle doutait de beaucoup de choses, elle savait que lui serait toujours là, prêt à la protéger, à l’aider, à rester à ses côtés. Elle ne pouvait pas le voir de la façon dont il se décrivait. J’te verrai jamais comme un connard. T’es peut-être la meilleure personne que j’fréquente. C’est moi qui ai toujours pourri ta tranquillité, pas l’inverse. Elle inspira doucement, cherchant à calmer la tempête intérieure. Les mots étaient difficiles à trouver, mais au moins, ils semblaient s’accorder sur une chose : ils n’avaient aucune envie de se perdre. Je t’aime aussi… t’imagines pas à quel point. souffla-t-elle, sa voix légèrement tremblante. Mais cette situation me fait flipper. Je déteste quand on se dispute ou qu’on arrive pas à s’comprendre. Et pourtant, cette conversation, elle m’tient trop à cœur. J’arrive pas à tout effacer comme ça. Son regard, sincère, s’accrocha au sien, sa carapace fêlée laissant entrevoir la vulnérabilité qu’elle s’efforçait souvent de cacher. Elle savait déjà que cette discussion n’apporterait sans doute pas de véritable réponse. Peut-être parce que la vérité était trop complexe, trop douloureuse à accepter.

feat. @Jules Weaver
(Poppy Shipley)

mystic queen
I put a spell on you
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : stay until the morning - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

stay until the morning - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

stay until the morning - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

stay until the morning - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

stay until the morning - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
stay until the morning - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
stay until the morning - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 325
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu n'as pas l'intention de la blesser. Tout ce que tu veux, c'est son bonheur et tu n'es pas sûr de réussir à lui offrir ce qu'elle espère en étant en couple avec elle. Tu ne l'as jamais vraiment été et tu as peur de mal faire, de la décevoir. Comme toujours, t'es maladroit dans tes mots quand il faut exprimer ce que tu ressens. Tu te demandes si elle comprend où tu veux en venir. Ouais, bien sûr que tu mérites de la stabilité Poppy seulement moi, je ne sais pas si je peux te l'apporter. C'est pas parce que je suis toujours présent pour toi en tant que meilleur ami, que j'assurerai autant en étant ton petit ami, tu vois ce que je veux dire ? J'ai jamais été en couple, je sais pas comment m'y prendre et je veux pas que tu sois juste un test. Mais faut bien une première à un moment donné et qui de mieux qu'une personne qui vous connait vraiment et qui vous aime pour ce que vous êtes ? Bonne question ! Tu vois qu'elle est pas bien, prise par les émotions et hormis te mordre la lèvre, tu sais pas trop quoi dire. Tu secoues la tête quand elle rajoute qu'elle pourrit ta tranquillité parce que tu ne vois pas les choses sous cet angle. Elle est vraiment la meilleure personne à tes yeux, même s'il lui arrive de faire de choix ridicules parfois. Ecoute on peut juste... avancer comme on l'a toujours fait et si ça doit se faire à un moment donné bah, ça se fera ? Genre, sans pression, sans dispute par rapport à ça. Je t'aime, tu m'aimes, on finit toujours par se comprendre c'est juste que ça... peut-être que ça prendra plus de temps que d'habitude parce que c'est plus complexe ? Tu ne sais plus quoi dire pour ne pas la blesser mais ne pas avoir à faire un choix tout simplement parce que pour une fois, c'est beaucoup de responsabilités. @Poppy Shipley
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Poppy Shipley

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre.
Situation sentimentale : célibataire, amoureuse de son indépendance
Études / Métier : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : stay until the morning - Page 2 F97376825f24239fbe2c50460d26354f1b71ceed
Faceclaim : Mara Lafontan
Crédits : me (avatar)
Multicomptes : astra, sybil
Description (1) :
stay until the morning - Page 2 DVv2iip

stay until the morning - Page 2 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 stay until the morning - Page 2 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

stay until the morning - Page 2 LNGk4a0
poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.

Description (2) :
elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, le vin rouge, les plantes, la peinture, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

elle déteste la chaleur, la viande rouge, l'autorité, le feu, le superficiel.

Description (3) : stay until the morning - Page 2 66pk

stay until the morning - Page 2 X9aKPJws_o

Warnings : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
RPS : 173
Préférences de jeu
veritas
Poppy Shipley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174920-poppy-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
Stay Until the Morningtw ; alcool
Son regard restait fixé sur lui, accrochée à chacun de ses mots. Elle l’écoutait vraiment, cette fois. Pourtant, elle pouvait être têtue, presque inébranlable, un mur difficile à percer. Mais là, ses paroles trouvaient leur chemin jusqu’à elle. Peut-être qu’il avait enfin trouvé le bon discours, les bons mots pour qu’elle comprenne ce qu’il essayait de lui dire. Habituée aux relations, elle avait presque oubliée que c'était pas le cas de Jules. Alors, elle ne pouvait s’empêcher de se demander : méritait-il vraiment une femme comme elle pour sa première véritable relation ? Même si ses mots la rassuraient et apaisaient ses doutes, une partie d’elle continuait de murmurer qu’elle n’était peut-être pas assez bien pour lui. Un compromis, cependant, commençait à s’installer en elle, visible dans le léger sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Au fond, ce qui lui faisait peur, c’était l’idée d’une incompréhension qui persisterait, cette communication si fragile qu’ils avaient parfois du mal à exploiter. Je comprends tout ce que tu me dis, vraiment. souffla-t-elle, après une légère inspiration, réalisant qu’il avait encore une fois été la voix de la sagesse. Sans pression, sans disputes... et on verra ce que l’avenir nous réserve. Un sourire sincère illumina son visage tandis qu’elle attrapait doucement sa main, déposant un baiser délicat contre le dos de celle-ci. À cet instant, son cœur semblait plus léger, allégé par les mots qu’ils venaient d’échanger.

feat. @Jules Weaver
(Poppy Shipley)

mystic queen
I put a spell on you

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)