- Tu es consciente qu’il ne prêterait pas ses casques à n’importe qui, c’est pour cette raison que tu te sens un peu privilégiée. Bien que tu ne comptes pas non plus en faire un usage personnel puisque tu restes avec lui, tu n’as que le permis voiture donc autant dire que ce n’est pas vraiment utile dedans. - “C’est possible?” - Que tu demandes en haussant un sourcil, un peu surprise qu’il puisse faire une commande d’un casque aussi bien travaillé en un claquement de doigt. - “Après je pense que celui-ci est parfait mais j’imagine que c’est une question de taille?” - Tu l'interroge du regard en même temps, peu certaine de ce que tu avances. Bien que tu te doute que ce soit fait sur mesure dans les sports automobiles à haut niveau. - “Sinon tu sais quoi m’offrir à Noël.” - Tu lui lances un clin d’oeil alors qu’il te prend de court en s’approchant soudainement de toi, tu n’opposes pourtant aucune résistance lorsqu’il t’attire à lui par le biais de ses mains contre le creux de tes reins. Il t’offre un baiser bien trop furtif pour que tu ais le temps de réagir puisqu'il est déjà éloigné lorsque tu réalises ce qu’il vient de se passer. Tu le suis pourtant du regard, pinçant tes lèvres entre elles comme si tu avais l’impression d’avoir rêvé mais tout semble pourtant bien réel.
Tu as un moment d’absence lorsqu’il se met à fouiller dans son armoire. Tu ne sors de tes pensées qu’à sa question que tu ne comprends qu’à moitié mais tu sais qu’il t’a parlé d’un peu de route. C’est à ce moment-là que tu reprends tes esprits pour secouer doucement la tête. - “Non, ne t’inquiète pas. Au pire je te dirais si j’ai besoin de faire une pause.” - Tu t’avances dans sa direction pour prendre la veste afin de l’enfiler, cette dernière étant parfaitement à ta taille… Peut-être un poil trop grand mais ce n’est que très peu visible et pas gênant. - “On pourrait presque croire que tu l’as gardé pour moi.” - Tu viens fermer la fermeture éclair avant que tu ne remarques qu’il était sur le point de s’échapper à son tour pour se préparer également. - “Attends.” - Tu attrapes sa main pour le retenir, à ton tour tu l’attires vers toi pour venir déposer tes lèvres sur les siennes. Un baiser bien plus intense que le sien, tu n’avais aucune envie de rester sur quelque chose de bien trop court à ton goût. A l’évidence, ce ne sera pas le premier baiser que vous partagez sans être ensemble puisque la dernière fois qu’il est venu te rendre visite, ca a également dérapé d’une autre manière. Après un instant, tu te recules de quelques pas pour qu’il puisse partir. - “Tu n’avais pas terminé ce que tu avais commencé tout à l’heure.” - Tu ne peux t’empêcher d’avoir un petit sourire, ton regard cherchant le sien en même temps. -
(Carla Lucchese)
![](https://64.media.tumblr.com/11dd61e783ea2a8212817749ee0e7210/ac2b72486e996361-7c/s250x400/81f3455a117b1e4049007457f0a6b307dc939a08.gif)
![](https://64.media.tumblr.com/e1aec546efe582a3e15f6c5e6aa4943f/ac2b72486e996361-30/s250x400/7e0861f693dce2d78a5c3782437fbea5b4058ebf.gif)