Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIRKLAND HOUSE › good friends, good food, best memories. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

KIRKLAND HOUSE › good friends, good food, best memories.

+8
Thomas O'Leary
Rocky Caldon
Braden Featherington
Lexie Coleman
Jackson Brennan-Jobs
Maeve Ackerman
Lion Whitaker
Neo Jang
12 participants
Simeon Rothschild

Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : KIRKLAND HOUSE › good friends, good food, best memories. - Page 6 C3f9311868ba5b21f93051409c8ac6e2fe8e883a
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : moi même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese, @ofelia
Description (1) : KIRKLAND HOUSE › good friends, good food, best memories. - Page 6 Sim10
RPS en cours :
( compteur du mois de janvier )
Anastasia — 1 rp Levy, Valentin — 0 rp Magdalena — 0 rp Meya — 0 rp Nora — 1 rp Valentin — 0 rp
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 196
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
Immédiatement bien accueilli, @Jackson Brennan-Jobs est le premier à te saluer, malgré ton arrivée bien tardive, mais c'est bien de se laisser désirer. C'est comme le Black Friday, tu te laisses désirer jusqu'au dernier jour des ventes, dans l'espoir de faire la grosse affaire et finalement repartir bredouille. Au lieu de penser à tes économies, tu devrais aller faire l'aumône à une association qui en a clairement bien plus besoin que toi. ❝ Salut, comment tu vas ? Ouais, je suis pas mécontent de ce retour et de revoir de vieilles têtes. ❞ T'acceptes humblement la bière que te tends @Neo Jang et revois tes souvenirs des moments vécus avec la Kirk, il y a plus d'une année. Et les traditions ne semblent toujours pas être oubliées. T'es chez toi et tu le sais. Attendez, minute, pause ! ❝ Tu vas être papa ?! ❞ T'as loupé mille étapes là. ❝ Wouah mais ... toutes mes félicitations ! ❞ Tu supposes que c'est ce qu'il faut dire quand on en parle aussi ouvertement, et tant mieux t'es ravi pour le couple qui semble toujours filer vers un parfait bonheur. ❝ C'est le moment des reconnaissances, c'est ça ? ❞ Toujours un train en retard Rothschild.
(Simeon Rothschild)

l'innocence d'un sourire
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : KIRKLAND HOUSE › good friends, good food, best memories. - Page 6 Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
KIRKLAND HOUSE › good friends, good food, best memories. - Page 6 966c77f2fc46331bc7fa77bda0a7a36789dac22e
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
KIRKLAND HOUSE › good friends, good food, best memories. - Page 6 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 189
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
J'écoutais attentivement  @Jackson Brennan-Jobs raconter cette hsitoire assez vrai de Thanksgiving tout en dégustant une bière moi aussi. Une fois n'étais pas coutume après tout. Puis d'un coup pertes et fracas, quelqu'un venait royalement de se vautrer. Aie le pauvre pensais-je mais il ne semblait pas y avoir de trop gros bobos. La soirée étaient encore assez calme pour le moment, un peu cocooning même. Loin de moi l'idée que ça ne me déplaise et ça éloignait même un peu cet éternel côté geek que tout le monde associait automatiquement à la Kirkland. La Adams fut évoquée par  @Neo Jang , c'est là que j'avais failli aller avant de me laisser gentiment recruter par mon coloc à la Kirk et j'avais bien fait au final et ce même si bon nombre de mes amis étaient des Adams. J'aimais beaucoup cet esprit de grande famille qu'il régnait ici sans trop de drama. J'ai failli aller à la Adams aussi. Pendant les reconnaissance nous apprenions que Jax allait être papa. Il avait de la chance. J'étais ravie pour lui. Félicitations. ajoutais-je à celles dites par le nouveau jeune homme qui venait de se joindre à nous @Simeon Rothschild .
(Lexie Coleman)

She remembered who she was and the game changed...

KoalaVolant
Mateo Alegría

Lieu de naissance : Grenade, Espagne
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall, en coloc avec un emmerdeur.
Situation sentimentale : Célibataire (très endurci), il n'a jamais céder de place à l'amour.
Études / Métier : étudiant en sciences.
Pseudo & Pronom(s) IRL : nana (elle)
Icon : KIRKLAND HOUSE › good friends, good food, best memories. - Page 6 Ef082f2bb1ed20842ac271b59321804489945590
Faceclaim : fernando lindez
Crédits : syreniverse (icons), aeroplane (avatar)
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
KIRKLAND HOUSE › good friends, good food, best memories. - Page 6 JmueB69N_oKIRKLAND HOUSE › good friends, good food, best memories. - Page 6 W7QWcYSr_o
- Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureux ?
- Oh… Me dis pas que tu crois à ces trucs là.
- J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.

KIRKLAND HOUSE › good friends, good food, best memories. - Page 6 5404dbf9215093a62251a2dd47f67d04f5f23080

RPS en cours : roomies w/Cam
awkward w/rosa
Warnings : décès, deuil.
RPS : 12
Préférences de jeu
veritas
Mateo Alegría
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177755-mateo-alegria-fernando-lindez#8871378
On peut dire que pour faire une entrée fracassante, Mateo est maitre. Les regards rivés sur lui, il rêverait de pouvoir se planquer dans un trou de souris pour qu'on ne le remarque plus. @neo jang s'excuse pour avoir laissé trainer l'objet contentieux au sol, enfin sa fille. Ouais euh... pas de soucis... je... j'aurais du faire attention aussi. Ceci dit, la plupart des gens autour de lui sont bienveillant et s'enquiert de son état. A l'intérieur, il se sent atrocement mal, comme la fois où son prénom a été appelé le premier jour de lycée et qu'il a renversé le contenu de son sac à dos au sol. Maladresse quand tu nous tiens. Et rapidement, Jackson ouvre le débat sur tout autre chose, ce qui arrange bien Mateo, on ne va pas se leurrer. Et plutôt que de prendre part au débat, il se laisse porter par les réponses des uns et des autres, attentifs à ce qu'il pourrait dire sans vraiment rebondir. Aussi parce que finalement, il ne s'est jamais vraiment posé la question, alors il va falloir qu'il se creuse la cervelle en plus de s'armer de courage.
(Mateo Alegría)

- D’abord, tu pars LOIN !
    - Ok.
    - Une fois loin… tu RESTES loin.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)