grossesse, tromperie, stérilité
recherche simple
› recherche en cours
NOM ET PRÉNOM : Candice
DATE ET VILLE DE NAISSANCE : au choix mais entre 31 et 41 ans
NATIONALITÉ : américaine
ORIGINES : en fonction du fc
MÉTIER.S ET/OU ÉTUDES : au choix mais un métier qui rapporte beaucoup
SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ : HOLLAND RODEN, IRINA SHAYK, JENNA COLEMAN, EMMA STONE, ROSIE HUNTINGTON-WHITELE, EIZA GONZALEZ, ZOE KRAVITZ,
CARACTÈRE DU PERSONNAGE ambitieuse, déterminée, manipulatrice, charismatique, charmeuse, joviale, gentille,
HISTOIRE/ANECDOTES DU PERSONNAGE l'histoire est totalement libre, il faudrait idéalement qu'elle soit sur Boston depuis au moins 2 voire 3 ans.
liens pré-établis avec le personnage recherché
Hello
Merci de t'intéresser à mon scénario, il est important pour Nolan et promet des rebondissements.
Je n'ai pas daté volontairement le pré lien, car il est attendu, mais je préfère créer le lien de toutes pièces avec la personne et faire les choses petit à petit plutôt que de l'ancrer déjà dans l'histoire actuelle.
Tout est assez libre, j'ai mis une liste de FC mais vous pouvez proposer je ne suis pas difficile, du moment qu'elle est dans la tranche d'âge ça me va. Le prénom Candice c'est pour éviter de mettre X.
Le métier c'est quelque chose de libre, mais il faudrait éviter le domaine médical car la femme de Nolan y travaille. D'ailleurs malgré son adultère, il reste très amoureux d'elle et le sera toujours. Je joue mes liens au feeling, je ne préfère pas prédire la suite des aventures.
Si jamais le pl t'intéresse mais que ton personnage est déjà présent sur ILH je suis ouverte aux propositions. Ma boite MP est ouverte pour tout le monde
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
@Nolan Livingston — amie avec affinités41 ans - AVOCAT - MARIÉ à @Giorgia Rockefeller
Rencontre dans un bar, coup de foudre amical. Les langues se sont déliées, Nolan lui a exprimé des choses au fur et à mesure de leurs entrevues, ils ont terminé par devenir plus que de simples amis, ils ont couché ensemble plusieurs fois. Candice est informée du statut maritale de Nolan, mais ça ne l'empêche de le désirer, elle a peut-être des remords, mais elle ne peut résister à la tentation. Ils restent discrets parce que Nolan a une étiquette à conserver, c'est leur petit secret bien gardé. Mais un soir, après des ébats Nolan lui exprime son besoin de devenir père, la stérilité de sa femme et la frustration qui le ronge. Demoiselle l'écoute, le soutien, peut-être même trop. Peu de temps après ces révélations elle tombe enceinte, Nolan en serait le père. Est-ce un oubli de contraception, ou une inattention de leur part ?
informations complémentaires
Hello
Merci de t'intéresser à mon scénario, il est important pour Nolan et promet des rebondissements.
Je n'ai pas daté volontairement le pré lien, car il est attendu, mais je préfère créer le lien de toutes pièces avec la personne et faire les choses petit à petit plutôt que de l'ancrer déjà dans l'histoire actuelle.
Tout est assez libre, j'ai mis une liste de FC mais vous pouvez proposer je ne suis pas difficile, du moment qu'elle est dans la tranche d'âge ça me va. Le prénom Candice c'est pour éviter de mettre X.
Le métier c'est quelque chose de libre, mais il faudrait éviter le domaine médical car la femme de Nolan y travaille. D'ailleurs malgré son adultère, il reste très amoureux d'elle et le sera toujours. Je joue mes liens au feeling, je ne préfère pas prédire la suite des aventures.
Si jamais le pl t'intéresse mais que ton personnage est déjà présent sur ILH je suis ouverte aux propositions. Ma boite MP est ouverte pour tout le monde
demander l'accord avant validation de fiche
(Nolan Livingston)