Tara Weasley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Je voulais juste dire que toi et moi ont sait que je m'attache trop vite. Ton rire est contagieux. Je ris de bon cœur avec toi. Et puis un sourire sincère se dessine sur mes lèvres. Je ne peux m'empêcher de te regarder, de détailler chaque millimètre de toi. Je me fiche de ta part d'ombre. Rien changera le fait que que tu es un homme bien à mes yeux. Rien ne pourra jamais me faire changer ce que je ressens pour toi. Même si, je ne suis pas vraiment honnête avec moi-même sur ce que je ressens vraiment pour toi. Peut-être que je devrais juste arrêter de chercher et profiter. Je sais pas. Je t'observe fermer les yeux pour profiter du moment. Je souris, tu es si beau. Je crois que je ne m'étais jamais rendue compte à quel point j'aimais ces instants. Te toucher me fait frissonner. Je rougis légèrement, en faisant glisser mes doigts le long de ton torse, un peu plus haut, jusqu'à redescendre à la limite de ton pantalon. Et remonter frôler tes abdominaux. Un sourire collé au lèvres. Enlève ton t-shirt.@Wes Caldeira
(Tara Weasley)
TaraLe vrai amour, le véritable, en vaut la peine. Peu importe quoi. ;; endlesslove