Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymea culpa - poppy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal


mea culpa - poppy

2 participants
Ethan Meyers

Âge : 25
Lieu de naissance : Tu es né à Los Angeles, tu possèdes la double nationnalité Américain et suédois puisque ta mère est suédoise.
Quartier d'habitation / Colocation : Tu possèdes un petit loft au centre-ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire, tu ne perds pas espoir, un jour tu rencontreras la bonne personnes.
Études / Métier : Journalisme et spécialisation pour devenir professeur de journalisme, dans le seul but de rassurer ton père. Dans le fond, tu sais que tu partiras quelques années sur le terrain en qualité de reporter de guerre.
Date d'inscription : 12/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : She.
Icon : mea culpa - poppy Johnnyedlind-45f83c58f0b068dab24a90fb9b52e6b2_hd
Faceclaim : Johnny Edlind.
Crédits : Luomistaide
Multicomptes : Aucun.
Description (1) :
mea culpa - poppy Xn52

Warnings : Alcool, sexualité, drogue.
RPS : 57
Messages : 3110
Préférences de jeu
veritas
Ethan Meyers
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171716-ethan-meyers-johnny-edlind#8369605Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172488-ethan-meyers-repertoire-rps#8429003Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171745-ethan-meyers-fiche-de-liens#8372073Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171746-meetsachussets-ethanmeyers#8372091
Mea culpatw ; agression
2 novembre, 19H30 Des journées délicates, voir même des semaines que tu ne savais plus vraiment comment te comporter avec cette jeune femme qui auparavant, était ta bouée de sauvetage. Tu avais passé des merveilleux moments en sa compagnie et tu l’avais même sauvé lors de cette agression dans son bar. Malheureusement depuis que tu avais laissé glisser ta pensée, plus rien n’était pareil et une distance s’était fortement créée entre elle et toi, bien évidemment à ton grand regret. Malheureusement, il y avait certaine chose que tu ne pouvais pas contrôler et ça, c’était bien loin de ce que tu pouvais faire.. Finalement, elle t’avait invité à venir la rejoindre chez elle comme auparavant, même si l’appréhension était bien présente. Tu avais pris la décision d’acheter des pizzas ainsi que des boissons pour ne pas arriver les mains vides et surtout, tu ne voulais pas passer le week-end totalement malade. Enfin tu disais ça, mais tu n’avais jamais eu la chance de goûter un repas concocté par la demoiselle et au vu de ce qu’elle avait pu dire, c’était peut-être mieux ainsi ! Alors après avoir pris rapidement un sac avec des affaires, tu étais passé récupérer les pizzas et tu avais roulé jusqu’à chez elle. Tu connaissais le chemin par coeur et durant ce temps assez court, tu t’étais posé quatre milles questions. Une fois devant chez elle, il était trop tard pour faire demi-tour, tu toquas à sa porte, les pizzas devant le nez avec les deux boissons posées dessus, magnifique livreur que tu étais !

feat. @Poppy Shipley
(Ethan Meyers)


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Poppy Shipley

Âge : 26
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre.
Situation sentimentale : célibataire, amoureuse de son indépendance
Études / Métier : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
Date d'inscription : 19/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : mea culpa - poppy F97376825f24239fbe2c50460d26354f1b71ceed
Faceclaim : Mara Lafontan
Crédits : me (avatar)
Multicomptes : astra, sybil
Description (1) :
mea culpa - poppy DVv2iip

mea culpa - poppy 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 mea culpa - poppy 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

mea culpa - poppy LNGk4a0
poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.

Description (2) :
elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, le vin rouge, les plantes, la peinture, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

elle déteste la chaleur, la viande rouge, l'autorité, le feu, le superficiel.

Description (3) : mea culpa - poppy 66pk

mea culpa - poppy X9aKPJws_o

Warnings : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
RPS : 167
Messages : 9079
Préférences de jeu
veritas
Poppy Shipley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174920-poppy-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
Mea culpatw ; agression
2 novembre, 19H30 La fumée de cigarette s’échappait doucement par la fenêtre de la cuisine, un léger soupir suivant tandis qu'elle réfléchissait à sa relation avec Ethan. Une appréhension qu’elle détestait montait en elle à l'idée de le recevoir ce soir. D’habitude, ce n'était pas comme ça, mais les choses avaient changé. Une distance s’était installée, sans qu’elle l’ait vraiment voulu, même si elle se sentait de plus en plus reconnaissante pour tout ce qu’il avait fait pour elle. Peut-être qu'elle ne voulait pas être égoïste, continuer à profiter de sa présence et de son amitié alors que ses sentiments avaient évolués. Peut-être que si Ethan était arrivé avant son ex, elle aurait tout quitté pour un homme comme lui. Mais elle avait trop souffert de sa dernière relation pour replonger, encore et encore. Elle avait préparé un petit plateau d’apéritifs avec des chips, des olives et deux verres de vin. Elle espérait que cette soirée serait placée sous le signe du renouveau, qu'ils pourraient oublier cette distance et se retrouver vraiment. Pourtant, une inquiétude la tenaillait à l'idée que la conversation puisse glisser vers quelque chose de moins plaisant, plus destructeur. Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier en l’entendant arriver, prit une petite inspiration pour se donner du courage et se dirigea vers la porte pour l’accueillir. Oh, mon livreur préféré. lança-t-elle avec un sourire amusé en récupérant les pizzas pour les poser sur la table, le laissant entrer. Un léger pincement au cœur l’envahit lorsque leurs regards se croisèrent. Que devait-elle faire ? Le saluer d'une bise ? D’un baiser ? Finalement, elle opta pour une étreinte, le serrant un instant contre elle. Je suis contente de te voir, ça fait trop longtemps qu’on n’a pas passé une soirée comme ça. dit-elle, sincère, un sourire restant accroché à ses lèvres. Malgré tout, c'était toujours aussi plaisant de revoir son beau visage. Mes colocs sont pas là ce soir, on va pouvoir squatter le salon tranquillement. ajouta-t-elle, allant chercher le plateau apéritif dans la cuisine pour le déposer sur la table. Elle remplit les verres de vin, évitant légèrement son regard sans vraiment le vouloir. Mais qu’est-ce qui avait bien pu leur arriver ?

feat. @Ethan Meyers
(Poppy Shipley)


mystic queen
I put a spell on you