Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmpire State of Mind [Rym&Jake]
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Empire State of Mind [Rym&Jake]

2 participants
Jake Merobis

Lieu de naissance : Londres, UK
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : Empire State of Mind [Rym&Jake] 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : Sacha
Description (1) : Empire State of Mind [Rym&Jake] Tumblr10
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Le temps était enfin venu pour Rym et moi de nous éloigner un peu de Boston et surtout de passer un long moment ensemble. Je chérissais chacun des instants passés en sa compagnie mais ils étaient toujours trop court. Là, c'était tout un week-end, rien que tous les deux. J'étais à la fois excité et anxieux par la situation. Seule la belle espagnole était capable de me mettre dans cet état. Le vol pour New York avait été plutôt rapide. Arrivés sur place, nous avions posé nos valises dans la chambre avant de se faire un petit restaurant. Un véritable petit couple sans en être un. Il fallait avouer que c'était tout de même agréable de retrouver ce genre de sensations, surtout lorsque c'était en compagnie d'une personne qui faisait battre notre cœur un peu plus rapidement que la moyenne. J'étais contre la notion de couple, et pourtant j'étais on ne peut plus attaché à la belle blonde. Sentiments contraires, du grand Jake. Après avoir bu un coup dans un bar, un groupe de personnes d'à peu près notre âge nous avait proposé une soirée pas très loin de notre hôtel. Après une petite réflexion, on avait fini par les suivre. Bière en main, je me retrouvais sur le canapé du salon avec Rym, entouré par une vingtaine de personnes et de la bonne musique. Mes yeux plongés dans les siens, je soupirais. "J'ai envie de t'embrasser. Tout le temps. C'est chiant."

@Rym Borges
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Rym Borges

Lieu de naissance : madrid, espagne.
Quartier d'habitation / Colocation : city center.
Situation sentimentale : coeur atone, nourri de désillusions.
Études / Métier : styliste culinaire, influenceuse – candidate de télé-réalité. (thth winner, season 5)
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : Empire State of Mind [Rym&Jake] C0cf40717f4270667a242dbef3f2d486b55d625d
Faceclaim : ester expósito.
Crédits : polaroid papers (avatar) awona (signa) weirdobarbie, stnopsd (gifs & icon)
Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
Empire State of Mind [Rym&Jake] D56666f29ade848f90a83e73a1cf36a7f2b6cb67 Empire State of Mind [Rym&Jake] C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e

*.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。*

Warnings : trouble borderline, rapport délicat aux substances (drogues & alcool) infidélité, sexe, langage cru.
RPS : 35
Préférences de jeu
veritas
Rym Borges
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174065-rym-borges-ester-exposito#8582577Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174275-meetsachussets-rymborges#8599410
@Jake Merobis — ville leur appartenait ce week-end. tant de choses à faire, et à la fois aucun plan défini. la seule envie de profiter de chaque moment à ses côtés. de cette façon qu’ils se laissaient porter, du restaurant jusqu’à l’appartement de parfaits inconnus rencontrés dans un bar. groupe suffisamment sympathique pour les suivre et se retrouver plongés dans une musique forte, de la fumée pour brouiller la vue et le refuge trouvé sur le canapé, collés l’un à l’autre. énième verre entamé, son attention seulement portée sur lui. sourire s’étire à l’entente de ses paroles. et elle s’exécute, sans se forcer. lèvres déposées sur les siennes, baiser dans la retenue. – tu sais ce dont j’ai envie ? qu’elle glisse contre ses lèvres, suffisamment fort pour qu’il l’entende à travers la musique. bouche se dirige vers son oreille, pour qu’il soit le seul à l’entendre. – qu’on aille visiter l’étage. alors que sa main glisse de ses cheveux jusqu’à sa nuque.
(Rym Borges)

demeanor
female alpha and I practice what I preach, I devour. tell me, can you take the heat ?
Jake Merobis

Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Même si l'ambiance était bonne et que j'aimais profiter de ce genre de moments avec des gens sympas, la seule hâte que j'avais était de me retrouver seul avec elle. Mon regard plongé dans le sien, assis dans ce canapé à ses côtés, on était coincé dans notre bulle, comme si personne ne nous entourait. Même si j'entendais la musique et le brouhaha des diverses discussions, je ne voyais qu'elle. Je lui exprimais mon envie incessante de vouloir l'embrasser et elle me répondit de la meilleur des manières. Je prolongeais, doucement. Pas besoin de se donner en spectacle. J'ouvrais les yeux que j'avais brièvement fermé lorsqu'elle repris la parole contre ma bouche, regard interrogateur et curieux. Ses lèvres s'approchent de mon oreille, un frisson parcoure mon échine. Je m'humidifie les lèvres, hoche la tête doucement à sa proposition. "Je ne pourrais pas être plus d'accord.." Soufflais-je à mon tour, glissant ma main dans la sienne pour l'entrainer avec moi hors du confort de ce canapé.

@Rym Borges
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Rym Borges

Lieu de naissance : madrid, espagne.
Quartier d'habitation / Colocation : city center.
Situation sentimentale : coeur atone, nourri de désillusions.
Études / Métier : styliste culinaire, influenceuse – candidate de télé-réalité. (thth winner, season 5)
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : Empire State of Mind [Rym&Jake] C0cf40717f4270667a242dbef3f2d486b55d625d
Faceclaim : ester expósito.
Crédits : polaroid papers (avatar) awona (signa) weirdobarbie, stnopsd (gifs & icon)
Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
Empire State of Mind [Rym&Jake] D56666f29ade848f90a83e73a1cf36a7f2b6cb67 Empire State of Mind [Rym&Jake] C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e

*.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。*

Warnings : trouble borderline, rapport délicat aux substances (drogues & alcool) infidélité, sexe, langage cru.
RPS : 35
Préférences de jeu
veritas
Rym Borges
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174065-rym-borges-ester-exposito#8582577Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174275-meetsachussets-rymborges#8599410
@Jake Merobis — aucune peur à suivre le groupe d’inconnus, inconsciente qu’elle avait toujours été. dans ce cas, pas de danger normalement ressenti, celui qui la poussait à prendre les mauvaises décisions pour se sentir vivre. parce qu’il était là, jake. pas de plan foireux, la fête battait son plein. eux finissaient sur le canapé, sans trop se mêler à la foule. quelques baisers échangés, sans se laisser aller. l’impression de flotter, fumée impossible à éviter et les quelques verres qui faisaient déjà leur effet. la compagnie aidait, sans doute. avec laquelle elle souhaitait s’isoler, au lieu de recevoir toute la fumée crachée par son voisin. main dans la sienne, relevés pour se frayer un chemin au milieu des invités et rejoindre l’étage. pas la moindre idée de qui possédait les lieux, suffisamment aisé pour avoir un appartement avec étage dans un aussi bon quartier. curieuse à l’idée de découvrir les lieux, les escaliers pris sans jamais quitter sa main. une première chambre, puis une salle de bain. – regarde la taille de la douche. italienne, immense. sexy. – on est chez une célébrité, tu penses ? alors qu'elle passe derrière la vitre, rire au bord des lèvres.
(Rym Borges)

demeanor
female alpha and I practice what I preach, I devour. tell me, can you take the heat ?
Jake Merobis

Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
L'endroit est immense mais ce n'est que lorsque Rym me fait la remarque que j'apprend qu'il y a un étage en plus. Je n'avais même pas fait gaffe à ce détail, me contentant du grand salon depuis que j'étais arrivé sans jamais avoir posé le regard sur les escaliers. Mais puisqu'elle me propose de visiter, je ne risque pas de refuser. Je garde mon verre à moitié rempli dans la main, me permet même d'en boire une gorgée sur la route, tandis que mon autre main se laisse guider par la belle espagnole. Arrivé en haut, nous nous engouffrons dans l'une des premières pièces. La chambre est immense. Un lit king size, une fenêtre qui donnait sur New York, un immense dressing et une porte menant à une salle de bain privé. Je suivais Rym sans broncher alors que la jeune femme se rapprochait de la douche. Nos mains se quittèrent enfin. Je me regarde rapidement dans le miroir en passant, sorte d'habitude mécanique. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre avant de le poser sur le meuble qui comportait deux lavabos. Souriant à la remarque de Rym, je me tourne vers elle. "J'sais pas." Je regarde autour, m'approche d'elle, me glisse dans son dos, mes mains se joignant au niveau de son ventre. "Mais j'suis pas contre l'essayer." Glissais-je à son oreille avant de déposer un baiser dans son cou.

@Rym Borges
(Jake Merobis)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)