Le temps était enfin venu pour Rym et moi de nous éloigner un peu de Boston et surtout de passer un long moment ensemble. Je chérissais chacun des instants passés en sa compagnie mais ils étaient toujours trop court. Là, c'était tout un week-end, rien que tous les deux. J'étais à la fois excité et anxieux par la situation. Seule la belle espagnole était capable de me mettre dans cet état. Le vol pour New York avait été plutôt rapide. Arrivés sur place, nous avions posé nos valises dans la chambre avant de se faire un petit restaurant. Un véritable petit couple sans en être un. Il fallait avouer que c'était tout de même agréable de retrouver ce genre de sensations, surtout lorsque c'était en compagnie d'une personne qui faisait battre notre cœur un peu plus rapidement que la moyenne. J'étais contre la notion de couple, et pourtant j'étais on ne peut plus attaché à la belle blonde. Sentiments contraires, du grand Jake. Après avoir bu un coup dans un bar, un groupe de personnes d'à peu près notre âge nous avait proposé une soirée pas très loin de notre hôtel. Après une petite réflexion, on avait fini par les suivre. Bière en main, je me retrouvais sur le canapé du salon avec Rym, entouré par une vingtaine de personnes et de la bonne musique. Mes yeux plongés dans les siens, je soupirais. "J'ai envie de t'embrasser. Tout le temps. C'est chiant."
@Rym Borges
(Jake Merobis)
Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open